[Actu] Frissonnez... c'est Halouine ! + 2.31

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Ben je vois pas en quoi, ça leur apporte quoi que les joueurs rushent la classe ?
Bin ils restent ! Beaucoup de gros joueurs désertent le jeu de Septembre à Juin, et ne reviennent que pour le tournoi estival !
Citation :
Publié par Paile
Ben je vois pas en quoi, ça leur apporte quoi que les joueurs rushent la classe ?
Ca permet que la classe soit rapidement testée à haut niveau, de manière dense par beaucoup de joueurs. Ainsi, les erreurs de gameplay ou d'équilibrage sont vite repérées puis vite corrigées par le studio, un peu comme ça n'a pas été fait avec l'éliotrope par exemple.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Bin ils restent ! Beaucoup de gros joueurs désertent le jeu de Septembre à Juin, et ne reviennent que pour le tournoi estival !
Ben si c'est au prix d'une déception c'est pas un si bon plan.

Citation :
Publié par Carapuce
Ca permet que la classe soit rapidement testée à haut niveau, de manière dense par beaucoup de joueurs. Ainsi, les erreurs de gameplay ou d'équilibrage sont vite repérées puis vite corrigées par le studio, un peu comme ça n'a pas été fait avec l'éliotrope par exemple.
Oui ça a un intérêt mais pas au point de créer de la frustration derrière. Si ils savent que cette classe sera pas incluse au tournoi, je trouve ça plutôt sain de l'annoncer comme ils le font maintenant plutôt que de laisser espérer des gens qui vont s'investir pour rien et être déçus.
Ca n'empêchera pas des rushs et autres montées, même si sans doute pas assez nombreux pour le test à grande échelle que tu évoques.
Suis-je le seul à déplorer que Ankama n'a pas ajouté 2 succès idoles au dj d'Haloine ???
Quel est l'intérêt de remettre cet petit event d'automne sans rien de neuf ?
Citation :
Publié par Arbouse
Suis-je le seul à déplorer que Ankama n'a pas ajouté 2 succès idoles au dj d'Haloine ???
Quel est l'intérêt de remettre cet petit event d'automne sans rien de neuf ?
Les succès d'idoles ne sont pas présents sur les contenus événementielles, comme Vulkania, et très certainement Nowel.
[Actu] Frissonnez... c'est Halouine ! + 2.31
j'avais pas vu, du coup en iop feca j'ai fait tous les succès d'un coup avec idoles 304 *pourquoi le succès idole n'a pas été validé :ô?* ^^'
Citation :
Publié par Arbouse
Suis-je le seul à déplorer que Ankama n'a pas ajouté 2 succès idoles au dj d'Haloine ???
Quel est l'intérêt de remettre cet petit event d'automne sans rien de neuf ?
Ce que je regrette, c'est que comparer à nowel et vilkania, il n'y ai que 1 donjon... Les idoles pour ma part commence à me courir un peu^^
J'espère que dans les prochaines mises à jour il y aura enfin une possibilité pour ouvrir de multiples conteneurs en une seule fois.

Ça commence à faire long là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés