Sondage Hebdomadaire des classes n°7

Affichage des résultats du sondage: VOTE complétement démocratique !!!
Je choisis de Voter E 22 30,99%
Le choix E est le meilleur 20 28,17%
Pourquoi pas le Choix E 15 21,13%
Le choix E est le moins pire ! 14 19,72%
Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher



Encore une fois, le moment tant redouté est arrivé: la pwissance divinatrice jolienne n'a pas pesé dans la balance cosmique du sondage des trios. Le Mage a été choisi :

images.jpg

Regarde ce choix de VOTE : NONNNNNNNN ! ce n'est pas NOTRE CHOIX !!!!

Voila ce que JOL VEUT !

Choix E.jpg

Il représentait 13,64% des sondages sur JOL, mais n'était pas le choix principal des Joliens avec le Choix E qui totalisait 49,09% des votes !!
total des votants :
1er semaine : 145
2ème semaine : 95
3ème semaine : 94
4ème semaine : 106
5ème semaine : 96
6ème semaine : 110



nous sommes au bord du gouffre. Et je pèse mes mots.

Au bord du gouffre, parce que la communauté JOL, de par sa roxance naturelle, donne son avis éclairé depuis de nombreuses semaines, Les deux premiers sondages était au diapason avec la communauté mondiale, le MONDE entier était à l'écoute de nos voix mais !!! une cadence de vote infernale, peut être la lassitude, les votes de notre communauté a fondu petit à petit.

Au bord du gouffre, parce qu’avec la longue campagne de sondage n'est pas finie et le MONDE ENTIER ne connaîtra pas de REPOS avant que le CHOIX E ne soit VOTE !!.

MAIS NOUS SOMMES des JOLIENS, et contrairement à ce que le monde pense, issus de la Noblesse DAOCIENNE, les maître du RvR depuis l'aube du temps !

Notre Force est toujours là, endormi au fond du forum, préparant les armes et armures, s'entraînant à flood dans les recoins les plus reculés des divers et même sur l'agora ! certains même d'entre nous fomentent des tactiques sur des serveurs à l'abri des regards indiscrets !


AUSSI JE VOUS DEMANDE, A TOUS, JOLIENS !!! DE VOUS MOBILISER DE FAÇON EXCEPTIONNELLE ET CE A PARTIR DE CETTE SEMAINE et durant TOUTE LA SEMAINE pour MONTRER NOTRE PWISSANCE !


FAITES MOI Exploser le nombre de votants au sondage !!! appelez les JOLIENS de tout bord à voter, même les vieux daociens du BAR, appelez à voter vos amis ! vos parents !! enfants !!! grands parents et animaux !!!!


Et a mobilisation exceptionnelle, moyen exceptionnels:
UN SONDAGE DÉMOCRATIQUE où vous aurez le choix !! seulement si vous votez pour le choix E !



MONTRONS LEUR que seuls nos choix éclaireront le voile et the Depth et donnez tout pour notre DERNIÈRE CHARGE !


EN AVANT !!!!!
8241834_orig.jpg


PS : n'oubliez pas de voter E au sondage officiel également !!!
https://www.surveymonkey.com/r/?sm=u...AM8P7wOw_3D_3D
__________________
Nabotep

Dernière modification par Nabotep ; 06/11/2015 à 22h21.
C'est moche....
Exceptionnellement, je ne vote pas au hasard.
Rendez-nous la réponse D !
Citation :
Publié par Hellraise
Je lance le mouvement TSE! Tout sauf E!

Mais comme j'aime pas les autres, j’appelle a voter blanc, ou faire la révolution!
Merde! J'ai perdu et le nain a gagné!

E is the winner.

Classes de support: Menes, Skald et "dark fool"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés