[Actu] Boutique à couronnes d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
On disait déjà ça pour Raidelorn:"c'était prêt depuis avant la release,on verra par la suite";faudrait voir à pas refaire le coup à chaque gros DLC...

Surtout que,si on va par là,ça sera toujours en développement depuis un moment,aucun dév de MMO ne développe des extensions/DLC/add-on en "flux tendu"...
De ce qu'on en a vu, ils ont déjà des bribes de DLC prêts pour un et demi environ voire deux ans... Même s'ils arrêtaient de développer à l'avance, on a de la marge :P. Entre le Confrérie Noire, qui fera un DLC, la guilde des voleurs, les donjons vétérans, Murksmire, la fin du système de justice, le système de spell craft, la cité horloge, la plan de Méphala et j'en passe... Y'a de quoi faire à raison de 4 DLC par an ! Quand on sait qu'ils ont un petit paquet de zones en préparation. A la limite, tant mieux que tout ça soit déjà en préparation, on diminue les risques et ça semble logique qu'ils fonctionnent comme ça. Tant qu'ils nous refont pas 10 mois sans nouveautés...
Citation :
Publié par Loicozor
Faudrait juste pas se fier a deux DLC sorti certes très vite, mais en développement depuis des lustres (la CI? 1 an et des bredouilles) faut voir la suite si ça tiens aussi le calendrier, c'est maintenant qu'il joue l'avenir du jeu.
De mémoire, Rich Lambert, a parlé de 30-33 semaines a la création d'une zone comme Orsimium, La CI a prit plus de 18 mois (plus d'un an de test a l'interne, sachant qu'en juillet 2014 il la peaufinait) Logiquement avec le 10 mois sans nouveau contenue, il doit leur rester un dlc de prêt ou a peaufiner avec un autre de bien avancé (murmkire? & wrothgar?)

Mais bon en terme de contenue ils peuvent toujours servir aux joueurs des truc du genre 2e partie du système de justice + une retouche aux système champion et l'offrir comme un contenue non payant (je pense aux patch 1.6 le 2 mars 14, même si les nouveau arrivant après se patch ont due payer le jeux a prix fort, avant se patch TESO se vendant 19,99 a 29,99$ pour revenir au prix d'un nouveau jeux avec TESO:TU 59,99++ le 17 mars 14, en préparation pour le prix console)

Tout ca pour dire que je pense qu'il leur reste encore pas mal de temps avant de dire que c'est maintenant que ZOS joue leur avenir (attends d'avoir le housing implémenté en jeux avant de dire ca, comme j'ai toujours dit le cash shop va être a son apogée de ..... avec le housing (comme contenue non payant, si on oublie le cash shop) et c'est quelque chose que les actionnaires de ZOS ont pas l'intention de manquer)

Dernière modification par Compte #528280 ; 25/10/2015 à 12h13.
Citation :
Ils ont surtout la chance de pas avoir de concurents "récent" proposant un intérêt de découverte,
ils ont quand même réussit à tuer à tuer le Pve en supprimant les instances à 12, 0 complètement plomber le Pvp "de surface" au passage, le tout sans régler les problème de lags présent depuis la béta...
Que ce soit d'un côté de la communauté ou de l'autre, on ce demande clairement à quoi ils jouent avec leur jeu, à part satisfaire les résultats de vente pour les banquiers avec leur cash shop ?
Si le jeu peu encore être rattraper, il va quand falloir qu'ils rectifient leur tire rapidement hein, par ce que dès qu'il y aura un nouveau jeu, ils vont vite perdre les joueurs
Citation :
Publié par Babelwoued
...
Non, tous les joueurs ne sont pas présent pour faire du PvP (qui a été très récemment été enrichit, je le rappelle) ou du Raid 12 (dont un nouveau devrait arriver avec le 3° DLC, juste pour info) Ni même une majorité des joueurs
Citation :
Publié par Kh0ll
En quoi le PvP a été enrichit ? et ne me dis pas que la CI est du contenue PvP hein....
Bien sûr que si que ça en est, que ça te plaise ou non.
J'ai bien quelque chose à ajouter, mais comme l'a rappelé Crowzer, ce n'est pas l'objet de ce fil.

Pour en revenir à l'objet du fil, justement, il vous reste 5 jours pour acquérir une sélection d'objets de ce mois-ci dans la boutique à couronnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés