[Actu] Boutique à couronnes d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 23 octobre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Afin de festoyer dignement au festival des sorcières, TESOTU vous propose des déguisements tout à fait horrifique. Afin de respecter leurs engagements d'objets temporaires, le cheval tourmenté disparaîtra dans les limbes de Molag Bal à partir du 02 novembre.

De nouveaux articles font leur arrivée dans la Boutique à Couronnes ! Jetez un œil à cette nouvelle livraison dans notre nouvel Aperçu de la Boutique à Couronnes.
Les caravanes marchandes arrivent, et à leur bord, une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A choisir, je préfère qu'ils ajoutent des costumes nouvellement modelés comme ceux-là plutôt que des tas de costumes qu'on peut crafter soit-même sans aucun soucis (série de costume de gardes, d'éclaireurs ou encore d’ordonnateurs, ça c'était vraiment de l'arnaque).
J'aurai préféré un vrai event in game avec quêtes, animations et objets en récompense.
D'accord pas sur Halloween, mais un event en adéquation avec le lore, genre une fête pour les 9 divins ou autre du style.
Pour ceux qui aiment, c'est toujours une bonne chose et si ça peut financer du contenu pourquoi pas (en plus du bénéfice c'est sur).

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 23/10/2015 à 16h41.
Franchement ca me ferait bien triper de croiser un full WB en père Noël et traineau sur Cyrodiil.

Genre les nécrotic :
"Howhowhow bonjour les zenfants !
Distribution de tourbilag pour tout le monde !
C'est cadeau c'est bôjeu !"
Citation :
Publié par Crowzer
Toujours pas de transferts inter-alliances ? J'ai envie de rejoindre Eliel.

(laissez-moi rêver !)
Howiiie!!! Une quête de trahison ça serait tellement cool!!

Et sinon...

Pourquoi pas un Festival de l'Ancienne Vie? Ça serait tellement plus macabre... que ces trucs... Même si j'ai craqué sur le chwal (les poneys c'est ma passion avec Léa Passion chwal). Je me voyais déjà en train de ressusciter mon Guar dénommé Jean-Pascal.
Citation :
Publié par Licornosaure
Howiiie!!! Une quête de trahison ça serait tellement cool!!
C'est déjà le cas;ils ont très bien trahis le Lore...

Perso,je n'en suis pas surpris,je m'y attendais depuis l'annonce du passage au modèle F2P.
Donc pour zenimax fêter halloween ça se limite à des skin à acheter sur le cash shop ?

Ça fait un peu pingre comparé à la majorité de la concurrence qui à cette occasion propose des animations, des mini-jeux, des récompenses...
Je trouve qu'il abuse pas d’évent avec quête mount costume a la boutique il sont pas fichue de les ajouté dans des quête évent gratuitement comme sur pas mal de mmorpg :s

Exemple wow monture + costume aile de mort

FFXIV costume + pet + monture avec une petite histoire

Ce qui me choque le plus c'est le prix :s
Vous avez un peu la mémoire courte pour râler ... Je vous rappel que dans WoW, quand vous avez rapidement bouffé le contenu de la dernière extension et que vous finissez par n'avoir plus que les répétitifs évent saisonniers à vous mettre sous la dent, vous vous ennuyez ferme pendant 2 ans parce que Blizzard ne va pondre aucun nouveau contenu avant la prochaine extension de malade qui ressemblera à la dernière.

Ici, dois-je aussi vous rappeler que Zeninmax vous pond Orsinium dans un peu plus d'une semaine, vous prépare deux nouvelles guildes avec arène à la clef pour la nouvelle année, et vous a servi la cité impériale à la rentrée. Donc les évents vous en aurez très certainement, mais pas tout de suite.
Message supprimé par son auteur.
J'en conclu qu'en plus d'être hyper obtu et absolu sans tes jugements, les évents saisonniers pve t'intéressent encore moins, donc tu n'as aucune raison de te plaindre de leur absence ;-)
J' imagine bien le truc si zos avait mis en place un event saisonnier... ça aurait cassé quoi cette fois ? les coffres de guildes, le stack de mundus...
Honnêtement il est préférable pour le jeu et donc pour nous qu'ils ne fassent rien en plus... en essayant d' atténuer le lag ces branquignoles sont bien capable de créer un trou noir...
Citation :
Publié par Kh0ll
J' imagine bien le truc si zos avait mis en place un event saisonnier... ça aurait cassé quoi cette fois ? les coffres de guildes, le stack de mundus...
Honnêtement il est préférable pour le jeu et donc pour nous qu'ils ne fassent rien en plus... en essayant d' atténuer le lag ces branquignoles sont bien capable de créer un trou noir...
Pff moi qui pensait voir un jour event Khollien, genre déguiser un Kholl avec des boules
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je préfère qu'ils passent du temps à développer des DLC et résoudre les problèmes majeurs du jeu, n'en perdant que peu pour les goodies "à durée limitée" plutôt que de les voir créer un évènement de quelques jours, qui mènera surement à un lag monstrueux (ceux qui ont connu GW2 au début ont une petite idée de ce que ça peut donner) et qui nécessitera la mobilisation de nombreux développeurs/créateurs.

Cela dit, je pense quand même que ces petits gadgets (costumes, montures, etc.) sont quand même apprécié et apportent une petite nouveauté sympathique. Entre les DLC qui tombent régulièrement et les petits ajouts réguliers de la boutique, on ne peut pas dire que ZOS ne soit pas prolifique.

Après, on peut discuter de la finition, de la pertinence de certains choix ou du lag dont on n'est toujours pas sorti. Cela étant, ce ne sont pas les quelques développeurs 3D et animation qui ont eu pour tâche de prendre quelques heures/jours pour produire ces quelques éléments qui auraient pu régler ces problèmes. Je ne pense donc pas que ça ait un lien direct.
Faudrait juste pas se fier a deux DLC sorti certes très vite, mais en développement depuis des lustres (la CI? 1 an et des bredouilles) faut voir la suite si ça tiens aussi le calendrier, c'est maintenant qu'il joue l'avenir du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés