[Actu] Blade & Soul avance sa bêta de 24 heures et précise son planning de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etayn
T'enflammes pas trop non plus, on va avoir 200 de ms, tu vas déchanter
C'est clair ..

vous énervez pas non plus sur la bêta car j'ai envie de dire 80% de l’intérêt du jeu est dans le leveling .... allez pas trop vite lol
Salut, euh j'ai acheté le pack initié, mais je ne sais vraiment pas comment télécharger le jeux, j'ai cherché sur forum mais il y a beaucoup d'informations, je trouve pas, quelqu'un peut m'aider svp ?
Je sens la hype monter en moi, j'ai trop envie de l'essayer ! Par contre, pas question de payer pour y participer. Si je sors ma CB ça sera parce qu'ils ont gagné ma confiance.
Citation :
Publié par Taiijutsu
Salut, euh j'ai acheté le pack initié, mais je ne sais vraiment pas comment télécharger le jeux, j'ai cherché sur forum mais il y a beaucoup d'informations, je trouve pas, quelqu'un peut m'aider svp ?
Voila c'est cadeau http://bladeandsoul.ncsoft.com/ct/44...24F792C2D765:r
oh ****** ... le cash shop mais quel horreur, il y a les mats dedans ... direct j'ai envie de désinstaller lol
même plus besoin de faire les daily quest lol mais mdr quoi.

Pire encore .. ils sont pas lié ...

Dernière modification par Pit_oups ; 29/10/2015 à 19h34.
Je n'espérai pas et finalement j'ai reçu une clé bêta sur l'une de mes deux adresses mail. Heureusement qu'ils donnent toujours des clés pour ceux qui ne veulent pas de leur pack.
p.s : en cas de problème d'installe ce sujet est pas mal :
https://forums.bladeandsoul.com/foru...rs-installing/

Dernière modification par Ryukens ; 29/10/2015 à 23h39.
j'avais 2 questions à propos de la création : certains détails (coupe de cheveux, barbe, tatoo, maquillage) peuvent être changés dans le jeu sans avoir à dépenser des euros ? du style un barbier ou autre.
Je voulais aussi savoir si les races avaient un quelconque impact, j'ai lu qu'au niveau des métiers de craft/récolte, ça jouait un peu.

edit : merci pour la réponse

Dernière modification par Uryell ; 30/10/2015 à 10h22.
Citation :
Publié par Uryell
j'avais 2 questions à propos de la création : certains détails (coupe de cheveux, barbe, tatoo, maquillage) peuvent être changés dans le jeu sans avoir à dépenser des euros ? du style un barbier ou autre.
Je voulais aussi savoir si les races avaient un quelconque impact, j'ai lu qu'au niveau des métiers de craft/récolte, ça jouait un peu.
1. pas de barbier (cash shop changement apparence)
2. la race n'a aucun impact sur rien (double négatif histoire d'être sur

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Bjr, quelqu'un a testé la classe d'assassin ?
oui et ? très bon en pvp 1 vs 1 .... pas terrible pour le pve. (sauf certain boss avec infinite back stab .. si question just google it)

Dernière modification par Pit_oups ; 30/10/2015 à 09h43.
Citation :
Publié par mounsy
Comment on ouvre l’hôtel des ventes??
F5 ou tu vas voir le warehouse manager= banque (obligatoire pour vendre) en bas il y a un bouton marketplace.
Citation :
oui et ? très bon en pvp 1 vs 1 .... pas terrible pour le pve. (sauf certain boss avec infinite back stab .. si question just google it)
£

et quoi ? je demande juste si quelqu'un l'a testé et son retour d'expérience à titre d'information vu que je ne vois pas bcp de joueurs en parler.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Au sujet des combos, j'ai rien capté, comme tout est en Anglais, comment en créer ou les modifier svp ? Existe t'il une liste de dispo en Français pour assassin svp ?
Tu ne pourras commencer / modifier tes combos (build) que lorsque tu auras atteint un certain niveau dans ta quête principale... vers le niveau 15 ou 16. Sinon Google est ton amis .. il y a un français qui a fait une brève présentation je te laisse chercher.

Tip mots clé : assassin + blade and soul + build

Et puis, faudrait te mettre a l'anglais aussi

Allez je suis d'humeur généreuse, si tu veux vraiment comprendre tes combos et ta classe dans BnS le premier truc a faire, c'est d’arrêter de spam tes skills (défaut du débutant).
Ensuite, prends le temps de comprendre comment fonctionnent tes stances (positions).
L’assassin a 2 stance : normal et en fufu. Les skill changent selon ta stance.
Par ailleurs, pour chaque skill observe les changements de skill. par exemple lorsque tu stun, regardes ce qui se passe si tu fais F, puis stun + tab puis stun + RMB.
Et surtout, commence a lire les skills, ce qu'ils font.
Enfin, faudra aussi comprendre comment gérer ta stamina/MP, la regen. (point très important pour l’assassin.)

T’inquiète le leveling est la pour ça .. tu as 45 niveau pour découvrir le potentiel de ta classe. Ensuite le gameplay ne changera quasiment pas, ce sera juste de la pratique et la connaissance des autres classes qui feront la différence avec, bien sur, le stuff.

Dernière modification par Pit_oups ; 30/10/2015 à 14h20.
Ce jeu est maudit pour moi, après la beta chinoise pas compatible avec la dernière version de windows (lol).

Le patcheur de NCSoft n’accepte pas mon mot de passe (on ne peut pas taper certains caractères dans le champ ), alors que le site de la boutique, lui il a eut aucun problème pour me reconnaître moi et ma CB .

J'ai rarement vu ça... Ah si, chez Aeria Games où les caractères '@' n'étaient pas acceptés dans le champ 'e-mail' !

---
EDIT: Tsss... Ça laisse passer les copier/coller! En fait, c'est juste pour faire *** que le champ a été configuré avec les pieds .

Dernière modification par Jeremy Stone ; 30/10/2015 à 14h21.
Citation :
Publié par Pit_oups
Tu ne pourras commencer / modifier tes combos (build) que lorsque tu auras atteint un certain niveau dans ta quête principale... vers le niveau 15 ou 16. Sinon Google est ton amis .. il y a un français qui a fait une brève présentation je te laisse chercher.

Tip mots clé : assassin + blade and soul + build

Et puis, faudrait te mettre a l'anglais aussi

Allez je suis d'humeur généreuse, si tu veux vraiment comprendre tes combos et ta classe dans BnS le premier truc a faire, c'est d’arrêter de spam tes skills (défaut du débutant).
Ensuite, prends le temps de comprendre comment fonctionnent tes stances (positions).
L’assassin a 2 stance : normal et en fufu. Les skill changent selon ta stance.
Par ailleurs, pour chaque skill observe les changements de skill. par exemple lorsque tu stun, regardes ce qui se passe si tu fais F, puis stun + tab puis stun + RMB.
Et surtout, commence a lire les skills, ce qu'ils font.
Enfin, faudra aussi comprendre comment gérer ta stamina/MP, la regen. (point très important pour l’assassin.)

T’inquiète le leveling est la pour ça .. tu as 45 niveau pour découvrir le potentiel de ta classe. Ensuite le gameplay ne changera quasiment pas, ce sera juste de la pratique et la connaissance des autres classes qui feront la différence avec, bien sur, le stuff.
Ouah super merci pour ta réponse !
Je n'aime pas le nouvel HV. Vraiment pas.

D'apparence déjà, ça donne une impression de bâclé, mal intégré au jeu c'est vraiment regrettable. Ensuite, il est compliqué. Pour vendre au prix mini "vite fait" il faut faire un clic droit sur le graphe du cours de l'objet, ce n'est pas du tout intuitif. L'HV m'a tellement rebutée que je n'ai pas fouillé plus que ça, chose étonnante pour quelqu'un comme moi qui joue beaucoup avec l'économie d'un MMORPG. Il y a quelques soucis techniques dessus aussi qu'il va falloir que je rapporte sur le forum officiel.

Je n'aime pas non plus la roulette journalière, il faut tomber pile poil sur la case de l'objet qu'on veut. Une chance sur combien pour les gemmes ? S'il faut faire plein de tours pour tomber pile dessus, c'est à mon avis trop tard puisqu'elles ne sont utiles qu'en levelling (bon j'ai eu la chance de tomber sur le diamant hehe mais j'ai loupé l'améthyste à une case près -.-). Je préfère moins de cases à bonus mais obtenir celles qu'on passe. Enfin c'est une sorte d'event des bêtas, du petit bonus qu'on ne retrouvera peut être qu'occasionellement. Mais tout de même.

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de modification physique des personnages à bas prix pour les bêtas ou au moins récupérer ceux de notre pack

Et sinon, je regrette l'ancienne version du summoner en PvP.


Oh, il n'y a que du négatif dans mon message d'aujourd'hui, mais j'aime énormément le jeu et je suis ravie de pouvoir y refaire un tour !
J'ai testé le jeu avec un ami et j'ai franchement trouvé ça "frais" dans le combat. Je trouve que c'est beaucoup plus dur et demande de concentration que les autres MMO pour bien placer les enchaînements etc.

Après la regen est chiante faut bouffer un truc et vu que le jeu est pas si simple, faut gérer regen/éco etc. Ou alors j'ai loupé un truc ^^

Ce que j'ai le plus aimé c'est de faire du 1v1 avec mon pote. Le fait que le score change selon le skill du joueur je trouve ça vraiment fun.
Citation :
Publié par JNH
Je n'aime pas le nouvel HV. Vraiment pas.
Oui, je ne comprends pas non plus. L'HV original était juste parfait. Bizarre.
NB : on ne récupère plus l'argent auprès du trader, c'est direct envoyé par mail sans frais.

De plus, j'avais pas fait attention mais il n'y a pas les skills héroïques de présent sur la béta ... et du coup ça rage sévère sur le forum off. J’espère qu'ils vont les sortir a la release sinon les sin vont être la master class pour un moment.

Enfin, je vais attendre et observer de très prés l’évolution du cash shop. (oui je persiste a m’inquiéter)

Dernière modification par Pit_oups ; 30/10/2015 à 15h31.
Citation :
Publié par Saymeth
Après la regen est chiante faut bouffer un truc et vu que le jeu est pas si simple, faut gérer regen/éco etc. Ou alors j'ai loupé un truc ^^
Au niveau max (ou pas loin) la regen via les gemmes (améthystes = HP sur coup critique) et certains accessoires (ceintures) renverse la donne. Les skills selon les classes aussi mais ça nécessite souvent quelques points consacrés dedans donc lvl up.

Citation :
Publié par Pit_oups
NB : on ne récupère plus l'argent auprès du trader, c'est direct envoyé par mail sans frais.
Attention, il y a bien des frais quand on récupère ses objets sans passer par le PNJ :
t02WUEtm.jpg

Citation :
Publié par Pit_oups
Enfin, je vais attendre et observer de très prés l’évolution du cash shop. (oui je persiste a m’inquiéter)
Idem, c'est ma crainte principale. L'onglet des matériaux m'a également fait grogner. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de nommer cet onglet comme spécifique à la bêta pour que ce soit plus clair et moins inquiétant.



Tout comme le fait d'avoir ouvert aux européens les serveurs NA, ça renvoie une image erronée du jeu. Plusieurs personnes dans mon entourage se font une mauvaise idée du combat à cause de la latence (j'ai même eu une comparaison avec Tera alors que c'est franchement mou au départ par rapport à la suite !). Les joueurs d'aujourd'hui testent vite fait et ne poussent pas souvent plus loin alors que la force de BnS c'est justement PAS le début et son levelling trop classique voire carrément bidon pour un joueur vétéran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés