Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Mais les sorts elementaire (hors terre & neutre) sont pas consideré comme de la magie ?
Oui, même les sorts terre neutre.

Citation :
Publié par Era-gon
Elle a juste dit que les ouginaks ne quitteront pas les landes de sidimotes pour envahir le goultarminator. La seconde info, elle a dit que c'était pas les ouginoks, et la 3éme info, c'est qu'il y aurait pas la ou les nouvelles classes pour le goulta 16.

Donc, t'as juste fait un raccourci en disant que c'était pas ça la nouvelle classe Mais aucun message ne dis noir sur blanc que c'est pas eux (ou alors je me trompe)
Je confirme.

Citation :
Publié par eWa
Grosse grosse déception si on se tape des ouginaks et non pas des mages. J'ai pas envie de jouer des chiens.
Désolé de te décevoir, mais en théorie, on joue déjà des "mages", vu que comme dit au dessus, tout nos sorts ou presque utilisent la magie. (Notamment Xelor/Eni/Osa)
Et encore désolé, tu n'as pas l'air d'aimer les animaux (ou les chiens ?), mais le jeu a vraiment besoin de classes "animal" du même genre que le Pandawa et l'Ecaflip, y en a pas assez, faudra t'y faire, rien ne t'oblige à la jouer ! (Et comme je suis en lien avec Yova Etna, je peux te dire qu'il y aura aussi plus tard des reptiles, des oiseaux, des poissons etc...comment ça je suis pas crédible ?! )
Aussi, Bakara a clairement un design très humanoïde/elfique , mais avec une touche de souris/rat !
Trop de mystères, trop de théories, trop d'attentes, espérons ne pas être déçu

Une nouvelle classe, c'est confirmé, reste à savoir laquelle, pour le moment, on a 2 possibilités : les Ouginaks, ou les Huppermages.

J'opterais pour les Huppermages, qui sont représenté par l'héroïne du Film Dofus qui va sortir bientôt. La petite Ouginak est plutot au second plan j'doute qu'elle joue un rôle important dans l'histoire.

On peut s'attendre à ce que le contenu qui va sortir Décembre soit 100% lié au film.

1447110616-dim-eca-2.png1447110503-dim-eca-film-2.png
Dans le film on peut apercevoir la Dimension Ecaflip.

Et une image que j'ai trouvé sur twitter ressemble étrangement à ce que pourrais être une map de la dimension ecaflip
1447109020-dim-eca-ig.png
Dimension Ecaflip


Et étant un peu trop optimiste, on pourrait espérer l'implantation d'une grosse quête permettant l'obtention du tant attendu Dofus Ebène, vu que le mystère autour de Joris sera levé bientôt àla sortie du film

Vivement la bêta' je tiens plus !

Pour les curieux & amateurs de background, voici une vidéo de théories sur l'identité de Joris

Dernière modification par Clock-xel ; 10/11/2015 à 00h10.
Citation :
Publié par Era-gon
et la 3éme info, c'est qu'il y aurait pas la ou les nouvelles classes pour le goulta 16.
C'est la seule info officielle qui me titille... Si c'est une "vraie" classe, et qu'il a été décidé de ne pas la mettre au Goultarminator... (décision prise si tôt pour l'an prochain...)

Soit la classe différe des autres sur certains aspects (compagnon-like?)
Soit on marche sur la tête comme dirait l'autre (je vois pas pourquoi Xyale proclamerait ça comme ça...)

Fin bref.
Citation :
Publié par Clock-xel
Et une image que j'ai trouvé sur twitter ressemble étrangement à ce que pourrais être une map de la dimension ecaflip
1447109020-dim-eca-ig.png
Dimension Ecaflip


Pour les curieux & amateurs de background, voici une vidéo de théories sur l'identité de Joris
Oh, il n'y a pas de doute, ça semble bien être une map de la Dimension Ecaflip ! Après est-ce qu'il s'agira d'une Dimension Divine sur le même principe qu'Enutrosor, Srambad et le Xélorium ? Pas sûr, peut-être y ferons-nous simplement une petite visite dans le cadre d'une quête.

En attendant, petit récapitulatif de ce que nous savons sur la Dimension Ecaflip :

Souvenez-vous, lors de la Màj 2.24 en octobre 2014, le donjon Rikiki, alias la Cache du Kankreblath, a été implanté dans la maison de Kerubim. A la fin de ce donjon, on met la main sur une croquette magique, permettant, d'après la quête Aventure Miniature et le deuxième AOV Wakfu d'ouvrir un portail vers la Dimension Ecaflip. Celle-ci ne serait cependant utilisable que par les disciples d'Ecaflip (Source).

Par ailleurs, en juillet 2015, 10 arènes Pvp ont été implantées sur le MMO Wakfu, et celles-ci se situent dans la Dimension Ecaflip, d'ailleurs nommée à l'occasion Ecaflipus (Source).

Et comme tu l'as très justement souligné, la Dimension Ecaflip est clairement visible dans le second teaser du film Dofus à paraître en février prochain. Même si elle n'est pas nommée, il est certain que c'est elle : ce lieu présente les mêmes visuels qu'un autre lieu très clairement nommé "Dimension Ecaflip" dans le deuxième AOV Wakfu.

Enfin, la "Dimension Ecaflip" (avec des pincettes) est visible dans la série Dofus : Aux trésors de Kerubim, mais elle se nomme Ecaflip City et n'a pas du tout la même tête. En même temps ce n'est pas étonnant car de nombreuses zones présentes à la fois dans la série et dans le MMO sont représentées de manière totalement différentes (Bonta, Astrub... etc) (Source).

Cette Geek's Theory est vraiment passionnante, et sa théorie semble parfaitement tenir la route, je vous encourage chaleureusement à l'écouter !

[EDIT] Ah et puis je viens de tomber là-dessus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
151110015427292766.png

A vos marques, spéculez !

Dernière modification par Senon ; 10/11/2015 à 01h52.
Si c'est les ouginaks ils abusent clairement. En effet plus les mages passent plus le skin des persos est moche. Les eliotropres sont moches, les zobzls sont moches etc. Même les ecaflip sont moches. Alors qu'ils auraient pu faire un vraie skin pour satisfaire les amateurs de personnage féminin (typiquement un truc à base de nekomimi) comme pour les sramettes ils nous ont mit des chattes avec un corp plus ou moins humanoïde. Si on nous sort des chiens le jeu va dans le mur. Plus ça va plus ankama nous sort des skins moches.
Très sympa la théory-vid!

N'empêche, ils ont pas le droit de nous taper encore un élagage du BG quand tu vois des gens aussi passionnés/méticuleux, les raccourcis prit parfois, ca me ferait mal au coeur pour ces gens là.

Pour les Ougi, je demanderais franchement pas mieux pour étoffer un peu mon petit RP' mais j'y crois pas...

Sinon, le fait qu'elle soit pas présente au prochain Goulta cette nouvelle classe, soit c'est parce qu'elle repose sur un gameplay dont ils sont pas du tout sur (trop complexe a équilibrer) ou bien on peut aussi penser que c'est une simple incarnation .

On peut même penser a une révision du système d'incarnations. Je les ais toujours trouvés beaucoup plus "présentes" dans Wakfu que dans Dofus.

Dernière modification par Rigby ; 10/11/2015 à 07h25.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
C'est la seule info officielle qui me titille... Si c'est une "vraie" classe, et qu'il a été décidé de ne pas la mettre au Goultarminator... (décision prise si tôt pour l'an prochain...)

Soit la classe différe des autres sur certains aspects (compagnon-like?)
Soit on marche sur la tête comme dirait l'autre (je vois pas pourquoi Xyale proclamerait ça comme ça...)

Fin bref.
Sûrement parce que faire un tournois avec 17 classes est trop compliqué à gerer et qu'ils prévoient de sortir une 18eme classe après le Goultarminator.

Citation :
Publié par Dark'
Si c'est les ouginaks ils abusent clairement. En effet plus les mages passent plus le skin des persos est moche. Les eliotropres sont moches, les zobzls sont moches etc. Même les ecaflip sont moches. Alors qu'ils auraient pu faire un vraie skin pour satisfaire les amateurs de personnage féminin (typiquement un truc à base de nekomimi) comme pour les sramettes ils nous ont mit des chattes avec un corp plus ou moins humanoïde. Si on nous sort des chiens le jeu va dans le mur. Plus ça va plus ankama nous sort des skins moches.
Je trouve les Elio beaux, les zobals magnifiques et les éca très beaux
Citation :
Publié par Dark'
Si c'est les ouginaks ils abusent clairement. En effet plus les mages passent plus le skin des persos est moche. Les eliotropres sont moches, les zobzls sont moches etc. Même les ecaflip sont moches. Alors qu'ils auraient pu faire un vraie skin pour satisfaire les amateurs de personnage féminin (typiquement un truc à base de nekomimi) comme pour les sramettes ils nous ont mit des chattes avec un corp plus ou moins humanoïde. Si on nous sort des chiens le jeu va dans le mur. Plus ça va plus ankama nous sort des skins moches.
Non mais tout ça c'est ton avis, moi je pense exactement l'inverse par exemple.
Du coup on fait comment, et AG est censé faire quoi?


Au contraire, le jeu dans son ensemble devient de plus en plus beau depuis pas mal de temps
J'espère que ce ne sera pas des incarnations...! La classe ouginak me branche bien comme dit plus haut, à part les eca et les panda, on n'a que des classes humanoïdes, ils sont un peu seuls.
Mais bon Huppermage ou dimension Eca ne me dérangent pas non plus !

De même, je trouve les dernières classes sorties ( Elio Steamer Zobal et Roublards ) globalement très bien réussies graphiquement !
Les goûts et les couleurs oui.
Citation :
Publié par Dark'
Si c'est les ouginaks ils abusent clairement. En effet plus les mages passent plus le skin des persos est moche. Les eliotropres sont moches, les zobzls sont moches etc. Même les ecaflip sont moches. Alors qu'ils auraient pu faire un vraie skin pour satisfaire les amateurs de personnage féminin (typiquement un truc à base de nekomimi) comme pour les sramettes ils nous ont mit des chattes avec un corp plus ou moins humanoïde. Si on nous sort des chiens le jeu va dans le mur. Plus ça va plus ankama nous sort des skins moches.
(Là, ça part un peu en HS, mais bon je me dois d'exprimer mon humble avis à ce sujet ... )

Citation :
Les goûts et les couleurs...
, effectivement .

(Perso, les Elio et les Zobals ne me choquent pas plus que ça, au contraire - même ma Zobal à été nommée "(Kok)kolette" en clin-d'oeil perso parce que je trouvait qu'elle ressemblait un peu à une ancienne prof' en musicothérapie que j'avais eue par le passé - mais là, je m'égare .)

Pour revenir aux Eca - personnellement : ne va surtout pas voir ceux de Wakfu, dans le genre "catgirl", c'est encore pire .

Justement, lors de ma reprise du jeu, j'était bien contente d'avoir un choix de skins pour mon perso, certes limités, mais je ne me suis pas génée et j'ai choisi celui qui faisait le plus "Chat" du lot : parce que personnellement, je ne comprends pas et ne supporte pas cette mode des "Minou à perruques Humaine", qui les rends plus ridicule qu'autre chose à mes yeux =^w^= :

e15.png

...Et pourtant, les Ecattes me donne l'impression d'avoir un look bien plus félins que la plupart de leurs homologues Matous en comparaisons, je dois dire (Le visage plat et allongés leurs donnant parfois l'air un peu benêt sous certains angles, pour ma part .).

(Ok, des goûts et des couleurs, là aussi, mais je tenait à le dire )

Bon, si Ouginaks ils doit y avoir, du côté des Chiennes, j'espère juste qu'il n'y aura pas que le choix entre les "Oreilles de Cocker" façon Candy-candy et la "Face de Péki-péki" avec un noeunoeud-rose en houpette sur la crinière .

(Parce que Moro la Louve et Amatérasu ont aussi du "Chien" sans pour autant avoir l'air de sortir d'un salon de toilettage canin, je dois admettre .)

Ok, fin de ce "Hs à base de skins"... où alors faut-il donner suite à ceci dans un autre sujet ?

Pour le reste "wait and see", personnellement, je ne me fait pas tant de soucis.
Citation :
Publié par Senon
Ah et puis je viens de tomber là-dessus
La réserve de croquettes du temple Ouginak.

Citation :
Publié par Rigby
On peut même penser a une révision du système d'incarnations.
Ah je l'attends tellement celle là...(et le Crocoburio avec ! *tousse*), mais il y a tellement de choses plus prioritaires...

Sinon, il y a aussi deux nouvelles vidéos privées qui ont été ajoutées à une certaine playlist YT de la chaine DOFUS : https://www.youtube.com/playlist?lis...mFw3wqO3auLFQe
Et paf (le chien) le studio ou sort un nouveau compagnon :

Le waf-waf

Échangeable contre 8000 ogrines ou cadeau avec un abo de 12 mois.


Vague de suicide parmis la communauté Dofusienne et des émeutes dans les rues de Roubaix
Citation :
Publié par Senon
[EDIT] Ah et puis je viens de tomber là-dessus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
151110015427292766.png

A vos marques, spéculez !
Joli fake ! Belle utilisation de l'éditeur de map mais des progrès à faire ! (le paquet de croquettes qui chevauche l'escalier, le trou dans les boîtes à droite et à gauche avec des boîtes en suspension, etc...)
Bon ba 2 vidéos privées, 2 nouvelles classes, après les Ouginaks j'y crois moyen, les mages par contre ça tombe sous le sens (pour moi), après j'espère qu'ils vont pas se foirer niveau skin (équilibrage on sait tous que ce sera fumé, suffit de voir à leurs sorties les steams/roubs/elio et zobals...)
Citation :
Publié par Clock-xel
Deux classes

J'espère qu'il reste assez de maps vide à Astrub pour mettre les statues de classes
Ils supprimeront les HDV pour y mettre des classes.
Je sens une refonte Astrub bientôt surtout, ce serait bête pour les futurs nouveaux joueurs de les dégoûté avec des quêtes quand incarnam a été refaite et possèdes des quêtes fun, et qu'à partir de mandala on commence les quêtes des dofus...

En gros on te fais miroiter un gâteau, mais on te force à manger un truc ignoble avant de tel sorte que tu soit dégoûter et que tu stop les épreuves pour le gâteau avant même d'avoir commencer...


Sinon, je prévois déjà le coup, mais si les mages sont bien la nouvelle classe, ce serait logique qu'ils soit tri élément feu/eau/air à l'instar des eni, mais affilier au dieu xelor non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés