[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Oui mais il a raison, imo beaucoup sautent à tort dans le hype train mais tant pis pour eux ;p
Moi je m'en fiche, je suis surexcitée d'avoir enfin moyen de me défouler sur serveur EU bientôt !

giphy.gif
OMG ce gif sous LSD
Citation :
Publié par Djork
l'avancement des perso sont sauvegarder pour la release ? Ou il y a reset après la béta ?
Oula ne pose pas cette question !! Cours , fuis pendant qu'il est encore temps !!

Fuyez pauvre fou !

*jette un drap sur Djork pour pas que JNH le voit*
Citation :
Publié par Djork
l'avancement des perso sont sauvegarder pour la release ? Ou il y a reset après la béta ?
Comme dans toute les alpha et beta, les perso ne sont pas conservés pour la release, heureusement ...

- Pour ceux qui n'aime B&S vous pouvez toujours aller sur wow
- J'ai une question sur le nouveau serveur EU qui sera dispo pour la prochaine Beta : Le perso qu'on a créé sur le serveur US lors de la dernière BETA sera automatiquement transféré dessus, ou il faudra recréer un nouveau perso ?
Pour ceux qui comprennent la langue de Rammestein, un site qui donne des clés : Lien
C'est en bas de page, faut juste se créer un compte (juste les 4 premiers champs du formulaire et valider votre adresse mail).
Vous pouvez F5 toutes les minutes pour essayer d'avoir une clé.

Sinon le concours JoL est déjà sur des forums anglais, donc préparez vous bien pour demain, ça risque d'être tendu pour avoir des clés *snif*
faut rafraichir combien de fois pour avoir la clef ?

edit : ca veut dire quoi "Keine Keys mehr vorhanden." ?

Dernière modification par pouick ; 10/11/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Denebre
Pour ceux qui comprennent la langue de Rammestein, un site qui donne des clés : Lien
C'est en bas de page, faut juste se créer un compte (juste les 4 premiers champs du formulaire et valider votre adresse mail).
Vous pouvez F5 toutes les minutes pour essayer d'avoir une clé.

Sinon le concours JoL est déjà sur des forums anglais, donc préparez vous bien pour demain, ça risque d'être tendu pour avoir des clés *snif*
Non mais tu as pensé à la communauté de 4players ? Faudrait pas qu'on leur vole des clefs !

Ich bin zu faul
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Comme c'est en tout en Anglais j'ai rien compris ...
En gros, ils ont copié collé le modèle de BnS sans même prendre la peine de retirer le nom original "Blade and soul " du descriptif. Une belle boulette
Par contre moi j'ai une question qui me taraude, actuellement le patcher tape sur les serveurs NA, une fois que les serveurs EU seront en place comment ça va se passer ?
On va devoir récupérer à nouveau le client ou il va juste récupérer les fichiers de traduction ?
Il est quand même bizarre ce leak, ou le webdev était fatigué parce que modifier les points en oubliant ça et aussi les "sepcial" lol quoi
Dommage que le lien ait été retiré, j'aurais bien voulu voir ça en live .

Citation :
Publié par Kederac
Par contre moi j'ai une question qui me taraude, actuellement le patcher tape sur les serveurs NA, une fois que les serveurs EU seront en place comment ça va se passer ?
On va devoir récupérer à nouveau le client ou il va juste récupérer les fichiers de traduction ?
À mon avis juste patcher pour les fichiers de langue. C'est la même version il n'y a aucune raison de télécharger un nouveau client. Mais ce sera sans doute pour la prochaine, là c'est toujours prévu en anglais donc bon.
Citation :
Publié par Kederac
Par contre moi j'ai une question qui me taraude, actuellement le patcher tape sur les serveurs NA, une fois que les serveurs EU seront en place comment ça va se passer ?
On va devoir récupérer à nouveau le client ou il va juste récupérer les fichiers de traduction ?
Y'a pas de fichier de traduction encore de dispo, la beta restera en Anglais pour l'instant.

Weekend 1 : du 29 octobre au 2 novembre (uniquement en anglais, sur un serveur américian) ;
Weekend 2 : du 13 au 16 novembre (uniquement en anglais, ouverture du serveur européen) ;
Weekend 3 : du 24 au 30 novembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 4 : du 11 au 14 décembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 5 : du 18 au 21 décembre (en anglais, français et allemand).

PS : Je crois que j'ai fait une grosse boulette, dans mon compte B&S, je viens d'appliqué mon code d'activation Pack de maître alors qu'on est encore aux BETA, j'espère que ça restera valide à la release ?

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 10/11/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
PS : Je crois que j'ai fait une grosse boulette, dans mon compte B&S, je viens d'appliqué mon code d'activation Pack de maître alors qu'on est encore aux BETA, j'espère que ça restera valide à la release ?
Non pas de souci, c'est même nécessaire pour recevoir les objets de ton pack et les NCoins de test. Tout sera renvoyé à la release, tu peux utiliser à ta guise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Truc de ouf ce Game Ticket...

Sans déconner c'est incroyable de voir ça, quelle bourde monumentale ils ont fait !
La bourde, c'est de voir un développeur web travailler ses pages directement sur le serveur de production...
Pour le reste, c'est une page qui n'avait aucun lien officiel, et il n'est pas rare (encore plus si c'est le même dev que le site de B&S) de repartir sur une trame de page déjà construite et d'adapter textes et images...

Mais quel manque de professionnalisme, c 'est indéniable..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés