The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
La LEG MURLOC PUTAIN

Le secret du hunt est fumé. Et la 2/4 pour 3 qui double les bttlecry imo c'est must have dans tous les decks avec les cartes comme dr boom...
Le mieux la dedans ca me parait encore l'unearhed raptor dans les decks aggro. :/ entre copier le gnome lépreux et le shredder ca va être la fete du slip. C'est une carte rogue ca limite un peu les degats mais bon. Et brann avec les SI7 agents. Ptet qu'on pourra jouer autre chose en rogue, ce qui serait pas un mal, mais ca va encore êre un deck midrange de controle de board ou le mec qui part devant tu le revois plus. :/
la 5/5 pour 5 qui passe exec morsure ect a 5 mana c'est pas vraiment jouable, la 2/6 pour 6 mana est vraiment bof et puis y'a cabale, c'est pas pour rien que la leg du même coût n'est pas joué, la 4/6 pour 6, donc tu va remplacer thaurissan ou sylvanas pour cette dernière et ou t'es même pas sur d'avoir son effet, la 7 mana chaman ne sert pas vraiment, le blood machin a 5 mana est beaucoup mieux et quand t joue murloc, t7 t'a déjà fini la partie ect...
Citation :
Publié par Xelus
la 5/5 pour 5 qui passe exec morsure ect a 5 mana c'est pas vraiment jouable, la 2/6 pour 6 mana est vraiment bof et puis y'a cabale, c'est pas pour rien que la leg du même coût n'est pas joué, la 4/6 pour 6, donc tu va remplacer thaurissan ou sylvanas pour cette dernière et ou t'es même pas sur d'avoir son effet, la 7 mana chaman ne sert pas vraiment, le blood machin a 5 mana est beaucoup mieux et quand t joue murloc, t7 t'a déjà fini la partie ect...
-Ca passe aussi la pyro et tout tes gros tas a 5
-mais a coté tu peux caler un roar ou un bloodlust derrière
-si t'es sur d'avoir son effet, faut juste construire son deck en la prenant a considération, et plus il y aura de cartes dans le jeu plus ça sera facile a faire
-c'est pas t7, c'est 7 mana moins le nombre de murloc que t'as sur le board et vue que tu va pas la jouer sur un board vide de toute manière... (avec un peu de chance elle est même jouable tour 3)

Dernière modification par Compte #65221 ; 07/11/2015 à 02h28.
Oh je sens que je vais crafter la petite aventurière pour avoir le babouin doré ^^ Si je ne m'abuse vu que ça sera aussi une carte dorée son effet le sera aussi (comme Stalag et Feugen qui font pop Thadius en gold si ils le sont aussi, ou le vol d'esprit qui rend les cartes volées dorées si il l'est aussi), imaginez un deck full légendaires gold

Bon sinon je suis très ravi de la vidéo de présentation de l'aventure, mais un peu moins vis à vis du délais entre l'annonce et l'arrivée de celle ci, pas eu le temps d'économiser les pièces d'or snif. Ça fait très méthode marketing crasseuse pour inciter à passer à la caisse.
La carte que je trouve la plus prometteuse du set à mon avis, dans la classe qui ramp le plus, qui plus est. Un unstable portal ou tu peux choisir un minimum ce que tu veux avoir, plus versatile tu meurs.

La 5/4 voleur pour 4 qui file une pièce est bien agressive aussi, si Miracle devient à nouveau jouable, c'est in direct : ça trade en early, ça file la pièce pour jouer l'auctioneer T5 comme pré nerf, et un free draw quand il est en jeu... Bah quoi, je peux rêver ?

On sait à comben de golds seront les ailes ? S'il y en a que 4 elles vaudront sans doute plus que 700 golds...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pKSxZHQ.jpg
Taille : 554x794
Poids : 92,1 Ko
ID : 256202  
Citation :
Publié par Jeska
La carte que je trouve la plus prometteuse du set à mon avis, dans la classe qui ramp le plus, qui plus est. Un unstable portal ou tu peux choisir un minimum ce que tu veux avoir, plus versatile tu meurs.
Je vois pas l’intérêt, autant avoir une vrai carte à la place, l'avantage du portail instable c'est que tu récupère potentiellement un gros thon qui coute 3 mana de moins, voir un truc pas équilibré pour le mage (genre gromash ou ghaz'rilla que tu peux ping ou un acidmaw que tu peux combiner a une aoe, et pire encore un prophet velen)
Ce coup-ci je vais bien me garder de juger les cartes avant un peu de pratique.

Avant le Grand Tournoi, j'étais abasourdi par le Mistcaller, je le pensais complètement fumé, et en fait il n'est pratiquement pas joué. Je me souviens aussi des gens qui disaient que le Lock and Load du hunter serait nerfé dans les semaines qui suivraient la release. Et au final, il n'est dans aucun deck chasseur, pas même le midrange. À l'inverse, personne ou presque n'avait vu venir le mysterious challenger.

Bref, j'aime beaucoup les nouvelles cartes, j'ai un faible pour les murlocs , mais je ne me risquerais pas à pronostiquer leur puissance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés