[Vidéo] G-Star 2015 - L'avenir de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Oui il a effectivement beaucoup de problèmes de scaling, mais étrangement je trouve la plupart des sorts du Cleric très bien foutu avec un mix de scaling avec l'INT et le SPR ce qui rend cette branche très versatile et très variée. Sans forcer, je peux sortir une quinzaine de build viable en Cleric.

C'est dommage que l'on ne retrouve pas cette diversité dans les autres branches, j'espère qu'ils régleront ça sinon ça va être assez pauvre.
Dans l'immédiat le plus important pour moi :
- SUPPRIMER le temps d'attente pour les attributs, c'est débile et anti-fun
- Revoir le scaling de tous les buffs
- Changer le calcul de l'intégralité des sorts offensifs sur une base : base fixe + % dégâts physiques / magiques / mana / hp, etc etc etc ...
- Mettre un scaling en % moins important plus le niveau du sort augmente (pour faire en sorte qu'avoir un sort level 5 reste un bon sort et que l'intérêt des rangs supérieurs viennent principalement des nouveaux sorts et d'attributs spécifiques)
- Rééquilibrer les armes à haut level (des armes de la même famille peuvent avoir des déséquilibres ... délirants)

Après, les guildes, du housing (notamment de guilde) et le PvP de masse sous plusieurs formes doivent être priorisés. Avec les classes R8 à 10-11 of course.
C'est cool je vais pouvoir faire encore quelques tests

Ashurah XIII > Complètement d'accord avec les points que tu cites, je pense aussi que c'est vraiment les choses qu'ils doivent prioriser.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Dans l'immédiat le plus important pour moi :
- SUPPRIMER le temps d'attente pour les attributs, c'est débile et anti-fun
- Revoir le scaling de tous les buffs
- Changer le calcul de l'intégralité des sorts offensifs sur une base : base fixe + % dégâts physiques / magiques / mana / hp, etc etc etc ...
- Mettre un scaling en % moins important plus le niveau du sort augmente (pour faire en sorte qu'avoir un sort level 5 reste un bon sort et que l'intérêt des rangs supérieurs viennent principalement des nouveaux sorts et d'attributs spécifiques)
- Rééquilibrer les armes à haut level (des armes de la même famille peuvent avoir des déséquilibres ... délirants)

Après, les guildes, du housing (notamment de guilde) et le PvP de masse sous plusieurs formes doivent être priorisés. Avec les classes R8 à 10-11 of course.
Le patch du 18 en kr :

Forteresse ! Housing ! Donjon de forteresse ! Zones de conflit ! Zones de stockage (?) !
http://pastebin.com/2YZRa3yi

vivement que cette OBT kr commence !

Dernière modification par MrGoibniu ; 21/11/2015 à 05h48.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Le patch du 18 en kr :

Forteresse ! Housing ! Donjon de forteresse ! Zones de conflit ! Zones de stockage (?) !
http://pastebin.com/2YZRa3yi

vivement que cette OBT kr commence !
(*_*)

Ca veux dire quoi? Forteresse? Siège de chateau avec pour adversaires guildes vs guildes ?

Dernière modification par Syneor ; 21/11/2015 à 10h16.
Citation :
Publié par suycyco
Avant de m'enflammer j'attends la traduction officielle , parce que là avec google trad ça veut un peu tout et rien dire pour le moment.
tu dois traduire en anglais pas en français sinon effectivement ca veux rien dire
Citation :
Publié par suycyco
Avant de m'enflammer j'attends la traduction officielle , parce que là avec google trad ça veut un peu tout et rien dire pour le moment.
T'es gentil mais c'est pas de la google trad hein ^^ (pas comme le type US qui traduit du kr en anglais via google)
On traduit réellement nos patch => http://www.sleepingforest.fr/viewforum.php?f=19

La traduction exact, c'est qu'ils parlent d'une zone d'habitation (housing ?) de zone à conflit possible avec forteresse + les donjon de forto comme sur Ro'.
Quand t'au reste :
- plus d'Icoin sur les récompenses de succès, c'est maintenant du fric (test)
- réparation de bug en tout genre

Pour le reste faudra attendre, ils viennent de déployer (encore) un patch aujourd'hui même.

Dernière modification par MrGoibniu ; 21/11/2015 à 14h02.
Citation :
Publié par MrGoibniu
T'es gentil mais c'est pas de la google trad hein ^^ (pas comme le type US qui traduit du kr en anglais via google)
On traduit réellement nos patch => http://www.sleepingforest.fr/viewforum.php?f=19

La traduction exact, c'est qu'ils parlent d'une zone d'habitation (housing ?) de zone à conflit possible avec forteresse + les donjon de forto comme sur Ro'.
Quand t'au reste :
- plus d'Icoin sur les récompenses de succès, c'est maintenant du fric (test)
- réparation de bug en tout genre

Pour le reste faudra attendre, ils viennent de déployer (encore) un patch aujourd'hui même.

T'est mignon mais si c'est pas de la google trad alors évite de balancer un lien en Coréen met directement le lien traduit (ou alors c'est que sur le moment c'était bien de la google trad et que vous êtes en train de le traduire maintenant, mais à ce moment là évite de me reprendre).
Citation :
Publié par suycyco
T'est mignon mais si c'est pas de la google trad alors évite de balancer un lien en Coréen met directement le lien traduit (ou alors c'est que sur le moment c'était bien de la google trad et que vous êtes en train de le traduire maintenant, mais à ce moment là évite de me reprendre).
Hein ? On traduit au fur et à mesure et nous en parlons sur notre ts. Revois, ton respect d'autrui mec.
Je viens annoncer ce que nous avons découvert de notre côté et toi, tu viens balancer que c'est de la google trad. Alors premièrement, tu ne nous connais pas, mais tu te permets de nous insulter... Sérieusement va voir ailleurs, des types comme toi, ToS peu s'en passer.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Hein ? On traduit au fur et à mesure et nous en parlons sur notre ts. Revois, ton respect d'autrui mec.
Je viens annoncer ce que nous avons découvert de notre côté et toi, tu viens balancer que c'est de la google trad. Alors premièrement, tu ne nous connais pas, mais tu te permets de nous insulter... Sérieusement va voir ailleurs, des types comme toi, ToS peu s'en passer.

Le respect est une chose qui se mérite premièrement, deuxièmement je ne vois pas où j'ai insulté qui que ce soit.
Tu postes un lien pastebin non affilié à personne en Coréen je dis juste que je préfère attendre une traduction officielle.
Et maintenant tu viens avec ton lien de ta guilde que tu n'avais pas mit avant et en déduisant que je remet en question le travail qui a été effectué derrière, à un moment donné la paranoïa faut arrêter un peu.
Et ta dernière affirmation comme quoi "des types comme moi, Tos peut s'en passer" je ne sais même pas quoi en penser un égo surdimensionné, un besoin de prouver quelque chose peut être?

Dans tout les cas une réaction totalement disproportionné par rapport à mon message d'origine, je ne sais pas comment tu peux réagir quand tu subis une réelle agression , parce que celle là tu te l'es inventée tout seul.
Citation :
Publié par suycyco
Le respect est une chose qui se mérite premièrement
Du coup dans le doute on doit t'envoyer chier ou pas ? Après à choisir je préfère discuter tranquillement avec tout le monde.
Bah écoute tu le fais comme tu le sens MrGoibniu m'a envoyé une copie de son message précédent en mp je lui ai répondu en mp affaire close pour moi.
Si tu penses comme lui que j'ai agressé qui que ce soit ici avant de me faire moi même prendre à partie alors je m'incline ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés