[Vidéo] BlizzCon 2015 - Bande-annonce officielle du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Mis à part Garona, qui est une demi-orque demi-DRAENEI de ce fait qui n'a rien à foutre en "actrice peinte en verte avec un dentier" mais qui aurait du être faite en CGI.

Je trouve que visuellement ça envoie et ça sera ne sera pas plus mauvais qu'un Avengers like. Pour ce qui est du scénario, nous le connaissons. Il reste à voir comment ça sera mis en scène et présenté. Vu le temps que Blizzard a mis pour trouver un réal' je pense qu'ils portent assez d'attention pour faire quelque chose de qualité supérieure à la moyenne.
Il vise le blockbuster, mais vous avez beau cracher systématiquement sur la firme. Ils ont un minimum d'amour pour leurs créations. Il y a une différence entre saccager son oeuvre et la rendre plus accessible/rentable.

Blizzard aime Warcraft. Ce film ne sera pas un chef d'oeuvre. Mais je mise sur un très très bon divertissement qui en mettra plein les mirettes.

My2cts.
Citation :
Publié par Nico Robin
Si vous attendez le film wow ce n'est pas avant 3 4 films, il y a un paquet de trucs qui se passe avant
Perso c'est une trilogie sur Arthas que j' attends, son ascension, son règne, ca chute le tout de son point de vue, un film avec un anti-héro comme MC.
Je trouve les orcs pas mal par contre le rendu des armures des hommes fait vraiment plastoc et pas armure du tout. C'était peut être trop lourd pour eux ou ca revenait trop cher ^^.
Magnifique trailer, pendant un moment j'ai même oublié qu'il y avait de vrais acteurs, les orcs sont juste hallucinant, pouah il me tarde de voir le film.

Citation :
Perso c'est une trilogie sur Arthas que j' attends, son ascension, son règne, ca chute le tout de son point de vue, un film avec un anti-héro comme MC.
Bof, on a tellement mangé du Arthas pendant des années que je connais la moindre réplique ou morceau du lore et honnêtement me retaper ça a cinéma bof bof. Je préférerais plus de voir la transition fin war3-début wod avec la création d'Orgrimmar, l'ascension de thrall comme chef de guerre.
Vraiment adoré cette première BA, c'est très beau, les orcs sont absolument magnifiques...le gros plan sur le visage de Durotan est vraiment superbe.

Alors oui il y a un côté un peu "plastique" mais je trouve réellement que ça colle avec l'univers un peu cartoonesque de Warcraft, du coup ça ne me choque pas trop.

Puis l'acteur principal a la classe bordel

Ils ont l'air de respecter à la lettre l'histoire de warcraft 1 donc c'est génial, vivement la sortie qu'on puisse juger tout ça, en tous cas pour le moment je dis OUI.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mis à part Garona, qui est une demi-orque demi-DRAENEI de ce fait qui n'a rien à foutre en "actrice peinte en verte avec un dentier" mais qui aurait du être faite en CGI.
La symbolique de Garona c'est d'être un pont entre les hommes & les orcs (dans le film, de ce qu'on a compris des interviews et du trailer), du coup il semble qu'ils l'ont refoutu mi-humaine mi-orc. Et skip les Draenei pour ce premier film pour pas rendre trop confus les noobs. Ou alors c'est juste que sa nature de mi-draenei est un secret pour le moment ?
Je table plutôt pour la première hypothèse, même si y'a un fuck dans l'équation parce que y'a pas d'humains sur Draenor
Citation :
Publié par Foboz
C'est normal ca à l'époque ou se déroule le film la Horde n'est pas celle que tu doit connaitre (orc+tauren+troll+ect..) au départ la Horde c'était l'union des clans d'Orcs pour l'invasion d'Azeroth...
Les ogres étaient alliés avec les orcs das Warcraft 1 durant la première guerre? Car on pouvait en avoir avec nous dans le jeu.
[Video] "Warcraft" (Le film) Et vous ?

Perso la bande annonce me laisse penser que les différentes factions ont bien été ressenti (hadeux/hordeux)
Du coup.. même si à l'origine je pensais que le film aller etre une daube..; le trailer fait sont taf et me donne envie....

Bref.. et vous ? Ca vous tente ?

Dernière modification par Ecko Noir ; 15/12/2015 à 23h04.
heu, on l'a déjà vu ici ce trailer, reveiiiil ^^

sinon, la VRAI révélation de ce trailer c'est que Hulk est un orc

Dernière modification par Compte #179606 ; 16/12/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par A.I. 933
heu, on l'a déjà vu ici ce trailer, reveiiiil ^^
Oups désolé
EDIT : A oui... ici
(bon ben... go fusion les modos SVP)

Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est quoi un hadeux ?
Le contraire d'un hordeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés