[Vidéo] Bêta : aperçu du gameplay de Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astamarr
Moi j'aimerais juste des déplacements un peu plus nerveux.
Je sais qu'avec un certain build sur Cassie, les déplacement / Dodge sont plus nerveux et tres jouissif à jouer.
Citation :
Publié par RpGmAx
Ça donne fait un bon gros mashup FPS/MOBA avec des idées et sensations en provenance de divers titres.
Je me répète mais : la base est posée et elle est bonne (imo), vivement la suite (modes de jeu, maps, personnages, ulti, mode deck...) !
Pas mieux.
Je pense qu'une partie de l'équilibrage viendra des ultis aussi. Là comme ça, j'imagine un excellent ulti limite gamebreaker pour Buck, parce que pour le moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je m'amuse bien dessus, le seul truc qui me dérange c'est de ne pas toujours jouer le perso qui m'intéresse faute de ne pas être assez rapide dans la sélection...
C'est le même cas sur SMITE...c'est propre au moba, un héro unique par équipe. Ce sera moins contraignant quand y'aura plus de héro ce qui viendra forcément. C'est sur qu'en l'état si t'en aime qu'1 ou 2 ca peut vitre être frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je m'y connais très peu en MOBA n'étant que très rarement intéressé par ce genre de jeux, du coup c'est rassurant pour la suite en imaginant une vingtaine de héros à la Release un peu comme Overwatch.
SMITE (même studio) c'est actuellement 71 dieux jouables pour environ une vingtaine à son lancement en 2012.
Du coup cela laisse penser que le jeu va être "rapidement" fourni s'ils suivent ± la même politique (environ 1 personnage jouable supplémentaire par mois)... Bien que rien ne dit, pour le moment, qu'ils en sortiront autant

Source
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pris la clé a 20 boules, j'ai donc testé 2/3H.

c'est sympas et fun
ca fait cheap pour le moment niveau graphisme, ca rame pas sur mon dual core c'est dire
ca manque de perso forcement
si j'étais méchant jdirais que c'est smite avec la caméra un peu plus proche du perso.

tout ca pour dire que la ou overwatch est vraiment tres proche de TF2, paladin s'en éloigne un peu pour avoir le cul entre 2 chaises, le FPS et smite, mieux ou pas, j'en sais rien, mais c'est fun a jouer.
Pour le moment c'est fun 6h00, apres ca devient difficile pour moi de m'amuser ou de trouver un interet réel au jeu, en attente d'un mode compétitif et des lvl de profile
Citation :
Publié par Ken Masters
Je m'y connais très peu en MOBA n'étant que très rarement intéressé par ce genre de jeux, du coup c'est rassurant pour la suite en imaginant une vingtaine de héros à la Release un peu comme Overwatch.
Overwatch n'est pas une "vrai beta", on est plus proche de la "beta demo" qu'autre chose, Blizzard quoi. Paladins, avant qu'on voit la version 1.0 sortir, on a facile 1 an / 1 an et demi de développement. En 2015 sortir une véritable beta c'est risqué vu que les gens sont habitué à des trucs déjà bien fini et testé, mais bon Hirez tente le coup quand même au risque d'avoir des gens qui font la comparaison avec d'autre jeu déjà largement plus fignolé et prêt à sortir. On verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par Misen
Overwatch n'est pas une "vrai beta", on est plus proche de la "beta demo" qu'autre chose, Blizzard quoi.
lol y'a meme pas 5 minutes sur vocal j’expliquais mot pour mot la meme chose a un pote.
Salut tout le monde ! J'ai fait ce matin une petite vidéo let's play du jeu, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'avoir une clé beta (merci JoL d'ailleurs, je parle de toi dans la vidéo ), ceux qui seraient juste curieux de découvrir, ou ceux qui connaissent déjà Paladins mais qui veulent entendre des choses qu'ils savent déjà (sait-on jamais, le monde est fou).

J'apprécie les retours et les corrections aussi, si je dis de la merde à un moment, histoire de corriger avec une annotation. Je crois que c'est tout, bon visionnage. Si vous voulez m'ajouter sur le game, c'est troyX.

Asylum, out.

Je suis déjà blasé du jeu, j'espère qu'ils vont revoir pas mal de trucs.

Plus de personnages, des sorts vraiment différents, arrêter de dédier les emplacements de spells à des types de sorts parce qu'on a l'impression de toujours jouer plus ou moins le même truc.
Un système anti-afk indispensable mais bon ça limite ça peut attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés