[Actu] L'expérience « The Park » est officiellement lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sumerian
quant à votre référence "culturelle "elle est a classer dans la même catégorie
Dieudonné, une référence culturelle ? Tu es trop gentil avec lui.
Citation :
Publié par Jihui
C'est difficile à lire ce genre de commentaire surtout quant on ne connait pas exactement les charges notamment salariales qu'il peut y avoir derrière.
Parce que ton discours est celui aussi qui consiste a dire : "continuons à vouloir toujours payer moins."
Je ne suis pas en train de défendre le grand capitalisme mais que dirais tu si les clients des services rendus par ta boite (ton job) disaient la même chose?
T'es tu poser la question si les services rendus valaient vraiment leurs prix et si les clients d'un coup refusaient de payer et ton patron viendrais te dire bon ba licenciement, on est plus rentable?
Les boites de jeux vidéo, à part les 3 ou 4 très grosses, sont loin d'avoir les reins solides, Funcom est bien placé pour le savoir, qu'il suffit d'un pet de travers, pour se retrouver comme THQ et les dizaines d'autres qu'on du plier bagages ces 10 dernières années.
C'est le genre de discours dont les consommateurs devraient ne rien avoir à cirer. Ce que tu racontes, c'est le problème de la boîte en question, pas celui des consommateurs. Le consommateur doit chercher à faire son boulot correctement, à savoir consommer pour le moins cher possible. C'est l'intérêt de son porte-monnaie. Maintenant, si certains sont trop faibles pour ne pas le faire, tant pis pour eux, mais c'est normal que ça gave ceux qui se comportent normalement, c'est-à-dire en fonction de leurs intérêts et non de celui qui leur vend les produits.

Dernière modification par BOGHOSS ; 29/10/2015 à 02h13.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est le genre de discours dont les consommateurs devraient ne rien avoir à cirer. Ce que tu racontes, c'est le problème de la boîte en question, pas celui des consommateurs. Le consommateur doit chercher à faire son boulot correctement, à savoir consommer pour le moins cher possible. C'est l'intérêt de son porte-monnaie. Maintenant, si certains sont trop faibles pour ne pas le faire, tant pis pour eux, mais c'est normal que ça gave ceux qui se comportent normalement, c'est-à-dire en fonction de leurs intérêts et non de celui qui leur vend les produits.
Ca va, c'est pas trop chiant de manger des pâtes à tout les repas dans ta maison en carton ?
Il se tape quant même un beau 76% sur steam ...donc c'est pas trop mal. Le default principal ? c'est court et encore pour le genre horreur petit jeu il est dans la norme mais il a une vrais ambiance et pas des jump scare idiot donc arrêtez de casser du sucre dessu ,si c'était si mauvait il se vendrais pas ...

(Divinity OS EE lui c'est 92% ,donc arretez de faire les con sur un post de news et allez y jouer ~)
Je crois que certains joueurs préfère les jeux comme ArcheAge : il y avait une bonne étude de marché avant son lancement, tout le monde s'est précipité et 8-10 mois après tout le monde étaient dégouté et décrivaient une belle arnaque commerciale de la part de Trion (d'après ceux que j'ai entendu des joueurs revenant sur AOC). Donc il faudrait laisser la place à des sociétés comme Funcom qui essaient de développer des MMO sur pas mal d'années : 6-7 ans pour Age of Conan et beaucoup plus pour Anarchy online.
J'aurais du regarder JOL avant d'acheter ce "jeu". Pour moi, le problème n'est pas tellement sa durée de vie mais bien de la qualité de son contenu. Cela ne me poserait aucun problème de dépenser 15/20€ pour un jeu durant 90/120 minutes si l'expérience est originale et de qualité mais en l'occurrence, on en est loin... Ce film interactif est quelconque que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, du gameplay, même de ce qui est censé être son point fort, l'ambiance. Autant acheter un bon jeu d'horreur ou un bon film d'horreur plutôt que ce jeu bâtard qui n'arrive, selon moi, qu'à avoir les défauts des deux genres...
Ouais ben c'est une expérience assemblée à la va vite avec l'outil cinématique de TSW quoi.

Les gens qui achètent devraient savoir que c'est bidon ( surtout à ce prix la) mais que le but est surtout de supporter le studio, qui est bien dans la merde. C'est un peu un genre de "Kickstarter" de la survie quoi.

Parce que bon, au même prix y'a Soma par exemple, et c'est un peu mieux quand même.
Citation :
Publié par Menthane
J'ai pu vivre l'expérience The Park à sa sortie il y a une poignée d'heures, pour la conclure il y a quelques instants seulement. Ce qui va suivre ne contient évidemment aucun spoiler.
La durée de vie du produit est bien de deux heures pour celles et ceux qui prendront le temps d'interagir avec tous les éléments et de réaliser le jeu dans son ensemble, c'est-à-dire en accomplissant proprement les quatorze succès sur Steam pouvant être obtenus au cours d'une seule partie normale.
Excellent, comme de coutume Menthane.
Citation :
Publié par astamarr
Ouais ben c'est une expérience assemblée à la va vite avec l'outil cinématique de TSW quoi.
Les gens qui achètent devraient savoir que c'est bidon ( surtout à ce prix la) mais que le but est surtout de supporter le studio, qui est bien dans la merde. C'est un peu un genre de "Kickstarter" de la survie quoi.

Parce que bon, au même prix y'a Soma par exemple, et c'est un peu mieux quand même.
Pas aussi bidon que tu le penses si on ajoute les extras : rien que la tenue de Chad, tu en aurais déjà pour 10€ de points Funcom si elle était implantée dans le cash shop. Le joueur de TSW est franchement gagnant dans cette acquisition.
Ben va comprendre pourquoi les gens payent des skins a 10e en même temps

Mais je critique pas leur démarche hein, la faim justifie les moyens. Après, si c'était pas une dernière tentative pour sauver ce chouette studio et juste une vente "normale", je serais le premier à crier au scandale.
Heureusement pour toi que t'as jamais entendu parler des courts-métrages.
T'imagines, à côté de chez moi y'a un cinéma qui fait payer des séances pour des demi-films!
ça n'a rien à voir. là c'est du recyclage low cost vite fait mal fait de contenu déja existant depuis des années en mode "sauve qui peut" , Ca se voit gros comme le nez au milieu de la figure. Ils sont incorrigibles il n'y a vraiment rien à faire.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]là c'est du recyclage low cost vite fait mal fait [/font]
Non, c'est du recyclage mais bien fait.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/10/2015 à 08h18.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Des analyses, 25 min de video non stop sur 2H sont assez éloquentes.
Je n'ai pas vocaction à sauver fc de ses errements, je ne suis pas a son service. comme a expliqué de maniere claire boghoss je me fous en tant que consommateur de l'avenir (d'ailleurs réglé) de fc

Quand AOC est sorti ca a été le désastre, annoncé, car j'étais en beta mais on a été muselés par le systeme ET les fanboys. j'ai attendu que ca passe en F2P j'y suis allé tranquillement

Ici ayant TSw je vois bien que ce n'est que de la resucée de derniere minute pour éviter un naufrage à la titanic. Or ce n'est pas un scoop n'importe qui peut le voir.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #536518 ; 30/10/2015 à 08h18.
Une bonne soirée avec The Park, c'était cool.
Après, chacun achète ce qu'il veut/peut.
Je voulais passer une bonne soirée, ce fut le cas.
Quoi d'autre ?

Perso, je ne traite pas de cons les cons qui achètent des places de ciné, donc.......
Au service de Funcom ?? Non, mais on peut encore choisir les jeux auquel on joue ? Et j'espère que FC va s'en sortir avec les rentrées d'argent de ces derniers mois.
va comprendre pourquoi les gens payent des skins a 10e en même temps
>> Moi perso, j'ai une paye je m'en sert Ca me dérange pas de mettre 10€ pour un skin dans un jeu gratuit auquel je vais jouer pendant les 5 prochaines années pendant des heures et des heures et des heures ...C'est un peu comme prendre un menu pop-corn à 7 € quand ta place de ciné est gratuite.
Citation :
Publié par Sanghorn
Au service de Funcom ?? Non, mais on peut encore choisir les jeux auquel on joue ? Et j'espère que FC va s'en sortir avec les rentrées d'argent de ces derniers mois.
Franchement je suis moyennement convaincu sur le fait que l'argent rentre. The Park en 4ème page des meilleures ventes Steam, une amende à payer... Va falloir serrer les fesses sévères ou espérer un rachat.
Bon alors je l'ai fini, bah je suis bien plus content de la seconde partie que la première. On rentre vraiment dans le coeur du sujet, et le développement de l'intrigue m'a franchement intéressé. Je reste sur l'idée que ça ne vaut pas 10€ parce que le jeu est vraiment très, très court, mais je ne regrette pas mon achat. Y'a même des petits clins d'oeils subtils à TSW.

Pour ceux qui ne veulent pas forcément acheter le jeu, mais juste connaître le scénario, je mets mon 2ème LP dessus. Après promis je vous embête plus sur ce jeu. Petite déception d'ailleurs sur le fait qu'il n'y ait pas plusieurs fins possibles et que les choix n'influent en rien le déroulement/dénouement de l'histoire. Mais bon c'est sûr qu'en si peu de temps de développement ^^

Du reste, comment vous avez interprété la fin ? J'ai regardé sur Internet y'a des théories intéressantes mais je ne sais pas laquelle croire Perso,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne sais surtout si on peut croire l'histoire de Lorraine, étant donné qu'elle est droguée à mort. Peut-être qu'elle a juste vraiment oublié Callum dans le parc ?
Citation :
Publié par Rakart
Ca va, c'est pas trop chiant de manger des pâtes à tout les repas dans ta maison en carton ?
Toi, c'est ton cerveau qui semble être en carton. Fais gaffe aux fuite d'eau ! Ça risque de le ramollir et, à plus long terme, de le réduire en bouillie.

Dernière modification par BOGHOSS ; 31/10/2015 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés