[Vidéo] Présentation de Cho'Gall, le (double) héros d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Hihi, HL, les adversaire pick Cho'Gall ;
Nous, Lili DPS, Tassadar, E.T.C, Thrall et Gazlowe contre un malf, raynor et KT ;

WIN

Cho'Gall en ranked, c'est pas encore ça
Voilà c'est ça faut pousser Cho à te courser et l'isoler. Et là pas besoin d'être 5 pour le finir, suffit d'être 2 avec stun/snare, comme ça pas de fuite possible pour lui. Après si tu tombes sur un Cho bien jouait, il fera pas l'erreur de s'isoler mais bon 80% du temps les Cho foncent comme des malades pour finir un mec.
en général on arrive a le choper a l'engage directement, genre raynor + ult kharazim et sa vie drop comme si c'était nova en face
Ca t'aide pas beaucoup pré-10 mais après tu lui roules dessus, on a fait 5 matchs avec cette compo et 5 victoires. (Celle en hl où on a demandé a quelqu'un de prendre khara c'était compliqué car il était nul mais on a réussi quand même)
je pense qu'il va nous falloir de meilleurs strat pour le tomber sur des bons joueur, parce que moi je me suis fait depop par khara sous ult hier, j'ai plus jamais refait l'erreur.

N'oubliez pas non plus que nous sommes deux a jouer le meme perso, ce qui veut dire qu'on est deux a penser au erreur que l'un ou l'autre peut faire, deux fois moins greedy si vous préférez.
Bah y'a plusieurs moyens de l'isoler(entomb, grab, ou autre). Après s'il est pas trop con il prends la stase aussi. Mais c'est toujours possible de le tomber, c'est aussi pour ça qu'au final le perso est plutôt bien équilibré. C'est très fort, mais les counter existent

23% haha
Personne ne se rappelle du poisson d'avril de blizzard sur wow à l'époque, où ils avaient créé la race Ogre en expliquant qu'on pourraient être deux joueurs à jouer ces personnages ?
Citation :
Publié par Feizenbara
RIP ChoGal... 23% de winrate sur Hotslog (18K games en excluant les mirrors).
De très loin le pire winrate de l'histoire du jeu, je n'aurai pas cru ça aussi violent !
un tel pourcentage me fait penser à un bug, je pense pas que les vrais chiffres soient aussi absurdes

j'ai joué une seule fois contre cho'gall et bien qu'on ait gagné grâce à notre meilleur lategame, le perso fait des dégâts d'enculé et est difficile à tomber
je parle de partie en mode FFA bien sûr
Aujourd'hui sur les 3 ranked ou j'ai joué contre Cho'Gall on a gagné les 3, stomp a chaque fois, les mecs pick Cho Gall genre au premier ou deuxieme tour de draft : Np on pick du Raynor, Anub ou encore du Kharazim ggwp ezpz.
Trop de counter, a la limite tu le pick au dernier tour de draft si la team en face a pas de gros counter. (Chui rank 1 donc les mecs sont "sensés" savoir jouer un minimum)
Citation :
Publié par Frescobaldi
un tel pourcentage me fait penser à un bug, je pense pas que les vrais chiffres soient aussi absurdes
24.7% là. Y'en a beaucoup moins en QM maintenant qu'il a été pas mal share (je pense), donc on n'a que les gars convaincus du bouzin qui continuent, ça va ptet atteindre les 30% un jour

J'ai maté aussi Chu8 qui essayait de le jouer en HL avec HORSEPANTS (donc quand même pas des mickeys), 3 games, 3 lose, ils ont abandonné après ça.
Citation :
Publié par Frescobaldi
un tel pourcentage me fait penser à un bug, je pense pas que les vrais chiffres soient aussi absurdes
J'ai pas de mal à le croire au contraire, hier j'ai fait 5 games avec Cho'Gall de notre côté (et pas en face, évidemment) et les 5 ont été perdues. Par contre là je viens d'en win une où Cho'Gall était en face et pas chez nous, comme par hasard.

Bref, vivement que la hype sur ce perso se termine.
Citation :
Publié par Feizenbara
24.7% là. Y'en a beaucoup moins en QM maintenant qu'il a été pas mal share (je pense), donc on n'a que les gars convaincus du bouzin qui continuent, ça va ptet atteindre les 30% un jour

J'ai maté aussi Chu8 qui essayait de le jouer en HL avec HORSEPANTS (donc quand même pas des mickeys), 3 games, 3 lose, ils ont abandonné après ça.
Disons que quand tu joues Cho'gall en QM, tu tombes forcément sur du pre-made et donc voilà...t'as de grande chance de te faire défoncer par des gars plus organisé.

En HL, no comment, tu te fais counter direct.

Il aurait fallu pouvoir tag avec cho (ou gall) et se faire match avec quelqu'un qui joue l'autre.

Quoiqu'il en soit, le personnage est tellement cancer que pour jouer en QM, il faut obligatoirement choisir un counter de cho'gall. C'est lourd
Citation :
Publié par Anarky
Bref, vivement que la hype sur ce perso se termine.
Ben, faut dire ce qu'il en est, c'est de la daube en ranked, mais à jouer avec un pote en qm en vocal, c'est super drole et très fun

(retourne mettre des "bourrades" à son pote Cho quand il essaie de TP ou de monter).
Citation :
Publié par Saïghdan
Ben, faut dire ce qu'il en est, c'est de la daube en ranked, mais à jouer avec un pote en qm en vocal, c'est super drole et très fun

(retourne mettre des "bourrades" à son pote Cho quand il essaie de TP ou de monter).
J'ai poussé mon cho dans un ult d'etc, j’étais fier de moi
C'est clair qu'on rigole bien en général.

Sinon comme tout le monde, jamais perdu contre en HL, jamais gagné avec.
En QM, de temps en temps des win de l'équipe avec cho, mais c'est rare.
J'en ai fait une paire en QM où les gars partent défaitiste car j'ai cho'gall et au final c'est eux qui throw la game a la fin alors qu'on pouvait gagner.

D'ailleurs j'en ai eu 2 en HL, des champions:
1er: 3mn de jeu 3 morts en 2v2, "vous m'aidez pas vous êtes des noobs" , ca a continué pareil toute la (courte) partie.

2eme: le gars fait le malin en draft a dire que c'est trop op car il le joue bien.
A chaque engage, il rush la backline (kt/raynor) qui se font shield par uther et il se fait depop à dire "faut me suivre", "bah oui mais j'ai jaina et zera + muradin sont pas d'accord pour que je te suive" mais il a continué.
Ou alors ils l'ignorent en le mettant dans la VP et ils rushent la backline. Et là ils disaient "vous êtes nul, vous faites pas de degats"

En plus de voir que cho'gall c'est pas op, je m'en tape des très très nuls donc aucune chance de gagner là c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés