[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/108907-240.jpg
Blade & Soul inaugurera son serveur européen le week-end prochain (du 13 au 17 novembre) à l'occasion d'un wek-end de bêta. À partir de mercredi, nous distribuerons 6000 invitations à participer aux tests.

On l'a noté, la version occidentale de Blade & Soul accueillera ses premiers joueurs occidentaux le temps de quelques week-ends de test. Le prochain en date est prévu du vendredi 13 novembre prochain à 19h au lundi 17 novembre suivant à 07h (heure de Paris) et permettra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikaz
Trop bien j'ai eu ma clé!!! Bonne chance aux autres.


Citation :
Pour obtenir une clef bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse à partir de ce mercredi 11 novembre à 10h
Citation :
Publié par Irethfr
bah generallement meme sur les gros jeu 1500 clé ou 2000 clé faut une matinée pour que ca parte alors 6000 je pense que j'aurai le temps de l'avoir meme a 17h00 x)
Ou pas, on voit de plus en plus des petits malins qui vont avoir X comptes sous VPN pour attraper un maximum de clé et les revendre ensuite, ne serais-ce que 1 ou 2 €uros...

Sinon le jeu est déjà localisé en FR ?
Citation :
Publié par Spartan
Sinon le jeu est déjà localisé en FR ?
Citation :
Weekend 1 : du 29 octobre au 2 novembre (uniquement en anglais, sur un serveur américian) ;
Weekend 2 : du 13 au 16 novembre (uniquement en anglais, ouverture du serveur européen) ;
Weekend 3 : du 24 au 30 novembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 4 : du 11 au 14 décembre (en anglais, français et allemand) ;
Weekend 5 : du 18 au 21 décembre (en anglais, français et allemand).
J'espère seulement qu'il va avoir encore asse vers 11h-midi !

Dernière modification par Ryukens ; 11/11/2015 à 00h01.
Citation :
Publié par JNH
Début 2016, c'est plus si loin (sauf si "début" = 6 premiers mois )
La dernière beta est en fin Décembre et il n'y a pas d'open beta de prévu donc imo grand max Février pour la release
Personnellement ça me gène pas d'avoir une autre bêta en anglais (sur serveur européen cette fois) tant qu'ils prennent en compte les feedbacks (en jeu) en français.

Dernière modification par Ryukens ; 09/11/2015 à 16h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés