[Actu] La faction Blood Raider de sortie sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 octobre 2015 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/108630-240.jpg
La période de l'année est propice aux animations sombres, voire sanguinolentes dans le cas du MMORPG spatial EVE Online. Pour l'occasion, la faction Blood Raider est de sortie.

Alors que les feuilles tombent des arbres sur notre vieux cailloux terrestre, les fanatiques de la faction Blood Raider vont tomber à travers l'univers de New Eden. Des sites vont ainsi faire leur apparition, avec des récompenses en lien avec la faction. Omir le Sanglant se révèle la tête d'affiche de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma seule réaction sera de dire que CCP devrait faire beacoup plus fréquement ce genre d'event avec une durée peut-être plus grande, 2 mois MAXIMUM.
Pourquoi ?
Parce que ça génère beaucoup de conflit, même entre bleu, et ce qui génère du conflit, apporte du fight, et donc du PvP.
Mais pour que ça reste à flue tendu, pour éviter que l'habitude s'installe et que l'ennuis prenne le dessus, la variété des loots, des endroits, des npcs, des mécanismes doit être assurée à chaque event et le loot doit être assez interessant pour que le conflit soit justifié.
Citation :
Publié par Cleanse
Ma seule réaction sera de dire que CCP devrait faire beacoup plus fréquement ce genre d'event avec une durée peut-être plus grande, 2 mois MAXIMUM.
Pourquoi ?
Parce que ça génère beaucoup de conflit, même entre bleu, et ce qui génère du conflit, apporte du fight, et donc du PvP.
Mais pour que ça reste à flue tendu, pour éviter que l'habitude s'installe et que l'ennuis prenne le dessus, la variété des loots, des endroits, des npcs, des mécanismes doit être assurée à chaque event et le loot doit être assez interessant pour que le conflit soit justifié.
Je doute que ça change tant de choses que ça dans les habitude des joueurs, bien-sûr, si les récompenses sont intéressantes, les joueurs y participerons plutôt que de continuer les invasions ou n'importe quelle autre activité PvE déjà conflictuelles (PvP).
Yen a pas d'activité PvE conflictuelle, gors-mis les 6/1° et 5/10 du Low Sec.
Et ce sont des sites qui sont faisables avec ships très précis, il faut connaître d'abord que ces sites existent, il faut ensuite savoir les prober, puis savoir les faire, et connaitre les mécaniques propre au site.

Là, avec les sites Blood Raider, ya pas tant de barrières que les sites D.E.D..
Ils sont facils, faisable en frégates kite, destro.
Ils sont visibles par tous, donc scannable par tous.
Ils loot des items plutot très intéressant qui servent et/ou avec lesquels on peut s'amuser à scam et/ou les revendre à la regulière aux alentours de 200m ISK.

C'est clairement pas la même chose.

Je sais pas où tu habites, mais de mon côté, depuis qu'ils ont été implémenté, ça bouge et tire de partout, même entre bleus.

Dernière modification par Cleanse ; 22/10/2015 à 21h05.
J'aimerai tellement que Eve nous ponde une faction du type destructeur de monde ! Que les factions vienne a se réunir mais qu'ils en profite pour quelques dommage collatéral. ^^
Citation :
Publié par Cleanse
Yen a pas d'activité PvE conflictuelle, gors-mis les 6/1° et 5/10 du Low Sec.
Et ce sont des sites qui sont faisables avec ships très précis, il faut connaître d'abord que ces sites existent, il faut ensuite savoir les prober, puis savoir les faire, et connaitre les mécaniques propre au site.

Là, avec les sites Blood Raider, ya pas tant de barrières que les sites D.E.D..
Ils sont facils, faisable en frégates kite, destro.
Ils sont visibles par tous, donc scannable par tous.
Ils loot des items plutot très intéressant qui servent et/ou avec lesquels on peut s'amuser à scam et/ou les revendre à la regulière aux alentours de 200m ISK.

C'est clairement pas la même chose.

Je sais pas où tu habites, mais de mon côté, depuis qu'ils ont été implémenté, ça bouge et tire de partout, même entre bleus.
Je suis tout a fait d'accord, ça me rappel la bonne vieille epoque des plex rated fixe.
Le principe d'une ressource "valuable" immediate facile a trouver ça aide toujours au raprochement des vaisseaux ailleur que dans une station
Citation :
Publié par BABARR
Le principe d'une ressource "valuable" immediate facile a trouver ça aide toujours au raprochement des vaisseaux ailleur que dans une station
En tout cas, le léger rebond de fréquentation en soirée est là, sur ces deux dernières semaines. Ça prouve qu'il y a une vraie attente du coté des joueurs.

A+
Avec le temps ça s'est tassé, donc des event plus fréquent, et du coup peut etre un chuilla plus court, mais toujours avec des récompenses de valeur et utiles sont a envisagés pour CCP.

Pour la fréquentation en hausse, je pense que c'est une additions de plusieurs facteurs :
- Retour traditionnel des joueurs en période automne/hiver. (rien que dans ma corpo, il y a eu 4/5 retour)
- Annonce des 'petits' pas en arrière sur les Mécanique de sov et la Jump fatigue.
- Gros Buzz (en tout cas dans notre communauté Evienne) sur les annonces de Eve Vegas sur les Structures et le Revamp des Caps.
- Importants ajouts de contenus prévus cet hiver.
- Une reprise de la communication et un accent mis sur le retour des Grandes Extensions d'avant EN PLUS des patch tte les 6 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés