[Actu] Skyforge dévoile sa prochaine mise à jour, intitulée Journey of the Divine

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle actualité a été publiée sur le site de Skyforge :

Citation :
Skyforge annonce sa prochaine mise à jour majeure, intitulée Journey of the Divine, prévue pour le 12 novembre prochain. Elle apportera du contenu haut niveau, des améliorations d'interface et bien plus encore !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yep le choix de récompenses je trouves ca super bien quand tu joues avec des potes. Au moins pour les unités même si t'as pas de *X t'as au moins le droit de choisir ce qui t'arrange le mieux .
Ce que j'attends le plus reste le switch de symboles en fonction de la classe T_T (est-ce que c'est seulement présent dans la version russe ? Est-ce qu'un jour ils vont aussi penser à la lite des connectés dans le panthéon ?)

Mais cette mise à jour reste bienvenue !

Dernière modification par JNH ; 04/11/2015 à 20h59.
Hello,

Ah ben ça tombe bien, on cherchait un screen pour le bug report .
Je ne suis pas allée voir la cinématique encore, j'ai oublié.

On a construit une académie pour le Panthéon. Ca fait bizarre de voir des joueurs apparaître d'un coup, genre je tape l'incruste, j'ai vu de la lumière . Mais le système a l'air bien. Reste plus qu'à les intégrer en guilde après.

J'ai testé aussi le "choisis ta récompense". J'aime bien. Vu que j'essaye de ne gagner que des étincelles jaunes actuellement, avec mes réplicateurs, ça m'évite la prise de tête à choisir des instances sans récompenses d'étincelles de perspicacité.

Je n'ai pas trop exploré le reste. Si vous avez des retours ou autre, n'hésitez pas .
J'ai fait juste une instance et il y a beaucoup de point positif !!!

Le fait de pouvoir faire à nouveau les 1er instances, les améliorations ergonomiques et les nombreuses amélioration visuels (les armes secondaires qui avaient pas de skin par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés