[Actu] La mise à jour arrive la semaine prochaine, avec quelques petites surprises

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 13 novembre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/2/108942-240.jpg
Après l'annonce de la vente de pièces d'armes par Banshee et d'améliorations pour l'Épreuve, la chronique de Bungie dévoile d'autres modifications apportées par le prochain patch, qui devrait intégrer une petite révolution pour la Bannière de Fer.

Retour à l'âge de bronze : des flèches et des épées
La dernière occurrence de la Bannière de Fer restera dans les mémoires comme un énorme fiasco, à plusieurs titres. L'une des raisons de ce fiasco résidait dans un bug du Chasseur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Par ailleurs, Lord Shaxx proposera aux Gardiens qui ont obtenu leur épée exotique la possibilité d'acquérir les trois épées légendaires.
Ce n'est pas déjà le cas ? on peut passer l'épée légendaire à tous nos persos..
De même je n'ai pas bien compris la modification du gestionnaire ???
Non, aujourd'hui tu peux pas acheter l'épée légendaire, tu la lootes (ou pas) et tu en as un exemplaire de chaque au mieux, et si tu le supprimes c'est perdu. A priori, on pourra en acheter et en avoir 12.

J'ai pas compris ce que tu n'as pas compris en ce qui concerne le compagnon. Je te conseille juste d'aller voir les modifications, je pense que c'est très intuitif.
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai pas compris ce que tu n'as pas compris en ce qui concerne le compagnon. Je te conseille juste d'aller voir les modifications, je pense que c'est très intuitif.
Le nouveau gestionnaire est intuitif certes, mais il n'est pas activé par défaut pour tout le monde j'ai l'impression: je suis toujours en bêta et je dois cliquer sur le lien pour le tester en bêta pour y accéder. Je pense qu'elle est dans le même cas
Tout le monde est dans le même cas, et c'est ça qui change: avant la béta était fermée à certains, aujourd'hui tout le monde peut l'activer (si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Vikchill
D'ailleurs y a peut-etre un truc pas clairement dit, mais la bannière arrive mardi.
Suis content juste pour le spectre défunt qu'il me manque sur la Tour...
Citation :
Publié par Vikchill
D'ailleurs y a peut-etre un truc pas clairement dit, mais la bannière arrive mardi.
Cool

Vais essayer de la farmer un peu en prévision des soirées du jeudi.

Citation :
Précisons quand même que cet événement ne semble être proposé que si la mise en place du patch se déroule sans accroc.
Si je comprends bien le patch est déployée mardi
Nooon, pas ma Dominatioooon en Bannière C'est un vrai Choc pour moi cet abandon...

Espérons que les loots soient meilleurs que ce qui était proposé à l'achat à la dernière Bannière, les perks ne me donnaient pas envie.

Citation :
La dernière occurrence de la Bannière de Fer restera dans les mémoires comme un énorme fiasco, à plusieurs titres.
Je ne suis pas de cet avis. Pour avoir torché la Bannière précédente (comme les autres), je me suis bien éclaté, et n'ait que peu éprouvé le bug du Chasseur.
Mon seul regret fut le peu de loots valables, à cause d'un bug qui affectait l’Épreuve.

Dernière modification par Ged ; 13/11/2015 à 19h06.
C'est parce que tu ne goûtes pas l'humour fin

Trêves de digression, le mode Choc pour la Bannière, c'est à chier. Je trouve ce mode trop basique pour tenir l’intérêt toute la semaine, et c'est la fête de la campe au snipe sur certaines maps, là auparavant où prendre les drapeaux obligeait les gens à se bouger et rendait la campe inutile.

Probablement ma dernière Bannière en ce qui me concerne. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés