Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Un event à eu en effet lieu sur Silouate, hier en fin d'après midi.
Je n'ai pas vraiment tout suivi, mais un personnage annonçait demander de l'aider pour récupérer un certain objet
On à donc suivi ce mystérieux personnage jusqu'au cimetière de Bonta, et on à du affronté un MJ à 15v1.
Le personnage en question à donc récupérer son objet, et on à finalement découvert qu'il avait abusé de nous, et qu'il allait l'utiliser pour attaquer Bonta.
Ce n'est vraiment pas précis, mais je suis arrivé en cours d'event, j'ai pas pu tout suivre, je pense que d'autres informations plus précises seront transmises par d'autres joueurs d'ici peu !
Et ça continue devant le temple de l'Almanax :

Ni dieu, ni maître ! Ha ha ha ! Ils sont liiiiiiiiibres !
Avec un lien.

Edit : deuxième message en connectant un personnage :
1447081746-messge2.png
lien

Dernière modification par Salakiss ; 09/11/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par Salakiss
Et ça continue devant le temple de l'Almanax :

Ni dieu, ni maître ! Ha ha ha ! Ils sont liiiiiiiiibres !
Avec un lien.
Y'a 3 gif différents, apparemment. Sont-ce des images du film ?
Citation :
Publié par Salakiss
Ni dieu, ni maître ! Ha ha ha ! Ils sont liiiiiiiiibres !
On en revient à ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9hl2Xvs.png
J'espère que ce sera les huppermage ( si c'est ce qu'est bakara) et non les ouginaks, c'est un cran au dessus niveau classe quand même.
Si Baraka est la nouvelle classe, j'ai hâte de la jouer.
Jouer un mage élémentaire, ça pourrait être de l'epicness totale ! Et pourquoi pas l'introduction d'une nouvelle voie élémentaire ? (Étant donné qu'on voit qu'elle utilise la foudre, pourquoi pas ? )
Citation :
Publié par eWa
J'espère que ce sera les huppermage ( si c'est ce qu'est bakara) et non les ouginaks, c'est un cran au dessus niveau classe quand même.
Perso je sens bien les Ouginak en décembre, et les Huppermages en février pour la sortie du film.
Citation :
Publié par Zehw
XyaLe a confirmé que non, ça ne sera pas les ouginiaks ou ouginioks
Les ouginoks alors ?
J'ai pas la possibilité de me co IG maintenant, il y a d'autres gifs que ces trois-là ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Eca, panda, xelor, feca, cra et sacri.
Et Elio
Citation :
Publié par Zehw
XyaLe a confirmé que non, ça ne sera pas les ouginiaks ou ouginioks
Elle a juste dit que les ouginaks ne quitteront pas les landes de sidimotes pour envahir le goultarminator. La seconde info, elle a dit que c'était pas les ouginoks, et la 3éme info, c'est qu'il y aurait pas la ou les nouvelles classes pour le goulta 16.

Donc, t'as juste fait un raccourci en disant que c'était pas ça la nouvelle classe Mais aucun message ne dis noir sur blanc que c'est pas eux (ou alors je me trompe)
Il n'empêche que le nouvelle classe sera peut être quadriélement au vu du message "quadramental"... Je vois pas où vous voulez en venir en me montrant qu'il zxiste des classes 4 elems déjà

Perso j'adorerai les ouginaks, moins les huppermages
Je ne pense pas qu'il faille interpréter le message sur la brise quadramentale comme une annonce que la 17ème classe sera quadriélémentaire (ce sera peut-être le cas, mais il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans).

C'est avant tout une allusion à un épisode de l'histoire du Monde des Douze, au même titre que le message concernant Bolgrot et l'harmonie rompue :

"La Brise Quadramentale est le vent magique qui amena la magie élémentaire sur le Monde des 12. Ses origines restent bien mystérieuses, mais de nombreux chercheurs s’accordent à dire qu’elle serait née de l’interaction entre les 4 Dofus élémentaires..." (Source : http://www.krosmoz.com/fr/almanax/2015-07-28)

Tout ceci nous laisse penser que cette mise à jour 2.32 apportera son lot de révélations, portant notamment sur des éléments de background déjà établis depuis longtemps ! Miam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés