[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas qu'un mec qui a un stock de 6000 clé qu'il veut vendre à 2euros a déjà les 12k euros. Déjà la plupart des gens se débrouillent pour avoir une clé gratos, d'autres font des échanges, d'autres encore ont un pack fiondateur et d'autres encore attendent juste la sortie du jeu. Et en plus la bêta arrive dans 2 jours alors vos mecs qui achètent des clé ...
Comme toujours ici, les gens trouvent un prétexte pour "cracher" sur la news.
BnS a un petit succés pour une bêta alors certains disent "olol c'est parce qu'ya des bots trololo"
Si BnS n'avait pas écouler toutes les clés ils auraient dit "olol y'a personne qui en veut"
J'ai eu ma clé à 10h04 et y'en avait déjà 1k5 en moins. Ca m'étonnerait que c'était du bot sinon il n'y aurait plus rien eu à 10h10 (voire avant) or il y en avait encore.

Bref comme la dit 23cm déjà vous dites nimp et en plus osef.

ps : Spartan c'est pas le type qui crachait sur NcSoft sur l'autre topic en disant que tous leur jeux ne valent rien ? Le même type qui a quémander une clé aujourd'hui non? Voilà tout est dit a+ les haters et bon jeu aux autres !Et merci JoL pour la clé
Citation :
Publié par Zeyne
Je ne savais pas qu'un mec qui a un stock de 6000 clé qu'il veut vendre à 2euros a déjà les 12k euros. Déjà la plupart des gens se débrouillent pour avoir une clé gratos, d'autres font des échanges, d'autres encore ont un pack fiondateur et d'autres encore attendent juste la sortie du jeu. Et en plus la bêta arrive dans 2 jours alors vos mecs qui achètent des clé ...
Comme toujours ici, les gens trouvent un prétexte pour "cracher" sur la news.
BnS a un petit succés pour une bêta alors certains disent "olol c'est parce qu'ya des bots trololo"
Si BnS n'avait pas écouler toutes les clés ils auraient dit "olol y'a personne qui en veut"
J'ai eu ma clé à 10h04 et y'en avait déjà 1k5 en moins. Ca m'étonnerait que c'était du bot sinon il n'y aurait plus rien eu à 10h10 (voire avant) or il y en avait encore.

Bref comme la dit 23cm déjà vous dites nimp et en plus osef.

ps : Spartan c'est pas le type qui crachait sur NcSoft sur l'autre topic en disant que tous leur jeux ne valent rien ? Le même type qui a quémander une clé aujourd'hui non? Voilà tout est dit a+ les haters et bon jeu aux autres !
Haha.
Une connaissance travaillant dans le jeu video s'est fait 800€ en vendant des clef beta destiny ps4/one qu'il avait reçu pour la distribution.
Parti comme des petits pains sur ebay en achat immédiat, c'est toujours mignon de penser que personne ne veut se faire du blé sur le dos des gens.

Je tiens à préciser que j'ai un pack fondateur et une des clé de cette news alors pas besoin de me* mettre dans le panier "rageux".

PS : 6000=12K€ était un exemple simplifié à l’extrême pour donner une idée à celui qui ne peut réfléchir par lui meme
Citation :
Publié par Re4veN
Haha.
Une connaissance travaillant dans le jeu video s'est fait 800€ en vendant des clef beta destiny ps4/one qu'il avait reçu pour la distribution.
Parti comme des petits pains sur ebay en achat immédiat, c'est toujours mignon de penser que personne ne veut se faire du blé sur le dos des gens.

Je tiens à préciser que j'ai un pack fondateur et une des clé de cette news alors pas besoin de me* mettre dans le panier "rageux".

PS : 6000=12K€ était un exemple simplifié à l’extrême pour donner une idée à celui qui ne peut réfléchir par lui meme
Comparé l'incomparable pour appuyer son discours ; GG.

Les clés B&S ça part à 2-3€ (on est donc LOIN des clés de jeux consoles ou autre gros hit AAA qui se vendent 30-50€/clé car nombres très limité etc) ok, arrêter de croire que c'est la même personne qui va en vendre 6k. En fait c'est juste une réflexion sans intérêt.
Même un mec qui en vend 100 ça me paraît énorme ...

Plus ; il y aura d'autres béta, d'autres distrib' etc. La rareté de l'offre est nulle.
Pack fondateur
Bonjour à tous,

Je me posais une question: "Si j'achète le pack fondateur a 22euros en novembre, est-ce que je peux faire un update de pack fondateur et prendre le pack disciple en décembre minoré de mon premier achat?"

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Falgzane
Bonjour à tous,
Je me posais une question: "Si j'achète le pack fondateur a 22euros en novembre, est-ce que je peux faire un update de pack fondateur et prendre le pack disciple en décembre minoré de mon premier achat?"

Merci pour vos réponses
Oui l'update est possible depuis peu je crois en plus.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Comparé l'incomparable pour appuyer son discours ; GG.[/font]
Pas faux, j'ai comparé un vendeur humain à des bots et un site mondialement connu.

Mon dieu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
Et les erreurs d'install, on en parle ?
J'ai bien pris note que le support ne faisait pas support pendant les bêtas, d'ailleurs le système pour faire remonter les bugs ne fonctionne même pas.
Quelqu'un a une super idée ?
Si tu as un antivirus, désactive-le le temps que le launcher fasse son boulot.
Ouaip, je l'ai pas précisé mais c'est bien sûr la première des choses que j'ai tenté, puisque c'était écrit dessus. Ca n'a rien changé. Changer le dossier d'install non plus, désinstaller / réinstaller non plus.
J'espère qu'un miracle va se produire d'ici après demain :/
L'erreur s'est déplacée de quelques Mo dans le téléchargement, mais ça reste à très peu de choses près la même chose que ce que j'ai joint à la page d'avant. Une erreur E02014, désactivez votre antivirus blabla. Et contactez le support. Qui annonce sur le site officiel ne pas répondre aux sollicitations techniques lors de la bêta, et leur système de rapport d'erreur fail systématiquement.
Attention avec certains antivirus le mettre en suspens ne suffit pas, je me souviens avoir eu un souci similaire (sur un autre jeu) avec Avast. Il m'a fallu l'arrêter complètement. Et sinon, tu es en session admin ? Parce que l'erreur semble être un problème d'accès.
Justement des fois (va savoir pourquoi) le simple fait de mettre à jour son OS résout ce genre de soucis, mais en effet il faut vraiment couper son antivirus et ne pas seulement le mettre sur pause pour être sûr de son coup.
Au pire si un processus inconnu fout la merde, il retente sa chance en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Citation :
Publié par Aegyss
Les serveurs EU sont dans la liste.
Merci pour l'info! J'ai téléchargé le client U.S pour gagner du temps vendredi.

Oui j'ai une clef et non je ne suis pas un rageux. J'en n'aurai pas eu, je n'en aurai pas fait une maladie : Il y a plein d'autre jeux pour s'occuper. Black Desert m'aurai plus motivé, mais c'est comme ca...

Ca ne m'empêche pas d'être agacé de voire faire du buiness (même 1 €) sur des cadeaux. J'ai déjà acheté dérisoirement sur un site un pack pour un nouveau MOBA. Mais là au moins la personne avait fait l'effort de gagner en tournoi un doublon de lot.

Si débattre ce "phénoméme" içi peut au moins ralentir ce procédé, alors pourquoi ne pas en parler? Quand les gens achètenteront moins ces arnarques, ces invitations pourront profiter à ceux qu'il veulent jouer.
Retard dans la traduction du jeu, apparemment.
avant :
Citation :
Weekend 3 : du 24 au 30 novembre (en anglais, français et allemand) ;
Maintenant :
Citation :
Les versions française et allemande ne seront disponibles qu'à partir du quatrième bêta-test fermé, ce qui nous permettra de vous offrir une traduction de meilleure qualité dans ces langues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés