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Vu sur le Facebook officiel du jeu :
Citation :
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04/11/2015, 18h13 |
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[Officiel] Q&A en live avec David Braben, annonce sur Horizons
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j'ai oublié de regarder hier!
mais voici un résumé des infos par http://game-guide.fr/52300-elite-dan...c-david-braben: - La Beta de la 1.5 Ships débutera le 9 novembre tandis que la Beta de la 2.0 Horizons débutera le 24 novembre - Des PNJ alliés pourraient être recrutés en escadron et/ou en tant que co-pilote dans le futur - Des cartes détaillées pour les planètes sont à venir prochainement - Les anneaux d'astéroïdes pourront créer une ombre sur la surface de la planète - La carte détaillée en 3D Orrery pourrait venir en fin de saison 2. Celle-ci sera plus facile à comprendre que son dernier concept - De nouvelles peintures sont à venir prochainement pour tous les vaisseaux. Des peintures originales comme le Python aux dents de requin pourraient être ajoutées en jeu - L'Asp Scout ne sera pas une version militaire de l'Asp. Il sera également moins cher que l'Explorer - Des changements considérables sur les rôles seront ajoutés en 2.0 comme pour le minage mais encore plus de changements sont à venir pour la chasse à la prime - La tourelle du SRV pourra être contrôlée comme on l'entend : un hat de joystick, la souris, le clavier ou même le joystick lui-même - De nouveaux phénomènes astronomiques sont à venir également. Pour le moment ils travaillent essentiellement sur les météorites il faut encore travailler la façon dont nous, les joueurs, intéragirons avec elles - Il existe un grand nombre de bases différentes. Il est conseillé de s'y rendre en SRV, très agiles, afin de faire tomber les générateurs pour mettre hors-service les tourelles et lumières des bases. Appelez ensuite un vaisseau pour faire le gros du travail plus efficacement ! - Ils travaillent sur une réduction des phases de transition comme l'hyper-espace, l'entrée en atmosphère et autres - La création de personnage sera utilisée pour les PNJ, mais pas tout de suite, ça viendra - Le Keelback est un vaisseau Lakon basé sur le T6, mais bien plus armé - Ils sont au courant que les changements visant à améliorer la simulation des factions est lente, mais des progrès vont arriver bientôt - Les Thargoïdes seront de la partie en 2.0 - D'ailleurs... d'autres races extra-terrestres sont à venir ! - Les vaisseaux capitaux vont être améliorés afin qu'il soit plus fun de jouer avec et contre eux - En fin de saison 2, les premières stations installées dans les astéroïdes feront leur apparition - Les Évènements Communautaires vont continuer leur course de plus belles et de plus en plus seront également proposées en dehors de l'espace habité humain - Il ne sera pas possible de posséder des bases planétaires au lancement d'Horizons mais cela sera possible plus tard - Les PNJ seront présents dans les Skimmers mais aussi dans des vaisseaux planétaires. Pas dans les SRV pour le moment - Des Add-Ons créés par les joueurs pourraient être autorisés plus tard grâce à l'API. Ils travaillent actuellement à ce sujet - Il n'est pas prévu de pouvoir transférer des crédits entre les joueurs afin d'éviter les Gold Sellers, cependant il est possible de donner du métal facilement à un autre joueur par exemple - Ils regardent à augmenter la limite de 32 joueurs par instance. Cela pourrait diminuer les performances mais ils analysent cela en continu - Les passagers et vaisseaux de tourisme sont toujours prévus, mais pas pour le moment - Le Federal Corvette et l'Imperial Cutter seront légèrement plus longs et gros que l'Anaconda. Ils ont également un armement plus conséquent... et oui, ils passeront par l'entrée des stations - Ils vont voir à nous proposer une mécanique afin de donner un nom à nos vaisseaux. C'était apparemment passé à la trappe - Des histoires plus complètes sur l'histoire du jeu sont à venir afin de donner un réell contexte au jeu, encore plus que maintenant - Il existera de larges villes sur les planètes, mais après la 2.0 pour une autre extension - Ils travaillent actuellement sur l'intérieur des vaisseaux pour préparer une future sortie où les joueurs pourront marcher dans leurs vaisseaux - De nouvelles cartes CQC sont à venir en 1.5. De nouvelles seront également ajoutées après cela - Ils vont voir à propos des soucis sur l'hyper-espace et les interdictions. |
05/11/2015, 12h06 |
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en gros oui.
- Beta 1.5 le 09/11 - release 1.5 - beta 2.0 le 24/11 - release 2.0 Horizons. on y sera plus vite que prévu! (par moi ^^). |
05/11/2015, 18h36 |
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Que des bons trucs... mais à long terme.
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05/11/2015, 19h32 |
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Alpha & Oméga
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Jvais me la prendre a 40% sur steam celle la, ca laissera le temps d'avoir plus de contenus de d'avoir une bonne qualité prix pour une extension, vivement quand même
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05/11/2015, 19h36 |
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Donc, attendons pour avoir un jeu plus que complet (et moins soporifique) avec la version 2.0 Horizon qui devrait être là vers décembre 2015 ?
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05/11/2015, 20h11 |
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faudra attendre encore bien un an pour qu'il soit au top de ce qu'ils annoncent c'est dommage...
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05/11/2015, 20h25 |
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Légende
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a ce-que j'ai compris sc a une probabilité qu'il ne sorte jamais aussi
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06/11/2015, 17h41 |
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06/11/2015, 19h54 |
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Citation :
Ca va encore être "testé" 3 jours et sortir avec des exploits à la con je parie. |
10/11/2015, 01h25 |
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