[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°34

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 7 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/108886-240.jpg
Comme chaque semaine ce "Journal Orbital de Lagrange" vous fait un rapport non exhaustif de ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.
Je profite de ce JOdL pour remercier particulièrement Altarec Smith et Kantziko pour l’énorme travail qu'ils accomplissent ces derniers mois pour informer la communauté JeuxOnLine et au delà, sur Star Citizen. Restez attentifs, car ces deux là pourraient bien vous surprendre dans les jours qui viennent !
Et maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'article
Citation :
Publié par Kantziko
Wow, il est rapide le boss !!!
C'était un moyen de parler d'Infinity - Battlescape aussi J'aurais bien financé le projet s'il n'y avait pas No Man's Sky. Ce dernier m'attire plus au niveau de son procédurale et côté artistique

J'ai aimé les vidéos en fin d'article, j'ai enfin pus voir a quoi ressemblerais l'interface de mon Avenger Par contre, devoir faire bouger la tête du personnage pour voir les autres moniteur c'est dommage

Dernière modification par Trilip ; 07/11/2015 à 17h54.
"C'est tout pour le rapport de cette semaine. Nous espérons vraiment ne pas avoir besoin de rédiger un autre rapport (ni plusieurs autres !), car nous sommes certainement très proche du déploiement. C'est juste très, très dur de prédire exactement la sortie. C'est une rude bataille dans les tranchées de la 2.0, mais nous avons une équipes talentueuse et dévouées auxquelles aucun bugs ne peut résister bien longtemps ! Donc merci de votre patience, nous continuons de vous informer, mais sachez que cela arrive !"

Je pense que ce qu'il faut retenir c'est ça ! Véritablement ! Et puis aussi le nouveau Menu ! Enfin !!! Hihi En espérant qu'il prenne nativement le 2560x1080...
merci pour la traduction ( ainsi que tout votre travail). Peut être une erreur d 'orthographe: Pour les ventes, se sera séquencé, avec des journées à thème : tout ne sera pas disponible en bloc
C'est mon pronostique aussi, 2.0 sur ptu vendredi.
Par contre pour le live ca dépendra de leur réactivité mais vu le gap que ça va être, je pense que ça prendra plus de 2 semaines.
L'ouverture des places sur le PTU se fait toujours de manière très discrétionnaire.
C'est genre au tout début, quelques centaines de joueurs, et encore. Puis un peu plus. Et un peu plus. Etc.

Mais pour faire partie des chanceux, généralement, faut attendre un bon moment.
Enfin je dis ça parce que généralement j'y ai accès quand c'est tout près d'être sur le serveur live.
Citation :
Publié par nicopolo
Très très déçu de ne pas avoir plus de traduction . Très bon travail pour les lagrange mais pas de traduction des 10 for the chairman ???
Domage ...
Ouais, on a prévu de fouetter le Kantziko en place publique d'ailleurs, pour ne faire son travail qu'à moitié
Citation :
Publié par nicopolo
Très très déçu de ne pas avoir plus de traduction . Très bon travail pour les lagrange mais pas de traduction des 10 for the chairman ???
Domage ...
100 balles et un mars aussi ?

Ils sont traduit et tu pourrais être plus respectueux envers les bénévoles qui font ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés