[Actu] Vers la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire : Matt Firor parle de l'après Orsinium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
On ne sait pas pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est que le PvP n'y sera pas possible même si ce sont des villes de Cyrodiil. Est-ce qu'elles seront présentes dans une zone comme Bal Foyen par rapport aux Eboulis ou comme une zone safe de Cyrodiil à la manière des tours dans les quartiers de la Cité Impériale, le mystère reste entier. Je penche plus sur une zone à part entière.
Un rapide examen de la "vraie" carte de Cyrodiil (donc pas celle de la zone PvP d'ESO qui n'en ai qu'une partie) permet de répondre d'un coup à la question. Kvatch et Anvil ne peuvent pas être présentes sur la carte PvP de Cyrodiil, elle sont dans son extension Sud-Ouest (La Colovie) qui s'étend jusqu'à la mer Abécéenne.

Et voilà, plus de mystère

Dernière modification par Catrus ; 13/11/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demande si elles s'adapteront au niveau du joueur comme Orsinium,même si le contraire serait étonnant!
Je l'ai compris comme ça dans l'interview de matt firor ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re-of-DLC.html

Il passe un long moment à expliquer le choix du scaling de niveau et pourquoi c'est intéressant pour que tout le monde puisse en profiter quelque soit le niveau du joueur et il dit ceci :

Citation :
MMORPG: Do you see scaling as the sort of future of your open world content? Maybe except when it comes to Cyrodiil?



MF: We’re looking very closely at how players react to this concept in Orsinium, and will definitely continue the concept with Thieves Guild – but after that we’ll have to see. Stay tuned!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Totalement d'accord.Sans parler des joueurs campant les repères pour empêcher de revendre/blanchir les butins.Idéal pour jeter aux orties le système de justice,si ils font ça n'importe comment!
Ou sinon les joueurs qui ne veulent pas risquer de se faire tuer par d'autres évitent tout simplement de voler.
C'est comme dans la cité impériale, soit tu joues le jeu et tu acceptes le risque de te faire piquer tes pierres de Tel Var, soit tu n'aimes pas cet aspect du jeu et tu vas farmer ton stuff ailleurs, en sécurité dans les zones ou donjons PvE.
Pour le système judiciaire il n'y avait pas de raison que ça se passe autrement, du moins à l'origine on nous l'a vendu comme un moyen intéressant de se faire de l'argent et des recettes mais avec une composante PvP de voleurs contre gardes qui le rend risqué et excitant.
Si pour finir il reste en l'état on peut dire que zeni aura cédé à la facilité et aux pleureuses qui veulent juste continuer de profiter d'une entrée d'argent facile et sans risque (car les gardes PvE, à moins d'être hyper greedy, au bout d'un moment tu les esquives sans problème).
Citation :
Publié par Catrus
Un rapide examen de la "vraie" carte de Cyrodiil (donc pas celle de la zone PvP d'ESO qui n'en ai qu'une partie) permet de répondre d'un coup à la question. Kvatch et Anvil ne peuvent pas être présentes sur la carte PvP de Cyrodiil, elle sont dans son extension Sud-Ouest (La Colovie) qui s'étend jusqu'à la mer Abécéenne.

Et voilà, plus de mystère
C'est vrai, je ne l'ai pas pris dans ce sens là. Il manque toute la Colovie. Je me demande à ce sujet s'ils vont faire quelque chose de Bravil, la ville existe mais étant collé à la zone de retranchement Aldmeri, ils ne l'ont pas rendu accessible. C'est bien dommage.

Citation :
Publié par Prootch
Mouais, ça devient vraiment un jeu total pve boy
Attend de voir la 2ème partie du système de justice avant de dire ça.
Citation :
Publié par TtK
Des DLC purement PvE si je comprends bien ?
A l'origine ils n'avaient pas dit que l'introduction de la guilde des voleurs devait apporter la composante PvP du système judiciaire ?
Ça fait toujours plaisir aux joueurs PvP de se sentir si bien considéré !
Moi qui attendais le PvP en open world, même limité à du pro-actif, lié à la justice depuis son annonce, je sais à présent que je peux faire une croix dessus !
Lors de l'interview que JoL avait réalisé pendant la Gamescom,M. Firor avait déjà annoncé que c'était fort possible que ce soit repoussé(voire annulé).

Citation :
Publié par Licornosaure
Je l'ai compris comme ça dans l'interview de matt firor ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re-of-DLC.html

Il passe un long moment à expliquer le choix du scaling de niveau et pourquoi c'est intéressant pour que tout le monde puisse en profiter quelque soit le niveau du joueur et il dit ceci :
Ca m'apprendra à répondre avant de lire l'article!

Citation :
Publié par TtK
Ou sinon les joueurs qui ne veulent pas risquer de se faire tuer par d'autres évitent tout simplement de voler.
Ou sinon,tu lis mon post en entier,y compris la fin de l'avant dernière ligne avant de me répondre.
Citation :
Publié par Staory
Ces DLC donnent envie de faire des nightblades !

C'est en cours, il est lvl 32, et ce qui est pratique, c'est que je n'aurai juste qu'a switcher l'équipement full légendaire de mon sorcier à mon NB via la banque, je n'aurai rien à débourser !!! (enfin, ça dépend si j'arrive à lvl-up assez vite, sinon je vais craquer et me ruiner en ambroisie x))

Pour revenir au sujet, j'espère que ces DLCs contant la guilde des voleurs et la confrérie noire ne seront pas juste des remake de ce qu'il y a déjà, mais bien des nouvelles mécaniques, comme, (mon rêve), mettre des primes sur des joueurs adverses (ne me demandez pas comment) ou bien pouvoir voler les joueurs !

Enfin, j'espère un contenu un peu plus.... multijoueur !
Citation :
Publié par Staory
Ces DLC donnent envie de faire des nightblades !
Oui sans doute, mais non aussi : dans la série Daggerfall j'étais grand maitre voleur et Thong et je ne sais plus quoi d'autre avec un perso très hybride. C'est un des points forts du jeu de cumuler des skills venant d'horizons différents.

Ceci dit, je soutiens les persos "purs" (preference tres personnelle) : un NB Wood Elf en cuir, ambidextre et bow me semble logique de ce point de vue (entre autres).
Citation :
Publié par Aedaryl
bien pouvoir voler les joueurs !
J'y crois pas un seul instant mais ça pourrait être marrant !
Le seul jeu que je connaisse qui est permis de faire ça c'est T4C mais c'était full PVP et dans un autre temps
une zone cyrodill, qui n'est pas cyrodill... comme la CI.... bref on va encore avoir des compteurs de population qui vont être faux...
bref des campagnes full -vide
Citation :
Publié par toutenos
une zone cyrodill, qui n'est pas cyrodill... comme la CI.... bref on va encore avoir des compteurs de population qui vont être faux...
bref des campagnes full -vide
Non. Tu as mal lu. C'est une zone PvE, située dans la région de Cyrodil de Tamriel, mais qui ne fait pas partie de la zone nommée "Cyrodil", qui est PvP, de TESO.

Elle devrait être accessible comme toutes les autres zones PvE.

De toutes façons, on sera fixés dans cinq mois (à une vache près, c'est pas une science exacte).

EDIT : Sorry pour les moultes éditions.

Dernière modification par Mimiru ; 17/11/2015 à 14h34. Motif: Nombre de mois
Citation :
Publié par Mimiru
De toutes façons, on sera fixés dans cinq mois (à une vache près, c'est pas une science exacte).
Pourquoi 5 mois ? c'est pas plutôt 3 ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Des nouvelles sur la possibilité de changer de faction et sur le spellcrafting ?
On t il parlé de la fabrication de bijoux ?
Parce que un peu raz le pompon des bijoux set vigueur/arme avec de la magie et vis versa
Citation :
Publié par Italic
On t il parlé de la fabrication de bijoux ?
Parce que un peu raz le pompon des bijoux set vigueur/arme avec de la magie et vis versa
Yup, il y a déjà quelques temps. Aux dernières nouvelles, c'est prévu, pas d'ETA.
Good news : Pas de hausse des rangs vétéran pour la guilde des voleurs.

Also, un Ask Us Anything aura lieu aujourd'hui (23h) sur reddit. J'essaierai de glisser quelques questions.

EDIT : Et le housing est toujours en cours de dev, bien que dans les premières phases de conception. Ainsi que le barber shop (voir image).
ZyLwglC.jpg

Dernière modification par Mimiru ; 19/11/2015 à 11h15.
Ah le BOG est bien (Bind on Group, tu peux l'échanger à un membre du groupe dans un intervalle de temps au moment du drop).

Ça favorise pas la commerce certes, mais ça améliore grandement le système et promeut le jeu en guilde ou les échanges sont facilement acceptés
Pour ceux qui veulent poser des questions aux devs, c'est maintenant sur reddit : https://www.reddit.com/r/elderscroll..._orsinium_aua/

EDIT : Confirmé à l'instant sur reddit : La Gold Coast (Anvil/Kvatch) du DLC de la Confrérie Noire sera une zone du genre de Wrothgar. Pas d'aggrandissement de la zone PvP.

Et une version 64 bits du jeu, améliorant grandement les performances, arrive pour la Guilde des Voleurs.

Dernière modification par Mimiru ; 19/11/2015 à 23h38.
Beaucoup d'infos interessantes sur ce Reddit. Modifs de classe inc au prochain patch majeur, entre autres, et qu'il n'y aura plus de nouveau rang Vet avant la suppression des rangs Vet.

Dernière modification par Sarousse ; 20/11/2015 à 09h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés