[Actu] Des récompenses pas à la hauteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Ged a publié le 24 octobre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1099/1099.240.jpg
Vous vous sentiez spoliés lors des récompenses de la Nuit Noire ou de la Bannière de Fer ?
Bungie nous confie que c'est lié à un bug. D'ailleurs ils ont aussi corrigés à la hache celui du Carquois permettant des tirs infinis aux Chasseurs de la Ronde de la Nuit.

Des Corrections
Mardi dernier fut le jour d'un hotfix (2.0.1.2) apportant quelques améliorations et correction en attendant la version 2.02 de Novembre.
Le bug du Carquois permettant à certains Chasseurs peu scrupuleux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saravox
N'est-ce pas le cas de toutes les premières fois ?
La pauvre

Pour le sujet: j'ai été super déçu de cette bannière. Et je n'ai trouvé aucun intérêt à la faire sur tous mes persos, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas quelque chose pour donner un but réellement sympa...
A vrai dire la motivation devait être la meilleure source de loot hors PvE, avec une certaine équivalence aux Assauts Épiques. Mais voilà, le vilain bug

Cela dit, moi je me suis régalé car j'aime beaucoup la prise en compte des niveaux de Lumière, ça met du piquant, surtout quand on est 280 avec un coup d'épaule qui n'OS pas...
Des récompenses pas à la hauteur ? A la hauteur de quoi ? On dirait que la Bannière c'est l'événement E-Sport de Bungie à coté d'Osiris, faut pas déconner, tu fais quelques matchs la main dans le slip Dimanche et Lundi, t'es rang 5.

Le perk des bottes est quand même pas dégeu en PvP, l'arme de poing, tu shutdown tout les mongols qui te courent dessus au pompe, et le fusil à impulsion, pour les joueurs qui ont pas de Messager ou qui prennent pas d'exo comme arme principale, c'est une arme plus que convenable pour pvp.

C'est pas mal pour une dizaine de matchs pvp, on peut chouiner pour le niveau à 280, mais vu le nombre de bleus à 290+ qui tombent, c'est pas un soucis de monter un peu leur niveau.
Citation :
Publié par Vikchill
A la hauteur de ce qu'ils ont annoncé, tout simplement. On était censé pouvoir avoir les loots en fin de partie, la plupart ont acheté les leurs.
Leur système de loot est à double tranchant de toute façon, tout le monde veut monter le plus rapidement possible en faisant le moins de matchs, moins de match = moins de chances de loots, c'est un mécanisme un peu pervers.

J'ai vu un bon paquet de loots en fin de partie quand même entre les capes et les armes, y'en a qui se sont bien gavés c'est clair.
Nan mais c'est pas ça qui était annoncé. D'après Bungie, il y avait deux façons de choper le stuff bannière: le loot ou l'acheter. On ne devait acheter que ce qu'on n'avait pas eu la chance de loot, ce qui est bien le cas, sauf que le loot devait être la principale source de loot.

Il s'agit pas de râler parce qu'on chopait pas un exo toutes les deux parties, juste parce que le stuff bannière dropait limite moins qu'avant le up, ce qui est un peu problématique. Perso je suis dans le haut du panier, j'ai eu un brassard et deux guns
Citation :
Publié par KooperTrooper
Des récompenses pas à la hauteur ? A la hauteur de quoi ? On dirait que la Bannière c'est l'événement E-Sport de Bungie à coté d'Osiris, faut pas déconner, tu fais quelques matchs la main dans le slip Dimanche et Lundi, t'es rang 5.

Le perk des bottes est quand même pas dégeu en PvP, l'arme de poing, tu shutdown tout les mongols qui te courent dessus au pompe, et le fusil à impulsion, pour les joueurs qui ont pas de Messager ou qui prennent pas d'exo comme arme principale, c'est une arme plus que convenable pour pvp.

C'est pas mal pour une dizaine de matchs pvp, on peut chouiner pour le niveau à 280, mais vu le nombre de bleus à 290+ qui tombent, c'est pas un soucis de monter un peu leur niveau.
Que c'est vindicatif

Bah je persiste, y'avait rien pour te motiver en dehors du loot fameusement promis, et même lui a été absent pour la majeure partie d'entre nous... Y'avait aucune carotte à part ça pour te farcir le rang 5... Je dois quand même rappeler qu'entre la possibilité d'assurer son lvl 30, la vente du felwinter, les lumières éthériques, y'a presque toujours eu un petit quelque chose pour pousser à se farcir, comme tu dis "la dizaine" de matchs pour être rang 5 (soit dit en passant, c'est surement le seul event pvp où des joueurs purs pve accepte de se farcir ces matchs).
On est quand même en droit d'être déçu quand on nous promet du loot à la hauteur, et que pour s'être farci (dans mon cas) une trentaine de matchs je ne m'en sorte qu'avec un fanion à 280 ? Ok ca reste du loot mais le fait que "quelques-uns" se soient gavés ca me passe par dessus la tête, le constat est là.
De même pour le stuff en 280, c'est censé être un mode de haut niveau puisque ceux qui a priori sont plus haut sont avantagés. Pourquoi ne pas proposer du 300 histoire que les 280 y voient l'intérêt de monter en lvl pour acheter et pour ne pas freiner ceux qui n'ont pas envie de se retaper une énième arme à 280 à remonter quand il a déjà largement mieux ?

Ca reste mon avis, tu as le tien, mais franchement cette édition est pour moi à oublier.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je dois quand même rappeler qu'entre la possibilité d'assurer son lvl 30, la vente du felwinter, les lumières éthériques, y'a presque toujours eu un petit quelque chose pour pousser à se farcir, comme tu dis "la dizaine" de matchs pour être rang 5 (soit dit en passant, c'est surement le seul event pvp où des joueurs purs pve accepte de se farcir ces matchs).
C'est vrai que ça manquait de récompense motivante.
La Bannière en elle-même m'amuse assez pour y jouer, mais pour cette fois, je n'ai pas fait monter mon reroll.
Je persiste à penser que les lumières éthériques étaient vraiment une bonne idée.
Grosse déception cette Bannière 2.0 !

Loot au abonné absent, j'ai fais entre trente et quarante matchs, j'ai eu le fusil implusion...

Le lags de certains tricheurs, le shadowglitch, pas de loots mais alors pas du tout alors que Bungie avait annoncé que Saladin serait quasiment useless, car la Bannière devait générer tellement de loot mais alors tellement, à tel point que Oryx a beau chercher à côté se son cadavre, il les cherche encore ! Pourtant il en a fais quelques un des tours de l'univers le moche !
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Grosse déception cette Bannière 2.0 !

Loot au abonné absent, j'ai fais entre trente et quarante matchs, j'ai eu le fusil implusion...

Le lags de certains tricheurs, le shadowglitch, pas de loots mais alors pas du tout alors que Bungie avait annoncé que Saladin serait quasiment useless, car la Bannière devait générer tellement de loot mais alors tellement, à tel point que Oryx a beau chercher à côté se son cadavre, il les cherche encore ! Pourtant il en a fais quelques un des tours de l'univers le moche !
Le fusil à impulsion est très bon avec le radar et le rechargement rapide c'est une bonne alternative à la mort rouge, j'ai up le mien 310 et je vais continuer quand ce sera possible. Sinon oué la bannière étals pas top et j'attend osiris avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés