[Actu] Etoffer « l'univers Overwatch » pour assoir durablement la licence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
Si les entreprises avaient comme seul but de faire de l'argent. Il n'y aurait plus d'innovation du au risque financier.
Bah si. Car justement, une entreprise doit innovée si elle veut rester compétitive et donc pouvoir continuer à vendre. Si Apple en était resté à l’Iphone 1, ils n’en seraient pas là. Pourtant ils ont innovés. Evidemment, ça demande des investissements, mais au bout du compte ils sont gagnants.

Citation :
Publié par Vikaz
Non, certaines c'est de fidéliser le client par exemple pour avoir une base solide et continuer d'innover. Amazon.com est un très bon exemple.
Bah ... j'vois pas trop le souci du coup. Au bout du compte, si tu veux fidéliser le client, c'est bien pour qu'il reste chez toi, donc qu'il dépense plus chez toi. Donc de faire du pognon.

Il y a différente manière de faire de l'argent. Certaines entreprises passent par l'innovation, d'autres par la multiplication de leurs produits, la fidélisation des clients etc etc ... Mais au bout du chemin, le but, c'est bien de faire de l'argent. Toujours.

‘fin bref, on s’éloigne un peu beaucoup d’Overwatch ^_^
Message supprimé par son auteur.
Perso, je pense que c'est important pour Bli de s'asseoir sur une nouvelle licence avec des 'à côtés'. L'univers étant très comics, j'imagine aussi des bd/manga et amins.
Après pourquoi pas du merchandising mode mascotte, peluche réelles et in game pour d'autres jeux comme WOW.
Même pourquoi pas un jeu de carte de cette licence, et finalement un Blizzard Infinity pour les bambins.
Si la licence se place bien, cela peut rapporter gros.
Après tant que personne n'oblige personne ça me va.

Par contre j'aurai préféré un MMO FPS plutôt qu'un Moba FPS 3D
Pour ma part je ne ferai pas de procès d'intention tant que je n'aurai pas tester le jeu.
Je me pose quelques questions:
- L'équilibrage
- Les maps
- Les synergies de teamplay
- Les joueurs

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 10/11/2015 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés