[Actu] Blade & Soul avance sa bêta de 24 heures et précise son planning de test

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, je sais pas ou ils ont été chercher le design du nouvel HV mais il est merdique, excuser l'expression mais c'est une horreur, alors je sais pas si c'est une version de l'HV juste pour nous les occidentaux ou alors ncsoft a aussi changer le design de l'HV en asie?
Le seul fait de pouvoir mettre des objets en favoris rend le nouvel hôtel des ventes beaucoup mieux que l'ancien je pense . Plus besoin de taper 50 fois le nom des objets à la main afin de savoir si je dois acheter/vendre. Il suffit de faire une liste et de rafraîchir.

L'intérêt principal de cet HV c'est le back end qui nous permettra de l'implémenter sur le web

L'interface est la même qu'en Corée : http://bns.plaync.com/bs/market/home (si vous avez un compte), sinon çà ressemble à çà :

kvLdVRs.png

Il faudra s'y faire. Certes certaines choses peuvent paraître peu intuitives, mais çà c'est au premier usage et il faut surtout que l'on fasse des articles / un guide pour expliquer comment bien utiliser l'hôtel des ventes.
Citation :
Publié par mounsy
C'est surement le fond blanc qui rend le bousin pas très jolie...
Je suis pas fan du fond blanc non plus Après c'est quelque chose qui devrait pouvoir se changer sans trop problème je pense Si c'est juste çà, c'est bon. Par contre modifier tout le système c'est déjà plus compliqué.

Citation :
Publié par Saymeth
Ah si en testant le jeu j'ai trouvé un énorme point noir qui sert à rien, la durabilité de l'arme est beaucoup trop faible. C'est juste chiant tu te retrouves souvent en plein combat sans arme.
Çà dépend beaucoup de la manière dont tu joues / la vitesse de progression et si tu fais de PvP. En PvP oui çà part vite En PvE si tu ne prends pas trop de coups çà va (et si tu ne meurs pas beaucoup).

En faisant 1>45 rapidement par exemple, je n'avais presque jamais à réparer mon arme car les améliorations (quand tu passes de Rang 10 > à l'arme suivante Rang 1), restaurent la durabilité de l'arme. Je suis arrivé 45 avec 70 marteaux dans l'inventaire. Après à haut niveau il est recommandé de toujours avoir une arme de secours au cas où on tombe en rade en plein combat / donjon. Alors certes on est moins puissant qu'avec son arme principale, mais c'est mieux qu'une arme cassée et çà évite de gaspiller des sous pour acheter des marteaux qui s'utilisent n'importe où

Dernière modification par Youmukon ; 30/10/2015 à 22h27.
Merci, c'est vrai que c'est le 1er MMO où je me sens un peu perdu sur certaines choses.
Par exemple faire évoluer son arme, au début j'ai fait ça sur la 1ère et comme un con on se rend vite compte qu'on doit la changer rapidement (logique). Mais du coup tout ce que j'ai fait/mis dessus est perdu ?
Citation :
Publié par Saymeth
Merci, c'est vrai que c'est le 1er MMO où je me sens un peu perdu sur certaines choses.
Par exemple faire évoluer son arme, au début j'ai fait ça sur la 1ère et comme un con on se rend vite compte qu'on doit la changer rapidement (logique). Mais du coup tout ce que j'ai fait/mis dessus est perdu ?
euh .. oula .. donc en fait tu n'as pas compris le système.
Alors en résumé, tu fais évoluer(transformation) ton armes, tu ne changes pas ton arme.
L’évolution de ton arme passe par 2 phases : breakthrough et Evolving. (transformation sur beta)

Arme 1 level 1 --> tu feed ton armes avec d'autres armes ou des boosters -> Arme 1 level 1-5
Le level obtenu dépend de la qualité de l'arme/booster offert

Lorsque ton arme est level 5 (Max level), il faut breakthrough .
Arme 1 level 5 --> Feed Arme spécifique + materiel --> breakthrough Arme 1 level 6

Arme 1 level 6 --> Offre armes/boosters -> Arme 1 level 6-10

Lorsque ton arme est level 10 (Max level); il faut Evolve.
Arme 1 level 10 --> offre Arme spécifique + Transforation stones + materiel --> Arme 1.1 level 1

et ca continue tu feed ton arme 1.1 maintenant.

Donc en gros tu ne "changes" pas d'arme, ton arme évolue.
Donc tu ne perds rien.

A savoir :
Ca marche pareil pour les accessoires (anneau etc ...) Quand on Evolve on perds du dps sur l'arme évolué, faut donc la feed rapidement.
breakthrough et Evolve peuvent fail arrivé un certain niveau
Les armes spécifiques nécessaires sont spécifié dans l'interface de transformation de l'arme.

Les armes spécifique pour breakthrough s'obtiennent en récompense de dungeon.
On peut aussi trouver ces armes a l'HV.

Les armes spécifique pour la transformation sont obtenus en récompense de dungeon ou par des roue de la fortune.
Ces armes ne peuvent pas être trouvé a l'HV car impossible a trade.

Les armes spécifiques doivent correspondre a ta classe. (c'est le moment d'utiliser la clé bleu sur les weapon chest)
les armes utilisé pour feed peuvent être de n'importe quelle classe.

Les transformations stones se craft. (ou récompense de quête au début)
Les matériels se farment en dungeon ou (et la c'est le drame) s’achètent en cash shop (sur le bêta pour le moment)
sauf les Soulstones necessaires a plus haut level.

mini_308368Screenshot151029001.jpg

Lien utile :
http://forum.mmosite.com/thread/2/31...ba98213-1.html

Dernière modification par Pit_oups ; 31/10/2015 à 10h12.
En gros, tu gardes toujours la même arme. Tu l'upgrades à fond avec des armes que tu loot principalement. Une fois celle-ci arrivé au max, tu devras utiliser une arme précise (loot de roulette ou de donjon) et des compos pour la passer au niveau suivant. Et là tu recommences à la nourrir etc.

Même système pour les bijoux.

Oui tu peux utiliser n'importe quelle arme pour feed. Tu peux aussi utiliser les gemmes d'upgrade qui sont parfois fournis en recompense de level.
Citation :
Publié par Saymeth
Un peu dommage que par défaut ce soit FFA du coup le 1er qui se jette sur le loot récupère la bouffe.
on est bien d'accord que le système de loot est pourri.
Citation :
Publié par Saymeth
Un peu dommage que par défaut ce soit FFA du coup le 1er qui se jette sur le loot récupère la bouffe.
je vois d'ici les dérives, chacun pour sa gueule à se ruer sur ces coffres, sans compter les dramas :/
En fait faut pas hésiter à farm un peu les cavernes solos de ton level pour faire le plein de consommables (marteaux et bouffes principalement). Certaines cavernes renferment aussi des parchemins, si t'es pas trop presser de up, ca vaut le coup pour être tranquille un moment. Sachant que tu y lootera fréquemment aussi des armes et bijoux pour donner à manger à ton équipement.

C'est pas FFA dans les donjons de groupe les loots au fait. Y a du roll a faire comme partout, la différence c'est que tu mises des sous sur l'item qui t’intéresse, si tu n'as pas l'item l'argent depensé par le joueur qui l'a eu est partagé avec les autres membres du groupe.
Citation :
Publié par pouick
FFA ?

C'est Final Fantasy Advance ?
Free for all : chacun pour soi (ou alors fédération française d'athlétisme, mais du coup, je pige plus trop la conversation, si c'est ça ^^' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés