[Actu] TESO fête son black friday, soldez en Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 novembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/109180-240.jpg
Le black Friday sur TESO s'annonce, dès mercredi profitez de réductions sur un pack "black Fredas", le prix des couronnes, et sur le jeu (-60%) ! Attention les dates de promotion sont fluctuantes.

Le communiqué Officiel sur ces réductions :


Nous allons fêter Black Friday de belle manière avec nos promotions spéciales Black Fredas, à partir de ce mercredi !
De grosses soldes arrivent cette semaine, avec des promotions sur les lots de Couronnes ESO et les articles de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par slygneur
Si je prend l'offre sur mon compte principale , j'aurais le tout sur mes rerols ??
Les objets que tu reçois seront échangeables avec tes rerolls, mais ils seront limités aux exemplaires présentés. Seul le Guar est accessible à tous les personnages en même temps.
Citation :
Publié par Balabù
Les objets que tu reçois seront échangeables avec tes rerolls, mais ils seront limités aux exemplaires présentés. Seul le Guar est accessible à tous les personnages en même temps.
Je rectifie je me suis fait avoir les leçons d'équitation ne peuvent pas être mises en banque donc impossible à passer aux rerolls
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Je rectifie je me suis fait avoir les leçons d'équitation ne peuvent pas être mises en banque donc impossible à passer aux rerolls
Elles peuvent être mises en banque. Il suffit d'utiliser l'objet et tu reçois 10 leçons de chaque.
Bonjour à tous,

Ce matin voulant bénéficier de l'offre BF qui se poursuit ce matin en cyber monday (j'ai vérifié avant d’acheter les couronnes) donc je prends ça:

676600Screenshot20151130113003.png

Afin d'avoir les 8100 Couronnes et pouvoir acheter Orsinium + La Cité Impériale

Apparemment, j'ai eu ça:

643654Screenshot20151130113106.png

Mais pas ça:

891962Screenshot20151130112948.png

Ou sont passées mes 8100 Couronnes?

Il me reste plus que 1200 Couronnes sur mon compte mais je n'ai accès ni à Orsinium ni à IC mais j'ai le guar exclusif >.<!

Je suis un peu perdu sur ce coup

Arnaque? Fin de promo BF? Mauvaise manip' de ma part? Je ne sais pas, quelqu'un pourrait-il

avoir la gentillesse de m'aider svp? Merci ^^

PS: Je ne peux pas contacter Zeni car cela me dit que mon mdp n'est pas bon, il m’est impossible de la même manière de poster sur l'officiel forum de teso
Il n'est écrit nulle part que tu gagnes 8100 couronnes.

La phrase te dit juste que tout ce qui est présent dans le pack équivaut à 8100 couronnes et que tu le touches à 1900 (soit le prix du pack).
Citation :
Publié par Bloedbad
(...)
Le lot que tu as acheté comprenait :

- une monture exclusive Guar vert de Narsis ;
- 10 parchemins d'expérience ;
- 10 leçons d'équitation de vitesse ;
- 10 leçons d'équitation d'endurance ;
- 10 repas fortifiants ;
- 10 pierres d'âme ;
- 50 potions de triple restauration.

L'ensemble devrait valoir hors promotion 8.100 Couronnes, mais en raison du Black Fredas tu te retrouves à ne le payer que pour une valeur d'ensemble de 1.900 Couronnes. Si tu avais 3.100 Couronnes au départ avant de procéder à l'achat, le compte est bon ! Peut-être la légende "8.100 Couronnes pour le prix de 1.900 !" t'a-t-elle dérouté ? Ce que cela signifie, c'est normalement que tu devrais payer 8.100 Couronnes pour tous ces articles selon leur prix unitaire hors-promotion mais que tu n'as payé que 1.900 Couronnes, pour une économie de "Plus de 75% de réduction", n'est-ce pas ?

Je ne me suis pas encore connecté au jeu depuis le Black Fredas et je ne peux alors ne m'appuyer que sur tes captures d'écran et tes explications. Après recherche cependant, et en nous fiant à l'article officiel en français, il s'agit bien de cela. "Ce lot d'une valeur de 8.100 Couronnes (...)" tient pour "une offre spéciale Black Fredas pour 1 900 Couronnes".

Tu n'as donc pas acheté de Couronnes, mais bien dépensé les tiennes pour acquérir un lot spécial à 1.900 Couronnes, en économisant virtuellement par cette occasion 6.200 Couronnes si tu avais sinon décidé d'acheter ces objets individuellement hors du cadre de la promotion proposée.

Les Couronnes sont de leur côté disponibles sur account.elderscrollsonline.com/store et sur Steam, et bénéficient des promotions suivantes jusqu'au premier janvier pour les utilisateurs d'un PC ou d'une PlayStation 4 (l'offre s'achevant ce jour sur XBox One) :

Citation :
  • Le prix des packs de 750 Couronnes sera réduit de 25% (PC, Mac et PlayStation®4 seulement)
  • Le prix des packs de 1 500 Couronnes sera réduit de 25%
  • Le prix des packs de 3 000 Couronnes sera réduit de 33%
  • Le prix des packs de 5 500 Couronnes sera réduit de 40%
D'ailleurs, je vais sûrement de mon côté investir dans quelques Couronnes ; le lot à 5.500 Couronnes à 40% de réduction est franchement très attirant.
je pense que tu as mal interprété la description de ce pack

ce pack coûte 1900 couronnes pour un contenu qui serait revenu a 8100 couronnes si tu les avais achetés séparément.

ça ne dit pas que tu recevras 8100 couronnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés