[Actu] Vers la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire : Matt Firor parle de l'après Orsinium

Répondre
Partager Rechercher
toujours aucune prise de position/décision sur le taux mais tu as bien compris la logique ils vont te retirer tes stats points sur 15 lvl vet 2 a 16 pour les transformer en x nombre de CP, sur tout tes personnages et tu peux te servir de l'exemple d'implémentation du Champion système et des 70-75 CP maximum, ils vont capper les nombre de CP maximum attribué sur le retrait de tes veteran rank.

Au final, par expérience ca vaut pas le coup d'aller farmer des re-roll pour avoir 8 character vet 16 mettons, parce qu'ils vont augmenter le cap de CP lors du retrait du vet rank mais il te filerons pas le nouveaux cap maximum le premier jours ni le 2e :P.
Citation :
Publié par KroDuK
toujours aucune prise de position/décision sur le taux mais tu as bien compris la logique ils vont te retirer tes stats points sur 15 lvl vet 2 a 16 pour les transformer en x nombre de CP.
N'importe quoi. Ils ont dit qu'ils donneraient 1 point de stat tous les 10 CP jusqu'au CP 160.
@KroDuK, ça serait sympa que tu cesses de raconter n'importe quoi, alors que tu as cessé de jouer depuis des mois (8-9 ?) et que tu lis à moitié les news du jeu.

Merci.
[Modéré/Edité par gnark Motif: ...]

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/11/2015 à 12h02.
Hello par ici

Arrêtez moi si je me trompes mais a la base la suppression des rangs Vet viens du fait que de nombreux joueurs se sont plains de ce système non? (trop long a pex ect ect ... Je fais partie de la Minorité (visiblement) a qui ce système là ne posait pas de problème )

Si il est remplacé par ce que vous décrivez, c.a.d. quasiment le même système mais basé sur les CP a la place des rangs Vet , quel en est l’intérêt ?

@KroDuK, tu devrais te relire des fois, libre a toi de donner ton avis même si tu assènes tes théories comme si c’étaient des fait établis , mais certaines tournures de phrases nuisent vraiment a la compréhension de tes messages
Le pire c'est que je me relie

Le champion system est plus valorisant que les veteran rank. 16 vet rank vs 3600 bonbons

Edit: le vet system ma jamais posé problème également(perso j'allais grinder mon vet maximum sur des mobs pour aller faire les zone vet 1-10 niveaux max question de tout clearer sur tout mes perso, mais je peux comprendre que les nouveaux joueurs avait le gout d'aller faire du contenue PvE haut niveau ou tout simplement aller en PvP sur un bon build et il trouvait long/chiant le fait de se faire les 2 faction ennemies.

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/11/2015 à 00h48.
Citation :
Publié par toutenos
que ce passe t'il pour mon compte si j'ai 2 vr16 et 1vr7 en terme de cp pour mon compte....
Ils vont additionner tous les VR et les convertir en cp commun ?
Je quote car je me demande aussi comment ils vont faire...

Celles et ceux ayant suivi les infos ont ils des retours par rapport à ça ?

Ce sera le perso le plus élevé en VR qui va up tout le compte ?

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/11/2015 à 05h47.
moi y a un truc qui m'échappes quand même.. points champions ou vétéran au final c'est pareil, il y aura toujours un "système de pallier" etc.. n'importe comment ça restera du pex, c'est pas une refonte total, c'est un truc (cp) qui en remplace un autre (vr), quelque chose d'équivalent.
monter 1 rang vr ou monter x cp c'est pareil.. juste que les cp ça fais des gros chiffre et pleins de petits points qui donnent l'impression d'avancer plus vite, et faudrait pas qu'ils nous fassent un truc bancal juste histoire de changer pour ..changer.....
Non,les CP ont un rôle très différent des VR...Certes,ça reste des paliers,mais les CP sont plus flexibles et donnent de nombreux bonus,là ou les VR ne servaient qu'à donner une estimation du niveau,ainsi qu'1 point de stats et 1 point de skill.
je voulais surtout dire par rapport au système actuel vr+cp.

remarque c'est vrai que depuis le début les CP sont là pour remplacer et non un complément des VR.. j'avais zappé ^^
Citation :
Publié par toutenos
que ce passe t'il pour mon compte si j'ai 2 vr16 et 1vr7 en terme de cp pour mon compte....
Ils vont additionner tous les VR et les convertir en cp commun ?
De ce que j'ai compris mais je peux me planter, si tu as 1 VR16, ils vont calculer un nombre de points CP, et le jour ou les VR disparaissent, tous les perso de ton compte on ce même nombre de points CP.
C'est déjà un peu le cas quand tu gagnes 1 niveau CP, tous les perso du compte en profite, actuellement je monte un reroll avec nom nombre de CP, c'est un peu God Mode
Citation :
Publié par Italic
De ce que j'ai compris mais je peux me planter, si tu as 1 VR16, ils vont calculer un nombre de points CP, et le jour ou les VR disparaissent, tous les perso de ton compte on ce même nombre de points CP.
C'est déjà un peu le cas quand tu gagnes 1 niveau CP, tous les perso du compte en profite, actuellement je monte un reroll avec nom nombre de CP, c'est un peu God Mode
donc le mec qui c'est farci les quêtes histoires des 3 factions sur tous ses 8 persos, qui a grind au détriment du plaisir de jouer, pour xp tous ses persos, va voir un nombres d'heures mis à la poubelle s'il n'a pas un gain par rapport à un type qui n'a qu'un vr16.
Pour moi pas trop cool.

Donc aucun intérêt de grind un perso au delà du Vr1 à ce jour, si ton raisonnement est juste
Citation :
Publié par toutenos
donc le mec qui c'est farci les quêtes histoires des 3 factions sur tous ses 8 persos, qui a grind au détriment du plaisir de jouer, pour xp tous ses persos, va voir un nombres d'heures mis à la poubelle s'il n'a pas un gain par rapport à un type qui n'a qu'un vr16.
Pour moi pas trop cool.

Donc aucun intérêt de grind un perso au delà du Vr1 à ce jour, si ton raisonnement est juste
L'intérêt de "grind" un perso au-delà du VR 1 à ce jour, c'est de gagner des points champion sans passer des heures sur un spot de mobs ni faire en boucle des donjons et épreuves.

Sous illumination + psijique + ESOPlus, je me fais entre 500k CXP et 800k CXP en 30 minutes en progressant normalement dans les zones. J'ai un alt que je fais monter comme ça, uniquement sous illu.
J'aime bien la suppression des VR.
Franchement se retaper les mêmes quetes/grind sur les rerolls c'est juste chiant à souhait.
Comme dans tout changement de système il y aura les avantagés et les rageux, moi je suis pour ce changement.
On est tous pour ce changement car le double système est pas viable.... Surtout en Pvp ou aujourd hui avec le burst stat, un vr1 full viovio, est plus dur à tomber qu un vr16 full gold.....
Mais on émet des hypothèses, j espère juste qu au moment de la conversion, zos oublie pas les rerolleurs au détriment du compte perso unique.
Citation :
Publié par toutenos
Donc aucun intérêt de grind un perso au delà du Vr1 à ce jour, si ton raisonnement est juste
Oui c'est ce que je pense aussi, mais ce perso n'aura pas du tout le même nombre de points de skill si tu vas pas chercher les éclats et fait les quêtes de principale des zones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés