[Actu] Résumé du Dev Update du 22/10/2015 et des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 25 octobre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Les infos à retenir du dev update et du dernier live ainsi que le patch correctif 1.4.01.

Patch 1.4.01 (déjà en ligne)
CQC Matchmaking ImprovementsImprovements to interdictionsNew Mission TemplatesFix for multiple fines for the same illicit cargo in the same systemFix for Federal Assault Ship and Gunship RanksSpeculative fix for mining hopper with unallocated ore
Il s'agit d'un patch mineur correctif. A noter notamment le nerf des missions de contrebande très généreuse pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois des news à propos de ce jeu depuis un moment maintenant et il attise ma curiosité :O
Il a l'air très joli mais il est gourmand ? Je veux dire pour le faire tourner avec les mêmes graphismes qu'eux dans leurs vidéos en 60fps constant il faut quoi comme config ?
Le crossfire est il fonctionnel dans ce jeu ?
Il n'est pas gourmand. Je le faisais tourner parfaitement avec mon I5 2500k et une 560TI.


Maintenant, il y a parfois des ralentissements et chutes de fps pour certains. Je n'en ai jamais eu en combat, y compris avec pas mal de vaisseaux impliqués. Moi, ça m'arrive quelques fois en approche de planètes en Supercruise. Ce n'est donc pas handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés