The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
Grrrr, t’étais plus rapide que moi
Citation :
Publié par Karmacoma
ce que ne dit pas la carte, c'est que les legendaires en question sont toutes de Cho
C'est toujours bien pour les débutants ^^
Citation :
Publié par Taahd
ouais mais pour choper le golden monkey il faut le choper aléatoirement dans ton deck, par une carte qui pop aléatoirement dans ton deck quand tu joues une légendaire spécifique
Non c'est pire que ca. Il faut jouer une leg qui met la carte au tresor dans ton deck : 2 mana , met le golden monkey dans ton deck et pioche une carte.


jCwNllI.png k8OCDpJ.png k28VUaz.png

Dernière modification par Thotor ; 06/11/2015 à 20h58.
A noter pour ceux qui ont suivis le stream qu'une nouvelle mécanique a été annoncée: discover.

Discover(2), par exemple, permettra de prendre une carte parmi trois d'un coût de 2 (parmi les cartes disponibles pour la classe).
Citation :
Publié par Chagarou
A noter pour ceux qui ont suivis le stream qu'une nouvelle mécanique a été annoncée: discover.

Discover(2), par exemple, permettra de prendre une carte parmi trois d'un coût de 2 (parmi les cartes disponibles pour la classe).
La mécanique était déjà un peu chez le chasseur : choisir parmi 3 cartes et le reste poubelle.

Perso je suis un peu sur le cul pour l'annonce, je m'attendais pas à si tôt
Donc si la carte de base est dorée, tout notre deck passera en dorée
Meilleure carte d'arène ever.

Putain j'en ai hurlé tout seul chez moi tellement c'est trop cool que ça sorte jeudi. Discover c'est 3 cartes parmis un panel de cartes prédéfinies pour chaque classe (et pas seulement des cartes de classes car j'ai vu l'injured blademaster dans la preview; du coup y'a moyen que ça soit réellement exploitable; en plus ça synergise bien avec joute vu que tu peux te priver de drop 3, ça risque de remettre des cartes beaucoup moins jouées au gout du jour et ça c'est une excellente idée pour contrer le phénomène de powercreep (sectateur, char araignée...)!
C'est un peu sagouin d'annoncer l'aventure six jours avant ça sortie: ça incite fortement à ne pas se la procurer en gold, mais en argent réel.

Perso, je serai patient, mais je trouve la mécanique au dessus un peu dégueu.

Ceci dit les annonces sur l'aventure me donnent envie de la jouer.
Citation :
Publié par Thar
C'est un peu sagouin d'annoncer l'aventure six jours avant ça sortie: ça incite fortement à ne pas se la procurer en gold, mais en argent réel.
.
exactement ...
Citation :
Publié par Thar
C'est un peu sagouin d'annoncer l'aventure six jours avant ça sortie: ça incite fortement à ne pas se la procurer en gold, mais en argent réel.
C'est a cause des mecs qui essaient de "se faire mousser" sur Reddit.
Citation :
Publié par Thar
C'est un peu sagouin d'annoncer l'aventure six jours avant ça sortie: ça incite fortement à ne pas se la procurer en gold, mais en argent réel.
Hier: "le meta est mort, y'a pas de renouvellement, c'est figé"
aujourd'hui: "l'avventure sort trop tot".

Ja-mais contents les mecs.

Si ca peut vous rassurer, c'est pas une extension de plus ou de moins qui fera de vous un winner.

Citation :
c'est surtout que les joueurs qui payent achète bien moins qu'au début du jeu.
Pas faux, on a du stock de poussières/or maintenant, en étant prévoyant y'a moyen avec une bonne mise de départ de quasi plus avoir besoin de remettre au pot par la suite.
Citation :
Here is my brief summary of the new stuff:

  • The four wings are: Temple of Orsis, Uldaman, Stranglethorn Jungle, and the Hall of Explorers
"There are less total missions to play in League of Explorers"..."but there's actually more total cards in this expansion than in previous adventures".
"Brode said the adventure will contain 45 new cards in total.
  • Less missions, more cards (45)
  • New mechanic 'Discover' works as follows: "Discover" a 3-mana spell would show you three random 3-mana spells (not from your deck) and you choose one to keep. Spells stay within their respective classes (no Druid spells for Rogue).
NEW CARDS
Torch: (3-mana Mage spell) Deal 3 damage. Shuffle a (deal 6 damage for 3 mana) card into your deck.
Dart Trap: (2-mana Hunter secret) Secret: When your opponent uses their hero power, deal 5 damage to a random enemy.
Sacred Trial: (1-mana Paladin secret) Secret: If your opponent has three or more minions and plays another, destroy the newly played minion.
Legendaries
Brann Bronzebeard (??? mana): All battlecries trigger twice.
Reno Jackson (??? mana): If your deck contains no more than one copy of any card, heal your hero to full health.
Sir Finley (??? mana): "Discover more murlocs"(?)
(direct quote: "Sir Finley will allow you to discover more murlocs and put them into your hand.")
Rafaam: (??? mana): add three "artifacts" to your hand.
(direct quote: And Rafaam will give players access to three "powerful artifacts," unique spells that cost 10 mana in exchange for "crazy effects".)
résumé de l'interview chez polygon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés