[Vidéo] Aperçu de la mise à jour majeure 1.53 "Firestorm" de War Thunder (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
War Thunder esquisse sa mise à jour majeure 1.53, intégrant notamment une amélioration des graphismes, une meilleure gestion de la destructibilité de l'environnement, de nouvelles cartes et terrains d'affrontements, mais aussi de nouveaux chars britanniques. Illustration vidéo des nouveautés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu deja excellent, ne fait que se bonifier à chaque maj, que ce soit pour les avions ou pour les chars, c est pour moi de très loin le meilleur jeu du genre. J'ai hate de voir ce qu ils vont faire pour les bateaux...
La vidéo donne envie, cest sur, je vais essayer la partie "tank"

pour les nouveaux joueurs, ya peut etre un "code" (pour avoir un cadeau) pour démarrer le jeu, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/11/2015 à 15h02.
Ca n'a rien a voir avec WoT, tu pilote un tank, c'est le seul point commun, les gameplay sont totalement différents, WoT est très Arcade, WT se veut beaucoup plus réaliste avec des mode se rapprochant de la simu. WT est très punitif de part son gameplay, quelque soit le mode de jeu, la ou sur WoT, tank que y a des PVs, y a de l'espoir

Après avoir fait des années et des années sur WoT (depuis la beta fermée) je n'ai plus envie d'y remettre les pieds depuis que j'ai goûté a WT, après c'est une affaire de goût.
Du mieux avec la maj , toujours les même soucis récurant de game design et de logique...
Mais faut quand même avouer que graphiquement c'est une tuerie et le gameplay s'améliore.

Ne reste que le matchmaking et la correction de bug a revoir, les deux seul défaut a mes yeux.
De ce que je constate sur les forums anglophones et russes c'est que l'état de grâce de Gaijin est passé et que les joueurs deviennent de moins en moins tolérant quant à l'orientation que prend WT. De même que cette mise à jour ne semble pas du goût de tout le monde en tout cas. Me concernant, s'ils pouvaient faire un break avec la vente des premiums (là c'est vraiment abusé), ça serait pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
De ce que je constate sur les forums anglophones et russes c'est que l'état de grâce de Gaijin est passé et que les joueurs deviennent de moins en moins tolérant quant à l'orientation que prend WT. De même que cette mise à jour ne semble pas du goût de tout le monde en tout cas. Me concernant, s'ils pouvaient faire un break avec la vente des premiums (là c'est vraiment abusé), ça serait pas une mauvaise chose.
Je joue pas a WT, mais par curiosité, que font ils de si décrier ?
pas de quoi fouetter un chat
le seul point noir soulevé par la communauté c'est que les 4 tanks brits soient premium only
après ça le jeu reste excellent beau et avec un choix d'avions et de tanks énorme sauf si tu veux jouer un tank britannique maintenant auquel cas tu dois payer
Le fait que certain premium soit cher c'est limite "heureusement" car si les char a lance roquette étaient accessible...
J'imagine pas le bordel, après c'est sur qu'il y a deux ans un premium même avion était carrément plus accessible.
Des avions qu'on trouvait a 700-800 GE en promo avant sont a 5k GE maintenant... ça fait mal.
Citation :
Publié par Atsura
Le fait que certain premium soit cher c'est limite "heureusement" car si les char a lance roquette étaient accessible...
J'imagine pas le bordel, après c'est sur qu'il y a deux ans un premium même avion était carrément plus accessible.
Des avions qu'on trouvait a 700-800 GE en promo avant sont a 5k GE maintenant... ça fait mal.
Un collègue avait trouvé un bon plan sur les soldes steam avec tous les DLC steam @ 30 boules. Il c'était gavé de premium (p51 typhoon etc ) et avait récolté une pelleté de GE et 3 ou 4 mois de premium account.
Faut surveillé les soldes steam quoi.
Après oui y'a eu une sacrée inflation.
Je testerai évidemment cette mise à jour mais je reste curieux de voir ce que donne le Panzerwerfer 42.

Sinon oui, WT est relativement plus cher que ses concurrents.
dites moi, sur War thunder ya rien (réduction, cadeau, events) pour les événements historiques comme en ce jour (si je compare a world of tanks par ex)?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Atsura
Le fait que certain premium soit cher c'est limite "heureusement" car si les char a lance roquette étaient accessible...
J'imagine pas le bordel, après c'est sur qu'il y a deux ans un premium même avion était carrément plus accessible.
Des avions qu'on trouvait a 700-800 GE en promo avant sont a 5k GE maintenant... ça fait mal.
Ouais, les avions à 5K gold, c'est les tier 4, et franchement, ils ne servent pas à grand chose ... autant se payer un compte premium.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ouais, les avions à 5K gold, c'est les tier 4, et franchement, ils ne servent pas à grand chose ... autant se payer un compte premium.
C'est ça...

En avions les premium n'ont rien de ouf.
Ils ne sont ni mauvais , ni op , mais clairement pas indispensable.

ça ne sert qu'a xp plus vite, et a moins d'être un joueur déja bon de base , ne feront pas grande différence en game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés