[Actu] Interview de Sandi Gardiner et Ben Lesnick par JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
tes qui ?
il a pas tord

Pour en revenir au sujet, on y a pensé mais ca aurait encore pris plus de temps et de travail pour intégrer le transcript comme ST, donc on a décidé de publier telquel.
J'ai enfin lu, et je salue l'initiative et le boulot abattu.

Par contre, avis personnel évidemment, j'ai trouvé une bonne moitié de l'ITW globale gênante, voire embarrassante, et ça se sent d'ailleurs dans les propres réponses de Ben (moins que Sandi, qui visiblement accepte pleinement de se sacrifier à ce genre d'exercices du fait de sa fonction). Les questions ne volaient pas très haut, et cette manière d'insister sur des futilités...

Mais le reste est cool
Apprend à accepter la critique (et pas que la bonne) à la place (qui, de par sa subjectivité, n'est pas pour autant vérité inextinguible).
sympa, mais j'avoue que toute les question sur "alors la france ? bien ? ""vous aimez les croissant ?" c'etait ptet sympa pour une question au début mais au dela c'est du gachis de temps.

si vous avez d'autres occasion, cuisinez les sur la génération procédurale de planète et ce qu'ils compte faire avec le vol atmosphérique et les planètes
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
sympa, mais j'avoue que toute les question sur "alors la france ? bien ? ""vous aimez les croissant ?" c'etait ptet sympa pour une question au début mais au dela c'est du gachis de temps.

si vous avez d'autres occasion, cuisinez les sur la génération procédurale de planète et ce qu'ils compte faire avec le vol atmosphérique et les planètes
Ouai en gros le genre de question qu'on vois tous le temps ... Et auxquelles nous savons pertinemment qu'ils n'auront pas de réponse à nous donner...
Citation :
Publié par Ekozniir
Ouai en gros le genre de question qu'on vois tous le temps ... Et auxquelles nous savons pertinemment qu'ils n'auront pas de réponse à nous donner...
C'est bien pour ça qu'il faut les tanner jusqu'à ce qu'ils craquent et lâchent une miette d'info!
Citation :
Publié par Altarec Smith
On a même été cités par Derek Dumb, comme quoi on a fait du bon boulot !
Wowowo pardon vous faites parti des immortels maintenant.
Citation :
Publié par Kantziko
Lal, really ?
Ouep, il a pris la vidéo comme exemple que Sandi, en fait, elle ment, elle sait pas parler Français ! C'est que du bluff !!! Oulalala !!

Bon, du classique chez c'te taré quoi...
Citation :
Publié par Skade
Ouep, il a pris la vidéo comme exemple que Sandi, en fait, elle ment, elle sait pas parler Français ! C'est que du bluff !!! Oulalala !!

Bon, du classique chez c'te taré quoi...
Non c’était leur livestream de jeudi ça, non ?
Bah il s'avère que je m'emmerde pas mal au bureau ces derniers mois. Donc je passe le temps comme je peux sur reddit (moins visible que youtube). Et il s'avère que le reddit dédié a Derek est un très bon endroit pour se marrer quand tu t'emmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés