Avant-goût des notes de la mise à jour 3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
0bd820ad3ce0967a1045e1fb8edf55313cebe92d.png

Chers aventuriers et aventurières, nous vous proposons de découvrir la première partie des notes de mise à jour de la version 3.1, "Entre Lumière et Ténèbres". Vous pourrez y lire des informations inédites sur la suite de l’épopée, l’exploration du Diadème, le nouveau raid en alliance nommé "Arche du néant", ou encore la dernière attraction qui va faire fureur au Gold Saucer, "Choc des mascottes" !

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Dernière modification par Evangelus ; 06/11/2015 à 14h44.
Vraiment hâte de voir ce que va donner l'exploration des îles en guilde ! Sinon j'aime bien toutes les petites améliorations d'interface/fonctionalités par-ci par-la en plus du contenu habituel !
Tout plein de modification, ce sont de beaux patch bien remplis!

Sinon on sait a peu près comment et où on va trouver les nouveaux objets?

Genre toute la série "bruine" 150 - 180 - 210, c'est sur le diadème en facile - normal - brutal ?
les arme 205, ça doit être sur Thordan extrême je suppose.
Et l'arche nous filera du 200 ?
Citation :
Publié par Evangelus
la recherche de recette en amont, ou une recette d'une composition d'une autre recette, c'est quand meme extra ça ?
ah ben ça c'est sur mais vu la galère jusqu'à maintenant, j'aurais aimé l'avoir de base. Mais on ne peut qu'apprécier, en effet ^^

Pas fan du combat de mascottes, mais heureusement, même s'ils focalisent dessus, on aura d'autres choses assez intéressantes.
Globalement,la mise à jour à l'air sympa (pas mal d'amélioration de confort), je reste néanmoins très triste de revoir les items d'upgrade dans la chasse...
Va falloir couper le canal shout de nouveau pendant 1 mois.

Et d'avoir 2 donjons experts.... Déjà que 3 tout les 4 mois, c'était chiant mais là, 2....
Ca revient à faire le même donjon tout les jours pendant 2 mois.

De plus, dommage que l'équipe n'est pas profité de l'extension pour renouveler sa méthode de mise à jour.
Citation :
Publié par Freudd
[…]
De plus, dommage que l'équipe n'est pas profité de l'extension pour renouveler sa méthode de mise à jour.
C'est à dire? (ma première grosse MAJ ^^)
Citation :
Publié par Freudd
Et d'avoir 2 donjons experts.... Déjà que 3 tout les 4 mois, c'était chiant mais là, 2....
Ca revient à faire le même donjon tout les jours pendant 2 mois.
perso j'attend de voir combien on gagne avec les missions d'explorations (niveau eso). Peut etre que je pourrais alterner un peu avec ça.
C'est quand même assez fluide depuis la migration des serveurs je trouve. Maintenant on peut faire les combinaisons de 3 mûdras très rapidement sans fail, pour ma part et d'autres que je connais qui ont testé, c'est une différence nette comparé à avant.
Citation :
Publié par Onizuka269
C'est à dire? (ma première grosse MAJ ^^)
Je parle du "shéma" utilisé pour les mise à jour. Par exemple, on sait déjà que pour la 3.2, ça sera:
- 2 nouveaux donjons experts. Les deux qu'on vient d'avoir passeront en donjon 60.
- 4 nouveaux étages d'alex
- plus de limite pour les eso
- arrivée de nouveau token qui remplaceront les eso en limite hebdo
- etc


Puis à la 3.3, les nouveaux étages de l'arche, les items d'upgrade pour les nouveaux token dans la chasse, etc...

Un renouvellement sur ce shéma redondant aurait été un plus qu'une extension peut apporter.

@Evangelus: En effet. Mais j'ai comme un doute...
Personnellement, pas franchement super chaud pour ce patch, sa durée de vie est 100% basée sur si les explorations sont intéressantes mais je crains un effet chasse mkII dessus. Retour de la chasse, 2 donjons que tout le monde sera soulé de faire après une semaine et Cristal Tower mkII c'est franchement pas super fendard ni, surtout, vraiment nouveau.

J'attends aussi de voir aussi les forums s'embraser si le minion Dalamud est totalement fumé en Verminion .
Citation :
Publié par Geglash
J'attends aussi de voir aussi les forums s'embraser si le minion Dalamud est totalement fumé en Verminion .
Et pourquoi il serait fumé ?

Et pour Freud : Tu veux le changer comment le schéma ? Tu n'as cité que les 4 choses qui se font renouveler à chaque patch, tu mets le "etc" alors qu'il n'y a pas de 5em choses. Propose un peu tes idées au lieu de dire "c'est de la merde!" Ensuite, tu ne peux pas dire que Lord of Verminion on l'avait vu venir, c'est peut être un contenu qui ne vous intéresse pas, mais ça reste du contenue que d'autre personnes vont apprécier et passer beaucoup de temps dessus. Pareil pour l'exploration, on savait qu'on allait se servir des airships, mais on ne se doutait pas de ce type de contenu. Ce contenu vous déplaît ? Bah que voulez vous qu'on y fasse, on peut pas vous forcer à l'aimer, par contre on peut vous inciter d'aller voir un autre jeu.


Se plaindre qu'on ait du contenu... Jamais vu ça.
Perso ça fait un moment que j'ai arrêter mon abo, et ce n'est malheureusement pas ce patch qui va me faire revenir

Je suis gavé de farm les mêmes trucs jours après jour, c'est vraiment faire croire que le end game a une grosse durée de vie alors que c'est vraiment pénible de faire ça

Après ça n'est qu'un avis personnel, mais ça ne me donne pas envie
Citation :
Publié par Misen
Et pourquoi il serait fumé ?
Pour t'inciter a acheter immédiatement le prochain minion dont le code d'accès a une date expiration pardi! Mais je rappelle que j'ai dit si .
Citation :
Publié par Misen
[...]
Tu vas me relire et chercher à quel moment je dis "c'est de la merde" ou même un truc assimilé. Le plus proche que j'ai mis est "dommage que". On est loin de "c'est de la merde".

Pour le reste du message, je ne m'amuserais même pas à répondre vu que ça se limite à supposer ce que j'aime ou non.
Remet un message intéressant à répondre et je le ferais.
Citation :
Publié par Misen


Se plaindre qu'on ait du contenu... Jamais vu ça.
Bah, les forums c'est fait pour ça, y'a peut être du contenu mais il plait pas forcement a tout le monde ou du moins pas en totalité.

Lord Verminion par exemple, c'est pas spécialement ma cam comme le gold saucer d'ailleurs, c'est pas le genre de feature qui me fera rester sur le jeu donc bon je m'en branle un peu de cette partie du contenu, le gars trouve que c'est moyen bah c'est son avis et s'il veut se plaindre osef comme osef de l'avis de celui qui leur lèche le derrière pour des combats de mascottes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés