[Actu] Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FingerSurprise
Pas bête.
Mais ce n'est pas dit que ça ne va pas se reproduire à chaque fois que Steam mettra à jour le jeu.
Je pense que c'est le cas, j'ai eu une MaJ sur Steam ce matin de 4.5Go, j'ai vraiment pas eu le courage de la faire j'ai copier le le jeu dans le dossier glyph et la aucune MaJ.

Réellement, Steam et les MMO ...
Citation :
Publié par Milsilver
Je pense que c'est le cas, j'ai eu une MaJ sur Steam ce matin de 4.5Go, j'ai vraiment pas eu le courage de la faire j'ai copier le le jeu dans le dossier glyph et la aucune MaJ.

Réellement, Steam et les MMO ...
c'est pas steam et les MMO le soucis.
Un mmo fait pour steam en utilisant steam workshop en surcouche aura aucun soucis.
Exemple ark qui a des updates 2 à 3 fois par semaine mais qui ne bouffe pas 6 go la maj.

Ici c'est la faute des dev que se soit daybreak, trion, bethesda qui veulent garder un patcher avant leur jeu.
Pourtant ça a pas l'air compliqué, à la limite Steam ne fait que dl le launcher et après c'est au launcher de faire le reste du taff.

Sinon pour Devilian, j'ai pas joué énormément mais pour le moment j'aime bien, j'ai juste un peu peur avec cet abonnement qui donne quand même énormément d'avantages (même si certains sont assez étranges, comme l'annulation des taxes qui personnellement je trouve n'a aucun intérêt), mais c'est propre, les effets claque de partout, je vais donc tester plus en profondeur.

J'ai vu qu'il y avait des resistances à partir du lvl 40, ça marche comment ce système ?
Sur glyph j'ai pas fait gaffe j'ai DL le client américain ( de base en haut à gauche c'était Amérique du nord )

Histoire de pas me retaper le DL, j'ai renommé mon fichier "XXX-EU" à la place de "XXX-US"

Du coup je peu lancer le jeu ( j'ai pas testé plus loin que la création de perso et le choix du serveur car je bosse ).
Je risque d'avoir une erreur de compatibilité ? ou la version EU et US sont identique ?

Histoire de savoir si je relance le dl du jeu cet aprem ou pas.
J'ai fais pareil et j'ai eu aucun problème, en dehors d'une MaJ de 4.5 Go sur Steam ce matin. (Surement le téléchargement de la version US encore bien que ça soit bizarre le premier dl était à 7Go)
Je pense, sinon pour faire un petit point sur le jeu ( je suis level 31 ), il y a du bon et du moins bon.

Les 20-25 premiers levels sont assez laborieux, beaucoup trop de quetes au m², toutes les 20-30 sec faut parler à des pnj ça casse le rythme c'est affreux. Je parle même pas des objets activables ou il faut canaliser 3sec Sérieux ?
En plus les mobs ne représente aucune difficulté.
Bref faut vraiment s'accrocher pour continuer, heuresement que j'ai rien d'autre à faire ce week end

Passé le level 25 j'ai pu bash no brain en farmant les instances, adieu les quêtes enfin.

Je vais tenter d'atteindre le level max histoire de voir le end game, mais si ça se résume à faire des journalières ça va me gaver assez vite.

Pas encore test le pvp d'ailleurs.
Pas de PVP à ton lvl 31 ? :O

Ha que même ! Nous on se tape le PVP dès le début, un petit coup en 20v20 pour exp son Devilian/lvl, une fois niveau 30, go 20vs20 sous forme humaine... Et le reste pas encore débloqué, mais j'aime bien le 3v3.
Niveau farm, les DJs infernaux sont costauds, la Tour aussi. Les Worlds boss peuvent représenter de la difficulté aussi, dépend duquel.

Y'a également des donjons spécial guildes etc...

Ça peut être répétitif, c'pas le jeu de l'année, mais y'a de quoi s'occuper un peu.
Citation :
Publié par Bobologie
Violente la maintenance d'urgence .

Perte de niveaux

Plus aucun talisman

Coffre complément vide
Mdr, en effet, ce travail de sagouin
Oui, j'ai aussi plus aucune quêtes et mes progrés dans la tour ont été reset

C'est marrant qu'ils ferment pas le serveur direct, vu qu'ils vont devoir faire un rollback...
Bon bah waiting rollback.

Je m'y remets pas dessus si on retrouve pas les items, j'avais eu de la moule en roll talisma (trois à 4 étoiles qui allaient ensemble ), du stuff droppé etc.

Pouarf !
Lol trion

Citation :
Hello everyone, we have had reports of some loss of progress and items for the Seadrift server. If you have lost items, please contact our support team and we will assist with restorations. If you have lost XP, we will be addressing this issue globally for the Seadrift server. We'll keep you posted on our progress within this thread.

This has been shared in our server status section and will be shared in other threads for added visibility. We appreciate your patience while we work to resolve this issue.
Si il font vraiment chaque joueur 1 par 1 c'est la plus grosse blague de l'année

Vais pouvoir ressortir les images d'archeage haha

B1tkUEsCIAEiLvz.jpg
Mais MDR. Même réaction.

Genre on doit se souvenir des noms des items, des talismans, des runes... La boite en mousse

Citation :
Well it was a good run lads. Now let's wait for something else since Trion fucked this up faster than ArcheAge xD
;D
Je ne suis que lv 27 donc se n'est pas trop la cata , ça me fait juste un peu chier pour les items de connexion que j'ai avec l abonnement.

Au pire je refais un personnage si ils peuvent rien faire
Citation :
Hello everyone, we are working with our teams to find a way to solve this issue on a larger scale so that you will not need to contact our support team for assistance for this issue. At this time, you do not need to contact our support team for restorations. As we continue to work to resolve this issue as soon as humanly possible, we will keep you updated within this thread.

Thank you for your patience.


Ils sont même pas d'accord entre eux haha.
Mouais, j'ai justement commencé à tester hier, c'est sympa.
Ce matin, reconnexion pour continuer ma découverte... A poils, plus rien en équipements, en inventaire, en quêtes...
Je reviendrai peut-être quand ce genre de problème sera réglé. Là, c'est incroyable vu le nombre de joueurs impactés!
Pfiou, perso indemne, le petit coup de stress de bon matin (surtout "du haut" de mon 49, je ne me voyais pas remonter un perso dans la foulée et mes guildies non plus je pense) !

Edit : Le problème ne concerne que Seadrift pour le coup.

Citation :
Publié par neF4ST
Tout le monde est sur Seadrift ?
La grosse majorité des FR est sur Segarro tout comme pas mal de communautés EU, il y avait eu des sondages/indications quelques jours/heures avant la release et du coup nous (S'enflamme) avons aussi changé au dernier moment car nous avions prévu d'aller sur Seadrift initialement.

Dernière modification par RpGmAx ; 13/12/2015 à 09h33.
Oui les serveurs sont toujours open et il n'y aura pas de rollback a priori:

Citation :
Our highest priority at this point is returning you to Nala and making it possible for you to continue playing. A grant of XP is being processed currently and should complete within the next 30-60 minutes. For levels 29+, we are in the process of granting Tokens that will allow you to purchase a full set of level-appropriate gear from the Zone Token Merchants. For those below level 29, we will be providing level appropriate sets of gear to make it possible for you to play again. This is not our compensation for the issues you encountered, but we felt it was most important that we make it possible for you to play.

We will continue our investigations and additional compensation will be provided. We have confirmed that items purchased within our Marketplace will be able to be restored, but it will take us some time to complete these restorations.
Vu qu'ils ont l'air de faire ça vraiment au cas par cas, ça risque de prendre une semaine ou deux mdr.


Pour dépanner ils vont envoyer des jetons pour acheter un set d'équipement dans un "futur proche".

Allez RIP Dévilian

Dans le doute je vais ticket au support que j'était level 52, vu qu'ils ont pas pensé à faire une save avant la maintenance, ça me fera p-e revenir

Limite le stuff, j'ai la chance d'être bas level donc c'est pas une tragédie, mais me retapper toutes les quêtes la c'est no way

En tout cas les founders doivent avoir les boules.

Edit: faut plus ticket leur support car leur boite mail à du exploser, faut allez poster sur les forums....

Citation :
Devilian: We are aware of the issues with character progression and item rollbacks that players are experiencing on Seadrift. Please report the characters you are having issues with on the following forum post here. We are very sorry for the inconvenience, and we are working around the clock to address this issue as quickly as possible!
Chaud, vu que 90% des joueurs ne vont jamais sur les forums.


ICI

Dernière modification par Free RP ; 13/12/2015 à 09h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés