[Vidéo] Blizzcon 2015 - Les tours du destin, nouvelle carte pour Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 9 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez les tours du destin, un nouveau champ de bataille pour Heroes of the Storm, présenté lors de la Blizzcon 2015
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de tester la nouvelle map sur le PTR, c'est vraiment sympa !

Y a énormément de nouveautés (le core intuable sans jouer les objectifs, les mercenaires suicidaires, les bâtiments qui changent de camp, etc...)

Le boss est un gros barbare, ça m'a bien surpris

Si d'autres ont essayé la map, vous pouvez m'expliquer à quoi sert le tunnel qui pop au court de la game ?
C'est cool que Blizzard sorte une carte qui diffère réellement des autres. Je trouvais que, jusqu'à présent, les variations entre les cartes étaient toujours maigres. Des trucs à ramasser, un boss à incarner, un autel à défendre, ça tourne toujours autour des objectifs là.

Et de même, je trouve dommage d'avoir deux cartes avec le même design (les 2 dernières cartes sur l'Eternel Conflit).
Citation :
Publié par Ranc
Je viens de tester la nouvelle map sur le PTR, c'est vraiment sympa !

Y a énormément de nouveautés (le core intuable sans jouer les objectifs, les mercenaires suicidaires, les bâtiments qui changent de camp, etc...)

Le boss est un gros barbare, ça m'a bien surpris

Si d'autres ont essayé la map, vous pouvez m'expliquer à quoi sert le tunnel qui pop au court de la game ?
tu as fait quelquechose de particulier pour télécharger le PTR ?
car j'ai pas téléchargé de patch, il ne propose rien, il veut bien que je le lance le jeu mais je peux rien faire (car il me manque le patch je suppose)
Citation :
Publié par bLaDou
tu as fait quelquechose de particulier pour télécharger le PTR ?
car j'ai pas téléchargé de patch, il ne propose rien, il veut bien que je le lance le jeu mais je peux rien faire (car il me manque le patch je suppose)
Non désolé, le patch s'est lancé automatiquement quand j'ai ouvert Bnet hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés