[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2601/1/108991-240.jpg
Hier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta de Paladins, son shooter stratégique. Pour y prendre part, nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Hier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta de son shooter stratégique, Paladins: Champions of the Realm. Les tests, présentés comme une « vraie bêta », ont vocation à éprouver le gameplay du jeu reposant à la fois sur l'affrontement de deux équipes de héros ayant tous des aptitudes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Paladins is waiting for download ...
Du monde dans le même cas?

Ps: My bad , le fait d'avoir smite lancé en fond de tâche bloqué le download ...

Dernière modification par DG-Haplo ; 18/11/2015 à 15h35.
Message supprimé par son auteur.
Bon, ben... Un coup de bol tant mieux, mais curieux horaire de concours pour ceux qui bossent. Je venais de m'inscrire pour la Beta hier en plus. Autant je ne suis pas motivé par Overmoche que je suis curieux pour Palouf
J'ai oublié de cliquer sur "envoyez le bulletin de participation" en partie 3
L'onglet est toujours ouvert avec 267 clef dispo'
Je viens de perdre un ami je crois
Citation :
Publié par Sephirvine
j'avoue comment c'est retard les concours à 15:00.
Moi j'm'en fou j'ai ma clé, mais c'est cool que pour les chomeurs quoi
ça n'a aucun sens ce que tu dis , tu crois que tout le monde travail aux memes horaires? Y'en as qui travaillent le soir , d'autres le matin très tôt jusqu'à 13h.. Enfin bref , ça n'a aucun sens.

Très bon jeu je connaisais pas du tout j'ai eu ma clé et c'es fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés