[Actu] Elite People n°9 : Les news du monde vivant d'Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 25 octobre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 9e numéro de votre fanzine.

Mahon et l'Alliance s'affirment
L'Alliance a signé son 1000e accord commercial avec un système indépendant et continue de s'affirmer comme la 3e Puissance Galactique via son leader, le Premier Ministre, Mr Mahon.
Aryssa Lavigny-Duval...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiemment le chaos à kaushpoos j'avais jamais vu ça ! Les event s'enchainent, aprés le commerce on a eu un premier event de chasse aux pirate et direct un deuxième deriere avec par dessus un event de minage ! Il y a des joueurs partout et c'est la vraie jungle. Certain s'amuse juste en wing de gros vaisseau à tuer tous les chasseurs de primes qui s'aproche des hazardous site pour les empecher de faire l'event de chasse au pirate, voir camp la sortie de la station. Ca ne leur rapporte rien apars mettre le chaos donc il va falloire que les chasseurs de prime s'unissent contre cette menace supplémentaire crée par les joueurs. J'avais jamais vu autant de joueurs faire de la piraterie et du PVP dans un même systeme.

En tout cas la mentalité des joueurs reste bone, même si des mecs joue les gros pirate pure PVP qui mettent le chaos ils le fond avec un RP sympa (j'ai bien déliré en voyant leur messages) et les autres joueurs commencent a se liguer pour lutter contre ça. Les gens intéragissent entre eux c'est cool, j'aurai pas cru voir ça sur un jeu en ligne de 2015.

Bon du coup je suis à 2 350 000 d'emprunt à force de me faire butter par ces mecs il va falloire que j'y aille molo si je veux pas echanger mon clipper imperial contre un sidy.... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés