Avant-goût des notes de la mise à jour 3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
Je parle du "shéma" utilisé pour les mise à jour. Par exemple, on sait déjà que pour la 3.2, ça sera:
- 2 nouveaux donjons experts. Les deux qu'on vient d'avoir passeront en donjon 60.
- 4 nouveaux étages d'alex
- plus de limite pour les eso
- arrivée de nouveau token qui remplaceront les eso en limite hebdo
- etc


Puis à la 3.3, les nouveaux étages de l'arche, les items d'upgrade pour les nouveaux token dans la chasse, etc...

Un renouvellement sur ce shéma redondant aurait été un plus qu'une extension peut apporter.

@Evangelus: En effet. Mais j'ai comme un doute...

En partie d'accord mais la ils nous ont fait l'effort de rajouter un nouveau mode long terme au gold soccer et surtout l'intro. des mission d'explorations donc sur ce patch j'éviterai de blamer SE après...
Citation :
Publié par Freudd
Tu vas me relire et chercher à quel moment je dis "c'est de la merde" ou même un truc assimilé. Le plus proche que j'ai mis est "dommage que". On est loin de "c'est de la merde".

Pour le reste du message, je ne m'amuserais même pas à répondre vu que ça se limite à supposer ce que j'aime ou non.
Remet un message intéressant à répondre et je le ferais.

On te connait Freudd hein, quand tu commentes une news FF & co, c'est systématiquement sous entendu ton "c'est de la merde."

Arrête un peu la mauvaise foi, merci.

Citation :
Publié par Geglash
Pour t'inciter a acheter immédiatement le prochain minion dont le code d'accès a une date expiration pardi! Mais je rappelle que j'ai dit si .
Ca a été dit que les minions n'étaient pas unique. Si dalamund a des stats pété, il y a forcement son double en jeu accessible à tout le monde.
Citation :
Publié par Misen
On te connait Freudd hein, quand tu commentes une news FF & co, c'est systématiquement sous entendu ton "c'est de la merde."

Arrête un peu la mauvaise foi, merci.
Je suis sur le jeu depuis la V1 et j'y suis encore mais je trouve que "c'est de la merde" et que l'équipe de SE est tout pourri!

Bonjour les raccourcis à deux balles.

Bref, je ne vais pas m'amuser à discussion avec un mec qui a la rancune si facile....

EDIT: D'ailleurs, je ne vois pas comment une personne intelligente arriverait à une telle conclusion alors que je commence mon message par "Globalement,la mise à jour à l'air sympa"...
Citation :
Publié par Freudd
Je suis sur le jeu depuis la V1 et j'y suis encore mais je trouve que "c'est de la merde" et que l'équipe de SE est tout pourri!

Bonjour les raccourcis à deux balles.

Bref, je ne vais pas m'amuser à discussion avec un mec qui a la rancune si facile....

EDIT: D'ailleurs, je ne vois pas comment une personne intelligente arriverait à une telle conclusion alors que je commence mon message par "Globalement,la mise à jour à l'air sympa"...

Il est interdit de faire un commentaire se pouvant être constructif, si celui-ci s'avère un tantinet négatif par certains côtés, même si de manière générale il en ressort dudit commentaire que la MAJ sera agréable!

Aucun commentaire négatif ne peut être toléré que diable!
Citation :
Publié par Leleth
Il est interdit de faire un commentaire se pouvant être constructif, si celui-ci s'avère un tantinet négatif par certains côtés, même si de manière générale il en ressort dudit commentaire que la MAJ sera agréable!

Aucun commentaire négatif ne peut être toléré que diable!
Venant de Freudd ? Non aucun n'est accepté car ils ne sont JAMAIS constructif, n'apporte rien au début, juste un enchaînement de complainte qui n'aboutisse à rien. Relit l'intégralité des postes de Freudd quand il donne un avis sur un patch, un changement ou autre et tu le remplaces par "c'est de la merde." Ca revient au même.

Il se plaint que les mises à jour sont tout le temps les mêmes, donjon, raid, memoquartz, mais oublie systématiquement de mentionner le contenu inédit et rafraîchissant. Oui il y aura toujours une base solide qui sera redondant dans les patchs mais si demain, la team de Yoshida annonce "il n'y aura plus de donjon pour proposer plus de jeu de type Verminion." qui sera le premier à venir se plaindre ? Et oui.

Mais bon tellement plus facile de me faire passer pour un fan boy alors que de nous tous, je suis certainement le plus objectif, certes je m'amuse pas à venir le montrer sur ce forum mais je sais reconnaître quand la team de Yoshida fait de la merde et vous pouvez dire ce que vous voulez, sur la 3.0 et la 3.1 ils n'en ont pas fait. Si vous dévorer le contenu comme des affamées, la faute ne vient pas de SE mais de vous car même si demain un patch arrive avec un contenu de fou, en 1 semaine ça sera plié pareil.

Enfin bref fin de la conversation pour moi, les gens qui ne voient que le verre a moitié plein ne m’intéresse pas, surtout quand ils ne savent pas argumenter comme vous. Pas la peine de perdre votre temps à me répondre, je ne vous lirai pas.
Citation :
mais je sais reconnaître quand la team de Yoshida fait de la merde et vous pouvez dire ce que vous voulez, sur la 3.0 et la 3.1 ils n'en ont pas fait.


On pourrait en écrire des pavés sur la 3.0 et la 3.1 (l'équilibrage à la noix des classes et d'alexander savage, le fait qu'on se soit tappé 5 mois de farm dans les mêmes donjons, le choix discutable de ré exploiter la chasse au début de la 3.0, le manque d'améliorations dans le game design des systèmes déjà existants dans la 2.0, comme les donjons linéaires ou les fate sans aucun intérêt vidéoludique ou la chasse, etc).
Perso, après une lassitude certaine depuis bien 2 mois qui m'a fait totalement décrocher, je suis vraiment content d'avoir cette mise à jour. Je trouve aussi dommage que ça reste trop dans le même schéma, mais les ajouts nouveaux me séduisent, que ce soit le Lord of Vermillon ou l'Exploration des Iles.

Le nombre de donjons réduits à 2 me fait espérer par contre un bon travail de level design et de boss design. On verra. Pareil pour le nouveau raid à 24.

Après ça reste un MMO, donc y a pas non plus 50,000 choses différentes à proposer que plus de loot, raid, donjons etc...mais je trouve les +α proposés par SE suffisamment sympa pour justifier mon abonnement et me faire rester sur le jeu. La seule chose que j'aimerais absolument voir dans le futur est une itemisation beaucoup plus poussée et diversifiée à la FFXI, EQ1, Diablo 3 etc avec des stats sur les compétences etc. Il faudrait vraiment que SE arrive à faire quelque chose de ce côté là car c'est le défaut majeur du jeu je trouve.

La future plus grande intégration des matérias est un pas dans cette direction, mais vraiment trop minime.
Le serveur est re-up ? Des gens ont testé l'xp dans les donjons 50 ? Certes le contenu est light en terme de true PVE mais xp mes veilles classes 50 pourraient me faire revenir si l'xp en donjon est appétissants ( oui j'en ai ras le bol de la même alea depuis 2 ans... )
Citation :
Publié par Misen
Mais bon tellement plus facile de me faire passer pour un fan boy alors que de nous tous, je suis certainement le plus objectif
Dieu a parlé.
Citation :
Publié par Misen
Il se plaint que les mises à jour sont tout le temps les mêmes, donjon, raid, memoquartz, mais oublie systématiquement de mentionner le contenu inédit et rafraîchissant. Oui il y aura toujours une base solide qui sera redondant dans les patchs mais si demain, la team de Yoshida annonce "il n'y aura plus de donjon pour proposer plus de jeu de type Verminion." qui sera le premier à venir se plaindre ? Et oui.
Les ajouts de mini-games sont sympa, vraiment. Mais c'est créé pour être du petit contenu annexe, pas pour occuper pendant de longues heures chaque jours.

Pour ma part, autant j'étais un fervent défenseur du jeu, autant à chaque patch je me lasse de plus en plus vite. C'est quand même symptomatique. J'ai passé un mois et demi à la sortie d'Heavensward avant d'être lassé, et je n'ai même pas envie de revenir voir la 3.1.

Je n'y trouve plus mon compte. Les défauts que je pointe du doigts depuis le début, et que j'espère à chaque fois voir corrigé ne le sont pas. Donjons/raids toujours aussi inintéressant, passé la découverte des lieux et/ou de la strat. Aucune personnalisation des jobs au niveaux compétences/stats (ne me parlez pas des 30 points et des cross skills...c'est un placebo).

Bref, il me peine de le dire, mais pour moi, FFXIV n'a pas évolué dans le bon sens. Il ne se renouvelle pas.
Il se contente de rester bien lisse, de proposer la même recette patch après patch. Mais, ils le font en bonne quantité et dans un emballage très appétissant, donc la pilule passe mieux que pour beaucoup d'autres MMO.
Comment leur en vouloir cela dit ? Cette politique génère des revenus conséquents, aucune raison pour eux de changer ça.
Citation :
Publié par Misen
Mais bon tellement plus facile de me faire passer pour un fan boy alors que de nous tous, je suis certainement le plus objectif,

Oser prétendre que tu es objectif, c'est probablement le truc le plus ridicule que j'ai pu lire sur JOL, et pourtant, dieu sait qu'il y a des posts assez fantastiques parfois...

Citation :
Publié par Irvy


On pourrait en écrire des pavés sur la 3.0 et la 3.1 (l'équilibrage à la noix des classes et d'alexander savage, le fait qu'on se soit tappé 5 mois de farm dans les mêmes donjons, le choix discutable de ré exploiter la chasse au début de la 3.0, le manque d'améliorations dans le game design des systèmes déjà existants dans la 2.0, comme les donjons linéaires ou les fate sans aucun intérêt vidéoludique ou la chasse, etc).
100% d'accord avec ça. En ce qui me concerne (subjectif, toussa, toussa), j'ajouterai le changement de gameplay du barde que je déteste.
Citation :
Publié par Misen
Ca a été dit que les minions n'étaient pas unique. Si dalamund a des stats pété, il y a forcement son double en jeu accessible à tout le monde.
Il a menti ou tu t'es imaginé des choses, j'ai 79 minions et pas un seul n'est exactement le même, tu as toujours des différences entre les deux.
Citation :
Publié par becker
Perso ça fait un moment que j'ai arrêter mon abo, et ce n'est malheureusement pas ce patch qui va me faire revenir

Je suis gavé de farm les mêmes trucs jours après jour, c'est vraiment faire croire que le end game a une grosse durée de vie alors que c'est vraiment pénible de faire ça

Après ça n'est qu'un avis personnel, mais ça ne me donne pas envie
C'est dommage, nous on aimait bien ta présence dans la guilde
Citation :
Publié par Glunn
Dites avec les serveur Euro j'avais des gros pics de latence en étant chez orange. Est ce que ça va mieux ?
Yup, plus de problème à signaler. Je tourne sans WTFast depuis à peu près une semaine.
Premier patch ou je vois autant de bug, après celui de qarn voila le bug des servants, évitez d'invoquer des servants quand vous etes inscrit en donjon, si vous partez pendant qu'il est la, il sera plus possible de le rappeler.

J'ai lu quelque par, tom'guide je crois, que SE allait se focaliser plus sur la sortie de FF15 du moins pendant 2016 avant sa sortie et réduire la vapeur sur ff14, c'est un peu gros mais ça traduit un peu le ressenti sur cette maj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés