Beta Test Weekend 20/23 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bumdams
comment tu peux en avoir 2 ? Je croyais que ça se faisait par activation sur le compte , a moins que tu es 2 comptes x)
Ma compagne et moi-même en effet, 2 comptes !
Bon bah rien. C'est bien dommage car le jeu me tente.
Mais je n'achète/préco pas un jeu sans le tester un minimum (et je pense pas être la seule)... et ça j'ai pas l'impression qu'ils comprennent.
Citation :
Publié par Kinyco
Bon bah rien. C'est bien dommage car le jeu me tente.
Mais je n'achète/préco pas un jeu sans le tester un minimum (et je pense pas être la seule)... et ça j'ai pas l'impression qu'ils comprennent.
Y'aura probablement encore beaucoup de vagues d'invit' avant que le jeu sorte, voir une béta ouverte.
Bon ca va geuler visiblement d après twitter on peu avoir un double flag .

Il y a eu des invites pour être dans la closed aussi ce soir et pas que le week de test (ps on peu avoir deux mails pour nous dire qu on a eu double accès)

Bref go check vos mails.
Citation :
Publié par Loka
Vous le voyez sur la gestion du compte ou seulement le launcher?
Les deux, "installer" dans le launcher et "Beta overwatch" dans la gestion du compte.
Je sais pas comment fonctionne le serveur de messagerie de Blizzard mais que ce soit pour l'alpha d'Heroes ou la beta d'overwatch, je n'ai jamais reçu le moindre mail alors que le bouton installer est bien là.
Le jeux est en maintenance pareil je sais pas si c est un accès closed ou pas que j ai .

j ai eu mon accès a une heure ou sur reddit et autre forum il y avait pas de vague donc a voir ...

Sinon le jeux pop dans ton battlenet pas besoin de reload tu va pouvoir instal .

ah sinon http://strawpoll.me/6047803/r bref c est un stres test qui n est pas ouvert
non mais moi je parle pas de cela il y a eu des vagues aussi ou groso merdo notre account est flag en closed beta .

Quand je parle de stres test fermer cf sondage il y a pas beaucoup de monde .
Nouvelle blague de cette bêta test: des utilisateurs de mac ont eu leurs compte sélectionnés pour la bêta et de ce fait ne peuvent y participer sans dual boot: https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...e_beta_access/

Pour ma part, très déçu par Blizzard sur le coup. Il semble que ceux qui ont précommandé le jeu ne soient donc pas sélectionnés (ou alors je n'ai pas de chance et n'ai pas vu de personnes qui avaient eu l'accès malgré tout), au profit de pas mal de personnes qui ne s'y intéressent pas. De même, j'ai vu pas mal de personnes (dont mon entourage) qui sont en couple et ont eu un accès chacun. Alors soit ils ont beaucoup de chance, soit le random est pas si random.

Bref, je trouve ça dommage parce que la précommande ne sert au final à rien, autant attendre la sortie officielle pour acheter.
Citation :
Publié par Soroia
Bref, je trouve ça dommage parce que la précommande ne sert au final à rien, autant attendre la sortie officielle pour acheter.
C'est plus ce que c'était le jeu vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés