[Actu] « Clash », un nouveau mode de jeu (en test) pour SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Je tag souvent ( voir tout le temps ) mini avec deux potes de clan , malheureusement la ligue est seulement de la duo donc quand tu veux try hard avec des potes bah tu te retrouve comme un con a jouer avec du PU.

Apres je joue depuis la CBT et honnêtement les plus rageux sont souvent les plus mauvais joueur , tu es sympa donne des conseil et te prend un "osef normal game" Ouais enfin si tu ne veux jamais évoluer ni écouter les meilleurs bah tu avanceras pas quoi.

Juste regarder 2-3 match pro pour savoir les build "basique" ça serai plutôt cool , car les supports qui start encore a hand of god ( et je parle même pas des jungler ) tu as juste envie de dire qu'il faut se réveiller la.

Après chaque pick peut etre super fort même les out pick ( genre he bo mid qui actuelement n'est plus joué ) mais la encore il ne faut pas faire n'imp , tu prend pas un assa en supp par exemple ( déjà vue en ligue oui oui ^^ )

Maintenant il y a des persos vraiment out de chez out de la meta , tu as une chance sur un million qu'il soit bien joué ( qui a dit ravana ?? )
Il y avait des normal game 5v5 a l'époque mais bon 10-20 minutes pour une game et la plupart du temps sois tu roulais sur les gars soit l'inverse ( pas de matchmaking avec de l'elo ).

Perso , la je train tout les jungler possible est imaginable pour les ESL avec ma team et les normal game me sors pas les yeux , les gars font n'imp , les ward hein je connais pas moi enfin bon , Je devrais peut etre recruter plus pour ma team
Saison 1 diams puis un LONG arret et la je reviens saison 2 gold ( je ne savais pas que l'on pouvait etre rétrogradé ) enfin je suis gold 1 et je passe bientôt plat et vivement , car les trolls qui ne possède que 20 perso master 1 me soulent.

"Pick me supp athena and i pick for you" Ok ok puis après je lui demande " pick me awilix or serqet or thor" " erf i have just arachnee" vécu auj ^^ le gars gold 4 a même pas les bon pick du moment -_-'.
Citation :
Publié par slygneur
Juste regarder 2-3 match pro pour savoir les build "basique" ça serai plutôt cool , car les supports qui start encore a hand of god ( et je parle même pas des jungler ) tu as juste envie de dire qu'il faut se réveiller la.
C'est un jeu ... Un jeu ca se joue, ca n'oblige pas à potasser de la littérature et à connaitre le meta jeu. Et ca ne veut pas non plus forcément dire que tu veux à tout prix progresser. C'est un jeu. Tu joues pas ta vie, dans le pire des cas, bah tu perds ... Et avec un peu de chance, tu auras trouvé le moyen de t'amuser quand même.
Citation :
Publié par harermuir
C'est un jeu ... Un jeu ca se joue, ca n'oblige pas à potasser de la littérature et à connaitre le meta jeu. Et ca ne veut pas non plus forcément dire que tu veux à tout prix progresser. C'est un jeu. Tu joues pas ta vie, dans le pire des cas, bah tu perds ... Et avec un peu de chance, tu auras trouvé le moyen de t'amuser quand même.
Autant je suis un pur casu, autant je peux comprendre que ceux qui recherchent la compétition soient exigeants.
Néanmoins, l'exigence s'applique uniquement en ligue.

Pour tester de temps en temps la conquête en bon béotien que je suis, c'est vrai que c'est ... heu ... comment dire ... pas encourageant de continuer au regard des remarques quelque peu amènes qu'on peut entendre souvent.
Mais comme l'a fait remarquer (je ne sais plus qui, désolé ^^), les plus rageux sont souvent les plus mauvais.
Citation :
Publié par Saymeth
Après comme je dis le matchmaking est moisi, on devrait pas avoir de si gros écarts de niveaux dans les matchs.
Quels matchs ?
Enfin dans quel mode ?
Bah y a pas le ELO qui entre en jeu en Conquest League ?
Genre le lvl cuivre, étain, fer en bois, argent mauvais ?
On nous aurait menti ?
Mais même, quand on est bon, on est au-dessus du MM non ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/11/2015 à 00h22.
Si je continue dans mon mauvais esprit, j'ai envie de dire que cela ne devrait pas poser de problème pour de bons joueurs : ça fait des cibles faciles.
Mais au delà de ça, ça vient plutôt d'un manque de joueurs, de manière générale ?

En fait je n'arrive pas à situer ton propos : le MM est mauvais parce qu'il te donne des cibles trop faciles ou parce que tu es le chassé ?
A priori il y a une League Pro sur Smite : si tu es sûr de tes moyens, tu roules sur le MM.
Citation :
Publié par Saymeth
C'est ça le camp qui récupère des joueurs "troll" quelqu'ils soient, voient leur partie finie au bout de 10 min et perdre des points.
Ha c'est donc ça la Sacro Sainte Faute du MM, il ne te met pas du bon côté.
Citation :
Publié par harermuir
C'est un jeu ... Un jeu ca se joue, ca n'oblige pas à potasser de la littérature et à connaitre le meta jeu. Et ca ne veut pas non plus forcément dire que tu veux à tout prix progresser. C'est un jeu. Tu joues pas ta vie, dans le pire des cas, bah tu perds ... Et avec un peu de chance, tu auras trouvé le moyen de t'amuser quand même.

Je ne considere pas que perdre en faisans n'imp est amusant , il y a des bases sur le jeu qui sont vraiment importante , si tu veux juste fight en mode idiot sans strat bah tu vas en arenes ( et meme la tu peux avoir des strats / compos ) , connaitre la meta du jeu n'est pas dure , tu fais 20 game en conquest sur chaque post si tu es pas fermé bah les personnes t'expliquera , il y a des régles qui permette aux autres de faire le game tranquille.

Un mid qui aide pas au mid fury / back harpy va mettre sont jungler en retard / un supp qui achete hand of god au lieu de creeping curse , ou qui achete plein de ward des le début ( alors que ça se fait apres le premier back ) bah voila quoi / un mid qui ward pas et qui ne fais jamais les mid harpy ( et jamais de gank ) bah il sert a rien et ne joue pas a un jeu multi / et le pire reste le solo qui prend pas de tp et qui joue solo pendant 20 minutes ^^



Sinon pour le MMR le blém en ligue reste la duo Q , en gros quand tu tag avec un ami , en face ils sont obligé de te mettre une duo Q , mais si il trouve pas une duo de ton niveau bah ils peuvent te mettre une duo Q bas lvl , donc quand en face tu as deux plat et que dans ton équipe il y a une duo qualif ou bronze de base les niveaux sont pas top équilibré.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha c'est donc ça la Sacro Sainte Faute du MM, il ne te met pas du bon côté.
Je ne comprends pas ce qui cloche avec toi. J'explique qu'il y a un problème dans Smite qui est la communauté en ranked à s'insulter, c'est un fait.
Quand on écrit "joueurs quel qu’ils soient" ça ne distingue pas leur niveau mais que ça fini toujours en insulte.
C'est certain que les joueurs de haut rank cherchent à grimper au classement et sont sûrement plus compétitif que les low ranked mais ça on s'en fout, j'explique juste que cet écart est une bonne excuse pour les insultes entre joueurs encore une fois.

On a assez de commandes d'ordres pour même désactiver le chat in game, comme Hearthstone au final.
Maintenant avec tes réponses à la con sans prendre le temps de lire, tu mets le doigt sur le point faible de Smite, les abrutis dans ton genre.
Citation :
Publié par Saymeth
les abrutis dans ton genre.
Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre à ton insulte.
Mais me voilà : les abrutis de mon genre tu ne les vois pas en Ranked, puisque je n'y vais pas.

Et je remercie Slygneur pour avoir apporté un bout de réponse.

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/11/2015 à 23h19.
Pour rajouter ma petite pierre , j'ai fais un peu de ranked ( plat 3 ) et beaucoup de casu.
Y a pas vraiment de problème de mon coté , j ai souvent des diamond jusqu'au silver dans mes matchs et souvent des deux cotés .
Le vrai hic dans ce genre de jeu c'est pas tant la skill , mais le jeu d'équipe.
Quand on perd une game c'est souvent a cause d'un manque de communication.
Je plussoie le fait que les plus rageux sont souvent les plus mauvais. Tu les entends direct râler sur un build d'un teammate ou sur la façon de jouer d'un tel ou untel. Ils se mettent alors a spammer le chat et ruine la game au lieu d'aider voir encourager leurs équipiers.
Bref je prend plus de plaisir en casu qu'en ranked, surtout que je joue régulièrement avec du low lvl ( mon clan en est remplit ! Merci Loliplop ) mais allez savoir pourquoi ils sont globalement plus détendu du string.
Oh que oui les low lvl sont souvent plus agréable mais le jeu est souvent moins jolie

Personnellement j'ai beaucoup de low lvl dans mon clan aussi et j'adore jouer avec et leur apprendre les ficelles du jeu mais comparais au PU , bah ils écoutent ^^

Après je suis d'acc tu peux avoir des bronzes super fort et des diams ( voir challenger ) complétement bidon des exemples :

- Dans mon clan un mec est plat 1 avec son dieu le plus haut rank 3 XD

- Hier une game a 5 en clan avec un nouveau ( lvl 28 ) bon le matchmaking whaoow on tombe contre 4 challenger et 1 bronze , bah on les a déchiré ( nop enfaite elle était méga close la game ^^ )

Le gros probleme des moba viens du faite que 80% des gars pensent qu'il faut kill / prendre tower YEAHHH !!!! alors que faire back et décale sont pour moi les gros plus qui te font snowball , passer sont temps a envoyé les skill sur l'ennemie et après galéré pour tuer les creeps bah voila quoi , beaucoup de low font ça ^^
Le mode est disponible en beta suite au dernier patch.
C'est en fait une mini conquête, enfin une espèce de mix entre la conquête et la joute 3vs3.
C'est dynamique, mais je trouve la map un peu petite.
Ca reste un bon entrainement/découverte pour la Conquête.

Pour le fun pur et dur je préfère quand même l'Arène ou l'Assault.


Et vous ?
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce mode de jeu. Les développeurs semblent prétendre qu'il fait la jonction entre l'arène et la conquête, mais ça n'est pas vraiment le cas selon moi. La joute est bien plus efficace pour introduire les nouveaux joueurs à la gestion des minions et des tours/phénix. Une fois qu'une tour est tombée, la partie est pliée. Bref, je trouve ce mode totalement inintéressant et, d'après moi, il est vraiment stupide de la part de Hi-Rez de séparer davantage la communauté pour ça.

Dernière modification par Mogweed ; 21/11/2015 à 16h18.
J'avoue je suis pas totalement convaincu.
Avec le monde qui demande le retour de "Domination" et le trou qu'il y a pour les gens qui veulent faire des 2 Vs 2 , y avait peut être mieux a faire.

Enfin on va pas cracher sur un peu de renouvellement hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés