[Actu] Conception : réparation et maintenance des vaisseaux

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Elglon a publié le 24 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/109192-240.jpg
Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille les nouvelles mécaniques de réparation des vaisseaux. Il fait suite à l'article sur la gestion des dégâts présenté quelques mois plus tôt. Il a été traduit par les équipes de StarCitizen.fr. Merci à eux !
-Elglon

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Dernière modification par Altarec Smith ; 24/11/2015 à 19h02.
Petite faute d'orthographe dans le titre. Ce jeu va coûter cher en réparation sur de grands vaisseaux et est ce que ça ne rends pas le jeu un peu trop complexe pour justement un jeu. Au moins quand il sortira on pourra pas dire qu'il n'est pas complet.
Citation :
Publié par Anubis59
Petite faute d'orthographe dans le titre. Ce jeu va coûter cher en réparation sur de grands vaisseaux et est ce que ça ne rends pas le jeu un peu trop complexe pour justement un jeu. Au moins quand il sortira on pourra pas dire qu'il n'est pas complet.
vas sur les jeux ubi si tu veux pas que ce soit trop "complexe", mais faire d'un jeu le meme qu'un autre quel interet ?
Çà se présente bien tout ça, on va vraiment avoir des jobs a part entière pour tout et n'importe quoi. Ils ont tout intérêt à ce que ça soit fun, sinon on trouvera jamais de garagiste

Par contre [Ca] "Carbon Nanotube" ... chez moi [Ca] c'est le calcuim ! C'est un scandale c'est quoi ce jeu de merde, rendez moi mon argent !!!
Citation :
Publié par Anubis59
Petite faute d'orthographe dans le titre. Ce jeu va coûter cher en réparation sur de grands vaisseaux et est ce que ça ne rends pas le jeu un peu trop complexe pour justement un jeu. Au moins quand il sortira on pourra pas dire qu'il n'est pas complet.
Au contraire c'est bien que le jeu soit "trop" complexe pour qu'un joueur puisse tout maîtriser à 100%. Ça veut dire qu'on devra vraiment se spécialiser et développer ses skills (je parle bien ici de skill de joueur) en fonction du type de gameplay qu'on aime. Il y aura des mecs qui seront combattants purs, des marchands, d'autres qui font de la réparation ( ) . Au final tout ça va créer une économie virtuelle vraiment vivante et intéressante!
Ca montre bien l'importance des autres métier du jeu, ça fait envie, en plus de ça il va falloir être plusieurs pour les réparations dite critiques que du bon. Ca donneras un intérêt certain pour ceux qui veulent faire autre chose que simple pirate de l'air.
Ca forcera aussi aux pilotes de réfléchir avant de foncer dans le tas, les réparations auront un coup mais prendrons aussi du temps, j'espère vraiment en tout cas que les vaisseaux coûteront très chère IG histoire de pas remplir le hangar en 2 semaines.
voila une petite vidéo qui pourra sans doute alimenter le débat :


elle explique assez simplement le concept de réparation ^^ si ça peut aider certain à piger

perso je trouve ça vraiment bien que l'ont puisse finalement se retrouver plonger dans des activités aussi diverse et intense et de se régaler sans être obliger de tirer sur tout ce qui bouge ou de se faire tuer en retour

bref une existence pacifique comme disais le producteur hier moi je trouve ça top
Citation :
Publié par Jinxsel
Et oui ce Massive Multi Dreamer Online tourne autour de la vente de rêve, c'est l'essence même du jeu.
Et quels sont les jeux pour les aigris, du coup ?
Citation :
Publié par Jinxsel
Et oui ce Massive Multi Dreamer Online tourne autour de la vente de rêve, c'est l'essence même du jeu.
RDV d'ici un an pour te faire ravaler ton chapeau.
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