[Actu] Dixième table ronde communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 28 octobre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Jeudi 29 octobre à 21h00 se tiendra la dixième table ronde communautaire consacrée à TESO ! Si vous êtes amoureux du lore, de l'univers, du jeu de rôle et du rôle play venez nous retrouver sur Twitch !

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment la sortie d'Orsinium, second DLC de TESO Tamriel Unlimited et un regard tout particulier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h39.
Citation :
Publié par Ynehairte
Exceptionnellement je libère mon jeudi soir étudiant pour cette table ronde
Par mes quelques amis étudiants, je sais à quel point le "jeudi soir" est un moment important de la semaine. Nous tâcherons de prendre le plus grand soin de celui que tu vas nous confier !
J'essayerai de venir, même si j'ai 1001 choses à faire et que je ne sais pas où donner de la tête ! Je serai surement là sous un nouveau pseudo, sans doute proche de ma nouvelle identité ici sur le forum . Il faut encore que je gère l'aspect administratif du divorce xD.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h39.
Et merci à Notre Mysty qui nous a hébergé
UN merci également à Bobcat et Moregan qui nous ont passionné !

Merci à vous qui nous avez fait des coucous sur le chat !

Et on vous dit à bientôt pour la Onzième table Ronde !

K.

Dernière modification par Kaels ; 30/10/2015 à 00h37.
Je vous remercie d'avoir apporté votre passion avec vous durant cette grande conversation, tant celle-ci s'est ressentie dans des explications riches et douées d'expérience. Je voue enfin quelques pensées chaleureuses à notre maître de conférence et à notre maître-technicien sans lesquels rien n'aurait été possible hier !

(Ton background est savoureux, Ynehairte ! Merci de l'avoir partagé auprès de nous hier.)
Merci à vous pour avoir permis cette Table Ronde qui a été extrêmement sympathique J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et je suis ravie si notre passion du roleplay a pu se propager un tant soit peu !
En effet, un grand merci à Moregan, Bobcat et Menthane (et Kaels et Mysticals à l'organisation) d'avoir aussi bien parlé de notre activité favorite, le jeu de rôle. C'est très appréciable de vous entendre ainsi converser avec la passion qui vous anime, et que nous avons tous en commun.

C'était très complet, en plus d'être très enrichissant pour le néophytes du RP, et pour le vétéran aussi d'ailleurs. Et Kales a su vous faire aborder avec justesse tous les différents éléments qui composent la pratique du jeu de rôle sur un MMO. En somme, c'était top !

J'ai par ailleurs réellement apprécié les références à LotRO (notre foyer à tous ?) et notamment le discret hommage de Moregan au Dragon Eteint dont je suis issu, et à ses concerts mémorables. Enfin, le Grand Maître de l'Arador Dayn vous est fort reconnaissant d'avoir cité son humble confrérie, certes discrète ces temps-ci, mais pas inactive pour autant ! Merci d'avoir pensé à nous !

Catrus Scovert sur LotRO ou encore Ralen Venim sur TESO
Merci pour cette longue et passionnante table ronde, sans aucun doute ma préférée, fort instructive, j'avoue y avoir appris beaucoup de choses sur le rp, un aspect ludique que je ne maitrise absolument pas, et dont j'avais beaucoup d'a priori, qui ont changé depuis!

(et quand je serai grande je me marierai avec menthane!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés