[Q&A] Support

Répondre
Partager Rechercher
Pour le skald je pense qu'il sera vraiment comme un dps d'appoint avec des cris buff pour son assist CaC... Mais après vu tout le background des vikings, je sens que même les healer purs feront des dégâts plutôt que des soins lol
Citation :
Publié par algweln-thorum
heu... j'ai rêvé, ou le skald est le seul du trio à pouvoir se passer complètement d'instrument (n'ayant que des chants et des cris), et donc, ce qui lui libérerait les mains pour une hache à deux mains?
Non c'est exactement ça, le skald sera un dps secondaire avec des jolis cris buff pour son assist... alors que les autres taperont soit avec une arme mais plus de musique, soit avec leur instrument mais ça risque de sonner faux après...
Citation :
Publié par fogart
L'actualité liée aux supports est publiée, et oui elle est en retard
Merci pour tes actus pour la visibilité sur le forum principal de JoL !
Des trois buffs de speed celui c'est bien celui du skald qui est le plus intéressant vu qu'il declenche un buff d'attaque physique alors que celui de menestrel déclenche un débuff song , quand au dark fool son buff est progressif donc pas instant...
Citation :
Publié par Décibelle
Des trois buffs de speed celui c'est bien celui du skald qui est le plus intéressant vu qu'il declenche un buff d'attaque physique alors que celui de menestrel déclenche un débuff song , quand au dark fool son buff est progressif donc pas instant...
Concernant le Dark Fool, le point crucial est surtout que le buff n'est pas interrompu par les dégâts, il permet donc de se désengager du combat.

Il apparat assez clairement que le speed ménestrel est bien buff "neutre" de déplacement, celui du Viking permet d'engager le combat et celui des TTD permet le hit & run.
Jme vois mal engager avec un buff speed qui augmente considérablement les dommages subis de toutes sortes ca serai du scuicide ou alors faire un engage a base de poke de loin faut voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés