The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Non, et non. Ben Brode l'a décrit hier.

Citation :
La seule question à se poser c'est : quelle nouvelle carte va contribuer à rendre le jeu encore plus aggro ?
Ben, ils ont mis le paquet sur les murlocs la. Y'a même un savage roar spé murlocs pour shaman, et la lég murlco sert clairement à jouer autre chose que les totems en chaman.
D'ailleurs brann bronzebread + contrôleur mental ça marche à votre avis?

Dernière modification par Compte #65221 ; 07/11/2015 à 11h21.
Brann et cabal aussi.

Y'a des trucs jouables imo, les 3 cartes du shaman par exemple; l'élémentaire ressemble un peu à l'attise flamme du mage je trouve et le shaman a de bons battlecry avec l'elem et le fireguard destroyer (et neptuon et le mistcaller )

Je suis le seul à trouver le chapeau rigolo? Ca combote bien avec le djinn et ça fait proc les soeurs légendaires qui sont pas trop jouées. Areil le trap est sympa (genre mieux que snipe, ça permet de mettre la pression sur le mec en face et au pire des cas ça va trade une créature gratos).

Entomb est excellente en late je pense. Et ça contre un peu les decks fatigue

Même le nouveau mech est jouable je trouve, T3 après mechwarper en T2 ça fait du CA avec un bon body.

Et la 7/7 pour 4 en handlock peut être fun

Dernière modification par goyard ; 07/11/2015 à 12h15.
Pour Bran, ça va être compliqué, car si je prends les deux exemples au dessus, pour la cabal il faut qu'il y'a deux serviteurs a 2 atq et moins pour qu'il se déclenche alors que le prêtre de base passe plusieurs tours a garder cette dernière en main en espérant choper un seul minion.
Pareil pour le contrôleur mental, faut au moins 5 serviteurs pour déclencher deux fois son cri de guerre ce qui est pas gagné.
Son intérêt c'est avec les cartes pété genre dr boom ou explo mage gobelin ou tu inflige 8 deg aléatoire mais comme c'est pas un meca bah il sera pas vraiment joué dans ce genre de deck a moins de faire un truc qui tourne au tour..
La même chose pour le nouveau meca 3/4 pour 4, de 1 c'est cher, de deux, si je reste sur l'exemple du mage, ce dernier s'en fou d'avoir un meca en plus en main, son but c'est juste de vider cette dernière et flood le board. du coup ça fait une carte cher pour ce qu'elle est.
C'est des cartes sympa mais pas dans cette meta, elles sont bien en arène mais pas en ladder.
Le chaman a moins de jouer agro (donc sans utiliser ses deux défauts (pouvoir héroïque aléatoire et sorts aléatoires) il reviendra pas en ladder.
Je trouve ça bizarre et un peu dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles cartes inspire / joust pour essayer de rendre ces mécaniques viable à la place encore une nouvelle mécanique...

Ma première réaction était quoi la semaine prochaine je n'ai pas une gold je pensais avoir 2 mois devant moi...
J'ai vu les cartes j'ai relativisé.
Je viens juste de cramer 1000 gold en packs FeelsBadMan.

J'aime beaucoup le double battlecry sinon, en plus le body est pas dégueu. Synergie de fou avec dragon priest d'ailleurs.
Ce légendaire + ooze + BoK, 9 mana pour 17/21 stats total.

Dernière modification par Camélia ; 07/11/2015 à 13h41.
Hmmm, je suis encore un peu vert ig vu que j'ai débuté cet été mais pour les vétérans ici,c'est pas un peu rapide la sortie de cette "extension". C'était quoi le tempo pour les 2 ailes précédents + Gnomes et Gobelins? Je plussoie ceux qui disent que c'est un aveux d'échec de TGT. J'ai l'impression que G&G a eu plus d'impact à sa sortie.
je trouve le rythme de sortie correct.

à mon sens, ils ont pas annoncé l'aventure à l'avance pour avoir moins de gens qui l’achète avec des pièces en jeu... et faire plus de cash.
Citation :
Publié par ShlacK
Hmmm, je suis encore un peu vert ig vu que j'ai débuté cet été mais pour les vétérans ici,c'est pas un peu rapide la sortie de cette "extension". C'était quoi le tempo pour les 2 ailes précédents + Gnomes et Gobelins? Je plussoie ceux qui disent que c'est un aveux d'échec de TGT. J'ai l'impression que G&G a eu plus d'impact à sa sortie.
Je pense qu'il y a plusieurs raisons :
- La première comme dit Genfyr, quand ils annoncaient l extension 3 mois plutôt, les gens avaient le temps de préparer assez de gold pour tout acheter. Maintenant une grosse partie des gens vont directement le payer en cash. Ca va faire pas mal de vente (surtout par les streameur)
- La seconde, j'ai écouté un peu les blabla Millenium hier soir lors des matchs, et en gros, chacun des présents disaient que le grand tournoi est un fail. Il n'a pas eu le même impact que GvG. Donc ils auraient tenté de rattraper le coup avec une sortie accelérée.

Après, il ne faut pas se voiler la face, dans ce genre de jeu, Blizzard a minimum 2 ans d'avance. Généralement, ils ont déjà les différentes extensions de prêtes et ils ne leur restent qu'à paufiner. Il faut toujours faire en sorte d'avoir une release d'avance pour toujours avoir du contenu sous la main en cas de soucis.
Citation :
Publié par Xelus
Le chaman a moins de jouer agro (donc sans utiliser ses deux défauts (pouvoir héroïque aléatoire et sorts aléatoires) il reviendra pas en ladder.
Je retire ce que j'ai dit pour le chaman

SirFinleyMrrgglton.jpg

Par contre faut l'avoir dés les 1er tours car vers la fin ça sert un peut a rien.. mais au moins on peut enfin avoir un vrais pouvoir héro qui fonctionne a chaque fois avec l'effet désiré.
Citation :
Publié par Genfyr
à mon sens, ils ont pas annoncé l'aventure à l'avance pour avoir moins de gens qui l’achète avec des pièces en jeu... et faire plus de cash.
Il est plus probable qu'ils ai attendu la Blizzcon qui est l'évènement blizzard chaque année pour annoncer ça en grande pompe, et chopper les hourra des fans en annonçant la sortie la semaine prochaine.
Maintenant c'est la mode dans ce genre de conférence d'annoncer la sortie imminente d'un jeu/extension/dlc surprise durant l'évènement. On se souvient de l'annonce de GvG l'année dernière lors d'une blizzcon aussi
D'un autre coté c'est pas comme si la sortie d'un nouveau contenu tous les 3 mois était une surprise, c'est comme ca depuis le début. Et faire une annonce 2 semaines avant la Blizzcon l'aurait été. (con)
Protip: vous êtes pas obligés de l'acheter tout de suite, et sans déconner 700G c'est pas la mort si on prévoit un peu son coup. Forcément en prévoyant jamais rien et sans planifier ses dépenses en jeu, c'est plus dur.
Sympa ton avatar sance ^^
Je pense plutôt que c'est a cause du levé de bouclier sur reddit depuis une semaine.
Du coup ils ont accéléré la sortie de l'extension, apres est ce que ca va modifier la meta, aucune idée, faut voir déjà ce qu'ils ont prévu comme modif supp (qui sera annoncé aujourd’hui"hui mais aucune idée pour l'heure)
Citation :
Publié par Xelus
Pareil pour le contrôleur mental, faut au moins 5 serviteurs pour déclencher deux fois son cri de guerre ce qui est pas gagné.
Justement la question c'est de savoir si ça marche avec 4 serviteurs (le second battlecry qui trigger avant la résolution du premier)
En théorie non vu que le second battlecry ne résulte pas du premier.
Après c'est sûr que ça reste un effet complètement inutile pour certains battlecries, mais bon, pour des cartes comme flame juggler ça peut être cool.
Citation :
Publié par Xelus
Je retire ce que j'ai dit pour le chaman

Par contre faut l'avoir dés les 1er tours car vers la fin ça sert un peut a rien.. mais au moins on peut enfin avoir un vrais pouvoir héro qui fonctionne a chaque fois avec l'effet désiré.
Tu as aussi le marteau chargé qui est déjà dispo :

702.jpg
Citation :
Publié par Deaks
Tu as aussi le marteau chargé qui est déjà dispo :
Mais le problème de ce truc c'est qu'il faut attendre le tour 7 pour avoir le nouveau pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés