Sondage Hebdomadaire des classes n°9

Affichage des résultats du sondage: Votes du trio
Choix D 52 57,78%
Choix I 38 42,22%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ce sont les Spirit Mages qui sortent grands vainqueurs cette semaine !

Nom : Choix H Spirit Mages
Choix H Spirit Mage.jpg

total des votants :
1er semaine : 145
2ème semaine : 95
3ème semaine : 94
4ème semaine : 106
5ème semaine : 96
6ème semaine : 110
7ème semaine : 71 (vote aimablement consenti)
8ème semaine : 67


L'ancien sondage n°8 avait désigné le choix D avec 47,76%.

il ne reste plus que deux classes les probables Healer en choix D et les fufu en choix I
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix D.jpg
Taille : 836x577
Poids : 501,7 Ko
ID : 257246   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix I.jpg
Taille : 780x582
Poids : 556,3 Ko
ID : 257247  
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Dwalin
I vainquera !
Je croyais que c'était déjà le cas : I phone, I pad, I mac, I podtouch, I hitler ( ah non lui il a perdu )
Je vote I depuis le premier sondage mais bon... Ce seront les bons derniers à être révélé je le sens ! C'est peut-être moi qui porte la poisse en fait...
C'est le dernier sondage de toute façon donc autant se faire plaisir et choisir celui qui l'intéresse le plus.
Il ne reste de toute façon que 3 semaines de présentation de classes, avant de retomber dans le newsflot classique.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est le dernier sondage de toute façon donc autant se faire plaisir et choisir celui qui l'intéresse le plus.
Il ne reste de toute façon que 3 semaines de présentation de classes, avant de retomber dans le newsflot classique.
Ben après on attaque le Craft non ?
Citation :
Publié par Philinne
Ben après on attaque le Craft non ?
Non, c'est pour ça que j'ai bien dis, 3 semaines de présentation.
Les 2 prochaines pour les 2 derniers trios, et la suivante pour les crafteurs.
Après, on ne sait pas ce qu'il va se passer entre ce délai et la bêta 1 (hormis les fêtes de fin d'année au milieu).
Pour être plus précis Vendredi 27/11 l'avant dernier trio, le vendredi 04/12 le dernier trio, le vendredi 11/12 probablement les crafteurs, ensuite, les fêtes de fin d'année, et on reprend en janvier jusqu'à l'ouverture de la bêta en mars. (donc quid entre début janvier et fin mars?)
Réponse D, 'til the eeeeeennnnnd §§§

Stun complot, spas possible !
Citation :
Publié par Torkaal
Non, c'est pour ça que j'ai bien dis, 3 semaines de présentation.
Les 2 prochaines pour les 2 derniers trios, et la suivante pour les crafteurs.
Après, on ne sait pas ce qu'il va se passer entre ce délai et la bêta 1 (hormis les fêtes de fin d'année au milieu).
Pour être plus précis Vendredi 27/11 l'avant dernier trio, le vendredi 04/12 le dernier trio, le vendredi 11/12 probablement les crafteurs, ensuite, les fêtes de fin d'année, et on reprend en janvier jusqu'à l'ouverture de la bêta en mars. (donc quid entre début janvier et fin mars?)
Tu la sors d'où ton info que la présentation du craft viendra une semaine après les autres
Citation :
Publié par Aeodo
Tu la sors d'où ton info que la présentation du craft viendra une semaine après les autres
de MJ qui l'a répété à plusieurs reprises durant les livestream. (vu le nbre de questions qu'on lui pose sur ça ^^)
A voté !
Le terme fufu est quand même à prendre avec des pincettes ... le trio I sera vraisemblablement celui des Veilstalker et comme on a pas vraiment d'info concrete sur le voile c'est assez compliqué de se faire une idée.

Esperont qu'ils en disent plus à propos du voile à l'occasion de la revelation de ce trio

Dernière modification par BazooK ; 23/11/2015 à 13h28.
Citation :
Publié par Sarousse
Les "Tanks lourds" pourront aussi être des MDPS si j'ai bien compris.
Je confirme, cela dépend en fait plus du type d'armes et d'armure que tu porte. (le poids a un impact sur la vitesse des coups etc)
En gros un tank en mode claymore + armure de cuir sera aussi bon en dps qu'un "classique" dps cac léger.
Citation :
Publié par Torkaal
Je confirme, cela dépend en fait plus du type d'armes et d'armure que tu porte. (le poids a un impact sur la vitesse des coups etc)
En gros un tank en mode claymore + armure de cuir sera aussi bon en dps qu'un "classique" dps cac léger.
C'est pas grave, ça sera off tank alors, merci de la précision j'avais pas suivi ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés