[Actu] H1Z1 s'anime pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1802/1802.240.jpg
Comme bon nombre de MMO, H1Z1 s'anime pour Halloween : pendant trois semaines, on trouvera des zombies rares à tête de citrouille dans le MMO de survie, pour obtenir des loots spéciaux.

En bref. Halloween est sans doute l'une des fêtes les plus commémorées dans les MMO et pour la première fois cette année, H1Z1 sera du lot. Pour l'occasion, le développeur imagine des zombies un peu spéciaux et en illustre le comportement en vidéo.



Les animations d'Halloween de H1Z1...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca choque que moi ?

Le jeu est très loin d'être opérationnel, de nombreux problèmes et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire c'est de perdre du temps sur un event halloween ....

Tu commences à mettre des event quand ton jeu tient la route et qu'il est lancé, pas avant....

Ils ont une politique et une organisation qui me dépasse.
Je me disais la même chose. En plus Il était pas censé être free to play ce jeu? J'avais vaguement suivit ce jeu en me disant qu'un jour il sortirait et que je pourrais le tester mais on dirait qu'il sort jamais.
Pourquoi être choqué? au contraire ils veulent montrer que leur jeu est destiné à devenir un MMOSurvival, d'ailleurs suffis de voir le dernier patch et le coté narratif qui tourne autour de l'hôpital, seul une personne qui n'y joue pas ne peux savoir...
D'ailleurs bien avant l'hôpital tu as des lettres avec une clé qui ouvre une cache, ses lettres bien que succinct te donne un petit coté aventure ig.

Et pour info pas mal de jeu font des "events" pendant leur phase alpha teste

Maintenant je sais pas d'où tu vois que le jeu n'est pas opérationnel avec beaucoup de problèmes... Le seul problèmes c'est juste la communauté kikoolol qui demande trop de chose dans H1Z1 pour en faire un jeu PvP et non survie! Suffis de voir des fois les sondages, d'ailleurs sur pas mal de jeu c'est pareil, la demande de la communauté change l'aspect d'un jeu.
comme dis sur la video, j'aurai tellement du refund a l'annonce du passage daybreak game ...
Feu H1Z1 est complétement décédé pour une version square de jeu pvp dégueulasse.
oh on en parle du pauvre effet visuel qui change la couleur de l’écran + un vieille effet de chausse souris voler sur warcraft 3 et donne un slow. non en fait on en parle pas c'est naze....

edit: tiens mon VDD evoque un pauvre lettre qu'il ont mis dans le jeu au debut pour ouvrir un coffre pas vraiment cacher comme une feature apportant du gameplay mmo au jeu, dis donc j'en lis des trucs intéressant ici Oo
J'ai en mémoire de fin de l'été après l'event pan pan € ou ils disaient qu'ils se concentreraient maintenant sur la partie survie...raté pour ce coup ci on dirait.
Donc la on se re concentre sur la survie pour de bon, vraiment vraiment?...ou sur l'event de Noël...lol
Citation :
Publié par Sictas
Le seul problèmes c'est juste la communauté kikoolol

On doit pas parler du même jeu car pour lire des absurdités pareilles
Citation :
Publié par Chouko
Ca choque que moi ?
Le jeu est très loin d'être opérationnel, de nombreux problèmes et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire c'est de perdre du temps sur un event halloween ....

Tu commences à mettre des event quand ton jeu tient la route et qu'il est lancé, pas avant....

Ils ont une politique et une organisation qui me dépasse.
Toujours à se plaindre. Ils ont plusieurs équipes , c'es pas par ce qu'ils ont developpée une bête aura et même qu'ils en developperont d'autres que ça veux dire qu'il ne travaille pas ou pas autant sur le reste du jeu........
Citation :
Publié par Mandown
Toujours à se plaindre. Ils ont plusieurs équipes , c'es pas par ce qu'ils ont developpée une bête aura et même qu'ils en developperont d'autres que ça veux dire qu'il ne travaille pas ou pas autant sur le reste du jeu........
En attendant ils montrent ça en vitrine pour leur jeu et c'est bien moisi.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai en mémoire de fin de l'été après l'event pan pan € ou ils disaient qu'ils se concentreraient maintenant sur la partie survie...raté pour ce coup ci on dirait.
Donc la on se re concentre sur la survie pour de bon, vraiment vraiment?...ou sur l'event de Noël...lol
T'as bien résumé le fond de ma pensée !
Citation :
Publié par Chouko
On doit pas parler du même jeu car pour lire des absurdités pareilles
Site moi le problème qui fait que le jeu n'est pas opérationnelle où fonctionnelle?
Ne site pas les cheateurs c'est de mauvais goût et facile de crier au loup, surtout que le cheat pollue tous les jeux du genre.

Pour moi le jeu est opérationnelle et fonctionnelle, et t'es pas obligé d'avoir un pc dernier crie pour le faire tourner, on a un craft correcte qui te fait fonctionner les méninges du peux que tu n'ailles pas sur les sites voir comment ont fait... Le seul bémol qui pêche un peux c'est l'IA et certaines zone vierge de Z, ou faune, mais le jeu est opé et fonctionnelle!
Comme dans tous les jeux de survie, c'est le PVE qui flanche, le problème c'pa sle zombie, c'est le joueur que tu vas croiser, donc à partir de ce moment là.
Ca part en PVP, si il y avait un putain de pve compliqué, et dieu c'est que c'est pas dur (left 4 dead) pour ne citer que lui, avec des zombies ultra vénère, je t'assure que les gens grouperait ou la jouerai commando.
La actuellement, c'ets battle royale pour tous faut pas se leurrer.
D'ailleurs la fusion des serveurs c'est à cause de quoi ?
Du low partout, tout simplement.

Mais bon, ce jeu, fera comme dayZ, il ne sortira jamais, faut juste profiter du battle royale, et puis basta.
Citation :
Publié par Mandown
Toujours à se plaindre. Ils ont plusieurs équipes , c'es pas par ce qu'ils ont developpée une bête aura et même qu'ils en developperont d'autres que ça veux dire qu'il ne travaille pas ou pas autant sur le reste du jeu........
Bah non c'est connu que dans le développement d'un jeu, il y a une seul équipe et les mecs qui la composent taff tous sur une seul et même chose en même temps ... ou pas..
Citation :
Publié par pstine
Bah non c'est connu que dans le développement d'un jeu, il y a une seul équipe et les mecs qui la composent taff tous sur une seul et même chose en même temps ... ou pas..
On ne dis pas le contraire, mais que font les autres justement? C'est bien le fond du problème par que seul le travail du stagiaire semble mis en valeur.

Remarque ils sont peut être partis au pôle nord faire de la motion capture sur le Père Noël...ou alors ils retravaillent l'IA des rennes?

Y'a un moment faut vraiment être de mauvaise fois pour pas voir qu'ils n'avancent pas, du moins comparer à d'autres dans le même cas...et quand y'a une avancée désolé de le dire mais la direction n'est pas vraiment celle promise initialement.
Donc oui on s'interroge, on troll...a défaut d'avoir payer pour avoir un jeu de survie on à au moins payer le droit de troll, même si ca fait cher la blague j'avoue.

Dernière modification par Eronir ; 27/10/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Sictas
Site moi le problème qui fait que le jeu n'est pas opérationnelle où fonctionnelle?
Ne site pas les cheateurs c'est de mauvais goût et facile de crier au loup, surtout que le cheat pollue tous les jeux du genre.

Pour moi le jeu est opérationnelle et fonctionnelle, et t'es pas obligé d'avoir un pc dernier crie pour le faire tourner, on a un craft correcte qui te fait fonctionner les méninges du peux que tu n'ailles pas sur les sites voir comment ont fait... Le seul bémol qui pêche un peux c'est l'IA et certaines zone vierge de Z, ou faune, mais le jeu est opé et fonctionnelle!
L'UI est dégueulasse, mais j'ai l'impression que dans ce genre de jeu c'est le concours de celui qui fera l'interface la plus moche et moins ergonomique possible... Ensuite il y'a les animations, bien qu'ils continuent de les améliorer. Le netcode bien pété, mais sa aussi les jeux de se genre s'amusent à faire du multijoueur le moins "stable" possible...
Après il reste mon second favoris après Rust. Car à mon humble avis ils sont les 2 plus intéressant du marché actuellement (Le premier qui me dit DayZ est mieux, il va se prendre un mawashi geri).
Mais sa n'en fait pas un jeu opérationnel, il y'a du boulot encore.
Comment est-ce que Chouko réussit à systématiquement poster un commentaire négatif dans un fil consacré à H1Z1 dans la minute, littéralement la minute, de la parution de la news ?

C'est un job à plein temps ? Y a une sorte de "bat signal" ? C'est quoi le trick ?

Bel investissement personnel en tout cas, même si c'est un peu tristounne et qu'on sait pas trop quoi penser du fait qu'il ne prend jamais le temps de ne serait-ce que lire l'article avant de déverser sa bile.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Comme dans tous les jeux de survie, c'est le PVE qui flanche, le problème c'pa sle zombie, c'est le joueur que tu vas croiser, donc à partir de ce moment là.
Ca part en PVP, si il y avait un putain de pve compliqué, et dieu c'est que c'est pas dur (left 4 dead) pour ne citer que lui, avec des zombies ultra vénère, je t'assure que les gens grouperait ou la jouerai commando.
La actuellement, c'ets battle royale pour tous faut pas se leurrer.
D'ailleurs la fusion des serveurs c'est à cause de quoi ?
Du low partout, tout simplement.

Mais bon, ce jeu, fera comme dayZ, il ne sortira jamais, faut juste profiter du battle royale, et puis basta.
J'adore le pas dur a faire . Left 4 Dead l'a fait, left 4 dead c'est 4 ans de développement 3 refonte complete du projet. C'est sur que c'est pas dur a faire.

Par ailleurs tu met les zombies et l'action de left 4 dead dans un jeu de survie comme celui ci et j'y joue plus du tout.
tu est sensé faire de la survie, ramasser des trucs constuire ton abri etc...., avec des zombies aussi vénère que left 4 dead c'est pas possible.

Comme je l'ai dit dans un autre post, pour moi les seules vrai solutions.
-HS obligatoire pour tuer les zombies.
-Plus aucun respawn de munition et d'arme a distance, que l'on en chie réellement pour en avoir, que se soit aussi rare que possible.
-Et enfin une mort PVP sur un serveur , vous met hors jeu pour plusieurs heure sur ce serveur. Le risque de devoir patienter deviendrais en lui même un effet de peur poussant plus vers le dialogue.
Citation :
Publié par allensan
J'adore le pas dur a faire . Left 4 Dead l'a fait, left 4 dead c'est 4 ans de développement 3 refonte complète du projet. C'est sur que c'est pas dur a faire.

Par ailleurs tu met les zombies et l'action de left 4 dead dans un jeu de survie comme celui ci et j'y joue plus du tout.
tu est sensé faire de la survie, ramasser des trucs constuire ton abri etc...., avec des zombies aussi vénère que left 4 dead c'est pas possible.

Comme je l'ai dit dans un autre post, pour moi les seules vrai solutions.
-HS obligatoire pour tuer les zombies.
-Plus aucun respawn de munition et d'arme a distance, que l'on en chie réellement pour en avoir, que se soit aussi rare que possible.
-Et enfin une mort PVP sur un serveur , vous met hors jeu pour plusieurs heure sur ce serveur. Le risque de devoir patienter deviendrais en lui même un effet de peur poussant plus vers le dialogue.
Absolument pas, les zombis doivent rester les prédateurs et le joueur doit les craindre. Même sans armes si le zombis est teuber tu l'esquivera sans soucis, c'est déjà le cas d'ailleurs...tu le vois quand tu vas au cac, tu tourne un peu autour et il te loupe.

Dans H1Z1 les armes servent aux joueurs contre les joueurs, le rareté est un second point, comme le nombre de munition qui lui ne dépend que du nombre de Z et de leur IA.
Je m'explique, on peut offrir des tonnes de balles que si les Z sont très nombreux ou très vif, car t'en loupera et t'arrosera des foules. Comme on peut aussi bien te filer 1 seule balle pour juste 2 Z, ca c'est juste un choix survie qu'il faut déja faire niveau dev et capacité du moteur.
Suffit de voir la série des Deadrising, les munitions à la pelle changent rien...suffit qu'il y est du Z en proportion.

Hors sur H1Z1 pour l'instant on a peu de zombis débiles...pour se faire tuer par eux faut vraiment être une bille ou avoir une panne de batterie sur la souris, ca c'est la réalité. Si cela n'est pas corriger le jeu n'aboutira jamais.

Façon faut arrêter de tourner autour de pot, les jeux de survie en monde ouvert ont un seul soucis, c'est pas la taille des maps c'est bien le nombre de Z et leur IA qu'aucun titre n'arrive à faire (H1Z1, DAYZ, MISCREATED..). Grossir la map changera rien, si il n'arrivent pas à mettre des centaines de Z c'est pas en agrandissant la map qu'il y arriveront, pire ca sera encore plus diffus.

Pas la peine de comparer avec du l4d ou du No more in hell, qui eux sont des jeux en niveaux sous forme de couloirs avec repop des Z.
Citation :
Publié par Kami80
Comment est-ce que Chouko réussit à systématiquement poster un commentaire négatif dans un fil consacré à H1Z1 dans la minute, littéralement la minute, de la parution de la news ?

C'est un job à plein temps ? Y a une sorte de "bat signal" ? C'est quoi le trick ?

Bel investissement personnel en tout cas, même si c'est un peu tristounne et qu'on sait pas trop quoi penser du fait qu'il ne prend jamais le temps de ne serait-ce que lire l'article avant de déverser sa bile.
Pour le HS obligatoire go serveur HC.

Et sérieusement éviter les serveurs HIGHT le jeux perd de sa valeur si il y a trop de monde. On est en mode survie apocalyptique normalement un truc comme 80% de la population essaye de te bouffer ( un up des zombie serais aussi le bien venu) et tu croise pas 12 clanpin tous les 10m qui t'enchaîne alors que tu est en slip avec un bout de bois.

j'exagère mais sa reste ma première impression sur serveur pvp hight. donc aucun intérêt a par faire plaisir au taré de la gâchette.

Après on va me dire "mais c'est un serveur pvp ta rien compris" oui enfin le jeux ne se base pas que la dessus (craft découverte survie contre Z chasse au ours avec un arc ^^ ect) le jeux a pas mal de truc à proposer.
Tu veux faire que tu pvp? OMG un mode de jeux a été créer spécialement pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!! AH mais oui c'est moins drôle de se retrouver à poil aussi comme les autres .

Une fois de plus à mes yeux ce sont les joueurs qui pourrissent un jeux (et encore je parle pas des hackers) avec des comportements égocentrique et idiots.
Serveur pvp donne la possibilité de pvp mais tu n'est pas obligé de le faire tous le temps.

J'aime beaucoup ce jeux le craft est super et il y a encore énormément de possibilité, deux gros Default persiste la taille de la map et les zombi trop faible. le jeux évolue encore attendons de voir ce que cela donne.
Citation :
Publié par Eronir
Absolument pas, les zombis doivent rester les prédateurs et le joueur doit les craindre. Même sans armes si le zombis est teuber tu l'esquivera sans soucis, c'est déjà le cas d'ailleurs...tu le vois quand tu vas au cac, tu tourne un peu autour et il te loupe.

Dans H1Z1 les armes servent aux joueurs contre les joueurs, le rareté est un second point, comme le nombre de munition qui lui ne dépend que du nombre de Z et de leur IA.
Je m'explique, on peut offrir des tonnes de balles que si les Z sont très nombreux ou très vif, car t'en loupera et t'arrosera des foules. Comme on peut aussi bien te filer 1 seule balle pour juste 2 Z, ca c'est juste un choix survie qu'il faut déja faire niveau dev et capacité du moteur.
Suffit de voir la série des Deadrising, les munitions à la pelle changent rien...suffit qu'il y est du Z en proportion.

Hors sur H1Z1 pour l'instant on a peu de zombis débiles...pour se faire tuer par eux faut vraiment être une bille ou avoir une panne de batterie sur la souris, ca c'est la réalité. Si cela n'est pas corriger le jeu n'aboutira jamais.

Façon faut arrêter de tourner autour de pot, les jeux de survie en monde ouvert ont un seul soucis, c'est pas la taille des maps c'est bien le nombre de Z et leur IA qu'aucun titre n'arrive à faire (H1Z1, DAYZ, MISCREATED..). Grossir la map changera rien, si il n'arrivent pas à mettre des centaines de Z c'est pas en agrandissant la map qu'il y arriveront, pire ca sera encore plus diffus.

Pas la peine de comparer avec du l4d ou du No more in hell, qui eux sont des jeux en niveaux sous forme de couloirs avec repop des Z.
Faux faux faux faux et faux xD
L'unique souci des jeu de survie c'est que les personnages n'ont aucunes endurances, aucunes fatigues.
Pourquoi vouloir mettre des Z plus speed, ou plus nombreux, si les personnages en eux-même auront de l'endurance infini.

C'est le principe même d'une survie, ménager ses efforts pour les cas fatidiques et non pour être plus performant que Armstrong

Les zombie n'ont aucune endurance, ils sont infatigable, ils sont lent, mais ils s'arrête jamais.
Donc comment voulez-vous que les Z soit une menace, si les players soit autant performant xD
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Faux faux faux faux et faux xD
L'unique souci des jeu de survie c'est que les personnages n'ont aucunes endurances, aucunes fatigues.
Pourquoi vouloir mettre des Z plus speed, ou plus nombreux, si les personnages en eux-même auront de l'endurance infini.

C'est le principe même d'une survie, ménager ses efforts pour les cas fatidiques et non pour être plus performant que Armstrong

Les zombie n'ont aucune endurance, ils sont infatigable, ils sont lent, mais ils s'arrête jamais.
Donc comment voulez-vous que les Z soit une menace, si les players soit autant performant xD
Faux également...on est pas tous des fuyards.

Que tu cours moins longtemps pour que les zombis te rattrapent (si ils ne se bloque aussi) ne changera rien. Car une fois sur toi ils te loupent si tu tourne autour et qu'à moins d'être manchot t'as au minimum largement plus d'armes, de munitions que de zombis...sans compter que si tu vise pas trop mal t'as aussi largement le temps de les allongés dès qu'ils bougent.

C'est pas un problème d'esquive mais bien de confrontation, si les villes grouillaient de Z partout y compris en intérieur alors les fouillées nécessiterait prudence et coopération.

Hors dans H1Z1 les zombis on le même intérêt que les chevreuils, tu les vois par ci par la soit t'esquive soit tu les butte avant qu'ils ne bougent...
T'arrive à découvert et tu nettoie au lieu d'agir à couvert sous pression. Tu survie pas, c'est rambo qui se ballade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés