[Actu] Black Desert détaille ses tarifs et lance ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Y'a une preuve officielle sur leur site qu'ils comptent faire un CS uniquement cosmétique où est ta preuve du contraire ?
Et si tu me parle de Version KR ou RU, tu sais déjà la réponse
Nul ne sait à l'heure actuelle ce que sera leur CS en EU/NA.... On verra bien à la release ( qui se fera sans moi)
Je mettrai pas 30 euros dans leurs packs, ça c'est certain. J'espère quand même qu'ils vont distribuer assez de clés pour les bétas histoire de le tester.
De mon côté , Malgré les critiques qui déferlent dans ce forum ( j'avais rarement vu ça sur JOL auparavant ) , les videos que j'ai pu voir ainsi que mon "mode de consommation de jeu " ( ancien hardcore devenu casu à cause de ma vie pro et vie de famille ) j’achèterais très certainement le jeu dans sa version à 49.99€ . Je laisse de coté la version à 99.99 , j'ai donné pour Archeage avec un CS remanié P2W spécialement pour la release., la déception était trop grosse .

Me tarde donc la CBETA 2 à attendre pour début 2016 pendant la digestion du foie gras de noël !!!
Citation :
Publié par Thotor
@Minali : c'est pas un pack vu que tu dois acheter le jeu. C'est pas un F2P.
Oui je sais. Je parlais des packs parce qu'on dirait bien que ça va être chaud de le tester gratos. Des clés uniquement sur les réseaux sociaux, mouais... Et vu les retours, je risque pas de raquer quoi que ce soit pour l'instant. Je vais attendre, on verra bien.
Citation :
Publié par Goldencrown
Nul ne sait à l'heure actuelle ce que sera leur CS en EU/NA.... On verra bien à la release ( qui se fera sans moi)
Toute façon cosmétique ou pas c'est pas tellement le souci, le vrai souci c'est de savoir si le contenu du CS est vendable en jeu. C'est ca qui fait que l'économie est complétement foutue sur la RU.
Exact, ça va peut être l'occasion d'enfin le tester sans tenir compte des autres.
Par contre il y a un petit problème dans leur actualité :
Citation :
Nous vous invitons à vous enregistrer à la CBT 1 (Bêta Test fermée 1) qui aura lieu aux dates suivantes :
• Début: mercredi 16 décembre – 08 h 00 heure de Paris
• Fin: jeudi 22 décembre – 08 h 00 heure de Paris
https://www.blackdesertonline.com/news/view/33

Dernière modification par Ryukens ; 01/12/2015 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés