[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marius Volkius
En faite, plus je viens sur JoL et plus je me rends compte que, cela n'ai plus un site pour parler, partager de notre passion du MMO (ou du jeu vidéo, qui à pour but premier le divertissement) mais, cela deviens systématiquement du pessimisme et de la négativité à tour de bras (rageux inside).
Ça fait longtemps que c'est malheureusement comme ça, pour tous les jeux.

Le forum Swtor est fréquentable entre les annonces car ces dernières rameutent tous les trolls qui égayer leur petit quotidien viennent déverser leur flot de bile sur un jeu qui est un des meilleurs du marché dans son style.

De toute façon ça trollait avant même que le jeu sorte.

A titre perso j'ai peu de temps pour jouer et du coup Swtor est un peu au second plan de mes occupations mais quand je me connecte c'est toujours avec plaisir. Il va vraiment falloir que j'arrive à trouver du temps pour faire ce nouvel arc scénaristique qui semble avoir de très positifs retours.
je suis abonné mais comme beaucoup au dessus, je pense que si ils mettent en %, c'est pour ne pas afficher être en dessous d'un FF14 (par exemple) qui tourne bien aujourd'hui alors qu'il a eu un lancement catastrophique.
j'espère qu'ils vont tenir le cap et ne pas mettre trop longtemps à sortir de nouveaux chapitres pour tenir les abonnés car vu qu'ils sont quand même assez court, si en plus il faut attendre trop longtemps, on risque de faire de belles grandes pauses abonnement entre chaque sortie.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça fait longtemps que c'est malheureusement comme ça, pour tous les jeux.
Le forum Swtor est fréquentable entre les annonces car ces dernières rameutent tous les trolls qui égayer leur petit quotidien viennent déverser leur flot de bile sur un jeu qui est un des meilleurs du marché dans son style.

De toute façon ça trollait avant même que le jeu sorte.
Je vais éviter d'entrer dans un débat idiot mais si tu trolles à ton tour tu ne les feras pas partir.
J'dis ça j'dis rien.
Bon jeu à toi, moi j'aime pas ce qu'il est alors que je l'attendais avec impatience pour ce qui était annoncé puis abandonné.
Je songe bien a reprendre un abonnement pour profiter des dernières extensions, de toute façon je n'aurais jamais mon kotor 3 donc...
Privilège depuis le passage f2p (j'ai du arrêté 4 mois après la sortie du jeu je pense), je n'ai jamais repris d'abonnement mais comme j'ai monté la plupart des classes qui m'intéressaient en f2p il ne me reste plus rien à faire avec un compte privilège lock au lvl 50.

Bon par contre s'ils sortent encore des épisodes dans le futur je vais attendre un peu histoire d'avoir tout d'un coup. Si j'ai bien compris on garde tout ce qu'on a débloqué à l'instant t en étant abonné une fois repassé en privilège.

Du coup si pas mal sont dans mon cas ça explique un peu la relative "forte" hausse d'abonnés
Citation :
Publié par MasT3R
C'est mérité... la dernière extension est vraiment réussie même si elle a des défauts comme une trop grande facilité, mais il faut reconnaître que le scenario est vraiment excellent.
Pour moi définitivement le meilleur thème park du marché et de très très loin !
Swtor + teso actuellement qui a bien remonté la pente je confirme le hic comme tu le dit une trop grande facilité
TESO grâce à son RvR et ses donjons publics en zone PvP tient le haut du panier des thème park à mon sens, mais.... Clairement Swtor se rattrappe. Assez poussivement quand même, mais c'est cool de voir que le projet est pas abandonné.

En contrepartie j'ai été désolé de voir des bugs du début de wildstar toujours présent. Ca donne pas du tout envie de s'y investir.
Citation :
Publié par Marius Volkius
En faite, plus je viens sur JoL et plus je me rends compte que, cela n'ai plus un site pour parler, partager de notre passion du MMO (ou du jeu vidéo, qui à pour but premier le divertissement) mais, cela deviens systématiquement du pessimisme et de la négativité à tour de bras (rageux inside).
Si vous n'y trouvais plus l'amusement dans le jeu vidéo passer à autre chose, il est grand temps pour votre bien être et surtout celui des autres.

Pour ma part, très content de cette 4.0. et qu'il y est bcp ou peu d'abonné, peut m'importe, je m'y amuse pleinement.
C'est pas seulement sur jol c'est sur le net en général. Tout ce qui est nouveau est naze, tout était mieux avant etc etc. La plupart ont seulement 20 ans et ce sont déjà des vieux cons.
Citation :
Publié par Corvanders
J'ai voulu y revenir mais j'avoue que la gueule du nouveau template de gestion des skills est immonde... J'étais fan du jeu avant mais la ... J'y comprends plus rien à ce bordel !

Désolé si Jean de Rage .
Ce n'est pas difficile à comprendre. D'une part, il y a les compétences qu'il faut toujours acheter chez le marchand de profession, et d'autre part, il y a l'arbre de compétences qui est divisé en deux parties. La partie gauche te présente deux choses : les compétences que tu acquiers automatiquement au fur et à mesure de ta montée en niveau, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre en le pratiquant ; à droite, tu as d'autres compétences que tu peux choisir en fonction du nombre de points que tu acquiers pendant ta progression, tu cliques sur l'une d'elles et ça remplit l'un des triangles qui sont dans l'arbre de gauche.

Ceci dit, il est possible que je me trompe, concernant surtout l'acquisition automatique des compétences. En effet, j'ai découvert ce nouvel arbre avec un personnage de niveau 55. Il est possible que les nouvelles compétences ne s'y affichent qu'après achat auprès du marchand de compétences de classe, mais je l'ignore, pour le moment, car l'occasion ne s'est pas encore présentée à moi. Les compétences que j'avais précédemment acquises avec mon personnage s'y trouvaient déjà lors de la première ouverture du tableau.

Autre chose. Lors de ma première connexion, tous mes pets étaient à poil. J'ai retrouvé les objets dont je les avais équipés en pièces jointes dans une bonne quinzaine de courriers adressés par BioWare. Bizarre ! Après, le plus étrange, c'est qu'une fois équipés, il semblerait que les statistiques de ces objets ne soient plus prises en compte - elles apparaissent grisées une fois le personnage habillé avec, et de toute façon, ça le dit dans le cartouche de description. Il n'y a que pour les armes que les statistiques sont prises en compte. Ça ne sert donc plus à rien d'équiper ses pets ? Sauf si on veut changer son apparence, je suppose. Si la réponse à ma question est non : comment faire alors pour rendre les pets plus forts ? Hormis changer son arme, je ne vois pas d'autre solution. Quid des statistiques pour eux autres que les dégâts ?

Je remercie à l'avance la personne qui pourra éclairer ma lanterne.

Dernière modification par BOGHOSS ; 31/10/2015 à 14h14.
Citation :
Il n'y a que pour les armes que les statistiques sont prises en compte. Ça ne sert donc plus à rien d'équiper ses pets ? Sauf si on veut changer son apparence, je suppose. Si la réponse à ma question est non : comment faire alors pour rendre les pets plus forts ? Hormis changer son arme, je ne vois pas d'autre solution. Quid des statistiques pour eux autres que les dégâts ?
Théoriquement les stats des armes ne sont pas censées être prises en compte non plus, mais je crois qu'il y a un bug là-dessus.

Tous les emplacements sur les compagnons ne sont plus présents qu'à titre purement cosmétique, depuis l'extension leur puissance évolue avec leur montée en influence.
Pour rendre ton partenaire plus fort, un seul moyen : augmenter ton niveau d'influence (via des cadeaux, choix de discussion...). Le bonus de présence est fonction de celui-ci.
Merci pour vos réponses !

Dommage ! Eux aussi ils se plient à l'exigence de la simplification à outrance. Pfff !

C'est donc une partie du jeu que je vais laisser tomber, puisque changer de vêtements ne concerne plus que l'apparence.

Ceci dit, je me balade principalement avec Treek, et elle est toujours à poil.
Citation :
Publié par BOGHOSS
comment faire alors pour rendre les pets plus forts ?.
En lieu et place du système précédent d'Affection, désormais c'est l'Influence qui marquera la progression de vos partenaires et contacts. Représentée par une barre sur la droite de la fenêtre, les partenaires disposent maintenant de 50 rangs maximum d'Influence (soit en tout 250 000 points).
Monter l'Influence de vos personnages peut se révéler important, voire décisif. En effet, leur rang d'Influence détermine des bonus non négligeables.

Chaque rang apporte :

  • +50 points de Présence
  • 1,5% d'Efficacité en compétence d'équipage
  • 0,5% de Critique en compétence d'équipage
Soit au total 2500 points de Présence, 75% d'Efficacité (en gros 5 minutes de mission au lieu de 22) et 25% de Critique.

Les cadeaux de partenaire vont donc avoir un regain d'intérêt. D'ailleurs, de nouveaux types et rangs de cadeaux ont fait leur apparition.


Petite astuce : n'oubliez pas les avantages de personnages dans le panneau Héritage. Vous pouvez en trouver deux types, avec chacun trois rangs :

  • Héritage d'altruisme : augmente la quantité d'Influence obtenue avec les cadeaux
    • 90 000 crédits au total
    • 30% d'Influence en plus au total
  • Héritage de persuasion : augmente la quantité d'Influence obtenue lors des conversations
    • 90 000 crédits au total
    • 30% d'Influence en plus au total



Je n'ai pas besoin des fayots, étant affligé d'un dolichomégacôlon, à mon grand désespoir.

(Ceux qui sont comme moi savent de quoi je parle.)

- Merci à Bled Zeppelin !
Salut.
Question de noob: quand on chope le titre "Dark" au lvl.30, est ce qu'on peut changer de pseudo, genre Palpatine/Dark Sidious, ou est ce que c'est un titre qui se met devant notre pseudo actuel ? Et est ce que les joueurs F2P ont accès à ce titre ?
Merci.
Le titre se met devant ton pseudo actuel, si tu es en f2p il te faut obtenir le déverrouillage "Commandes personnalisées : Afficher les titres de personnage" (90 pièces du Cartel au marché) pour pouvoir l'afficher.
La hausse des abonnements est normal. Sans abonnement tu n'a accès à rien même pas a une nouvelle poignée pour ton sabre laser.... bref... En clair, soit tu débloque tout un par un pour 500 boules, soit tu paies ton abo et te forces à jouer...
Citation :
Publié par Zenboy
Salut.
Question de noob: quand on chope le titre "Dark" au lvl.30, est ce qu'on peut changer de pseudo, genre Palpatine/Dark Sidious, ou est ce que c'est un titre qui se met devant notre pseudo actuel ? Et est ce que les joueurs F2P ont accès à ce titre ?
Merci.
Si tu prends le pseudo d'un personnage connu de l'unviers Star Wars, tu risque tout simplement de te faire renommer.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Si tu prends le pseudo d'un personnage connu de l'unviers Star Wars, tu risque tout simplement de te faire renommer.
Il ne parlait pas de prendre ces noms mais donnait l'exemple de Palpatine dont le "nom de code Sith" - Darth Sidious - n'a pas grand chose à voir avec son "identité administrative". La plupart des "grands seigneurs Sith" ont un nom de scène. Pour le cas particulier de SWTOR, c'est le cas d'un certain nombre de membres du Conseil Noir. Par exemple la "vraie" identité de Darth Thanaton est Teneb Kel, et j'ai comme un doute que les parents de Darth Ravage et Darth Mortis aient nommé leurs enfants ainsi
Le plus drôle reste quand même de voir pleins de Jedi rajouter à la main le mot Dark après leur pseudo ... ex: Dark Noobmaster Dark ... en 2 ans ils ont toujours pas capté les gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés