[Wiki] A la découverte de Lotro : une aventure à suivre en streaming

Répondre
Partager Rechercher
Sans reprendre les propos de Guntad.
J'ai cru comprendre que JOL avait pour but de promouvoir la communauté autour de LOTRO.
Disons que pour donner de la visibilité à LOTRO j'aurais sans doute choisis les intervenants "différemment".
Comme le canal monde du jeu si ça ne t'intéresses pas, tu ne regardes pas. C'est pourtant simple non ?
Pour promouvoir un jeu, rien de mieux que de faire appel à une star comme Bran même si ce dernier ne joue plus sur Siranon (je suppose que c'est là où le bât blesse), il reste quand même un joueur de lotro. Je trouve ce choix très logique et presque indiscutable pour faire de la pub au jeu, à part lui qui connait - on au niveau international ?
Je ne le connaissais même pas quand j'étais sur Estel, j'crois que tu t'emballes.

Perso, le choix ne me dérange pas. C'est un ancien joueur, son avis peut donc être intéressant.

Après en terme de pub pour la communauté, oui, ce n'est pas nécessairement une évidence pour tout le monde.
Tous les joueurs qui ont des embrouilles, un certain passif, des bans Jol () ou encore qui tiennent des propos provocants ne représentent pas à merveille une communauté toute entière.
Il faut ici je pense, dans le cadre de cette vidéo, ne pas tenir compte de ce que nous savons déjà sur l'individu, pour laisser les nouveaux joueurs le découvrir par eux-mêmes.
En fait, ça a été très simple :

Agahnon : j'en ai marre de teso, on va sur lotro ?
Eliel : Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Agahnon : rdv jeudi 22h30 ?
Eliel : ok ! j'en parle à Kaels, ça le tentera surement ! (Puis bon, il est plus au courant de l'actu que nous)
Eliel : Kaels, dis jeudi soir tu es libre ?
Kaels : heuuu pourquoi ?
Eliel : ben tu streames avec nous ! On reprend le concept de teso sur lotro !
Kaels : mais acrrément ! tu es vraiment trop géniale Eliel !
Eliel : super !

Eliel se log sur son fb ... croise Branwenn.

Eliel : on va rejouer à lotro, on est trois, ça te tente de nous rejoindre ?
Branwenn : bah pourquoi pas.

Voilà ^-^

Voici le concept global de Teso : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261726
Durant un an et demi, nous avons créé un groupe de joueurs pour évoluer un personnage du début, sans ellipse temporel. Juste un groupe qui joue tranquillement une fois semaine durant une heure.

Sur teso, nous parlions de l'actualité, des événements à venir, des théories sur l'avenir du jeu, ... Ils nous arrivaient également de faire intervenir un membre de la communauté pour discuter du jeu.

Après bran, je le connais depuis 8 ans, c'est mon ami et j'apprécie toujours autant sa compagnie en jeu Il me paraisse logique à moi, de l'inviter à se joindre à nous.

Si vous souhaitez participer à notre aventure en venant discuter du jeu sur le ts, n'hésitez pas à contacter Kaels

Des bisous !
T'es un nouveau Aelios sur lotro? Entre ce post là et celui du dessus, tu me semble être un newbie sur lotro vu les propos que tu tiens.
Branwenn n'est pas un symbole pour Sirannon, les peu de joueurs qui l'adulent sont généralement des novices bien naïf et qui finissent avec beaucoup de désillusions.

90% des joueurs pvp sont de la mauvaise pub pour Lotro. Ce mode de jeu bien qu'à la base étant sympathique, sa communauté est plutôt exécrable.
Citation :
Publié par borgorn28
T'es un nouveau Aelios sur lotro? Entre ce post là et celui du dessus, tu me semble être un newbie sur lotro vu les propos que tu tiens.
Branwenn n'est pas un symbole pour Sirannon, les peu de joueurs qui l'adulent sont généralement des novices bien naïf et qui finissent avec beaucoup de désillusions.

90% des joueurs pvp sont de la mauvaise pub pour Lotro. Ce mode de jeu bien qu'à la base étant sympathique, sa communauté est plutôt exécrable.
Chacun ses goûts. On a tous compris que tu ne l'aimais pas. D'autres l'aiment bien. un peu comme n'importe qui de base. Après, rien ne t'oblige à regarder le live ni les replay.

Tu brises mon petit coeur de licorne (en fait, non) à dire que je suis naïve mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, on ne se connait pas. Alors j ne te juge pas sur cette première mauvaise impression que tu me donnes de toi.

Bisous, tu as mon name si tu veux en parler !
On en est au tout début, ce sera plus facile si effectivement vous voulez nous rejoindre pour participer à cette petite aventure de découverte du jeu.

Je pense que si vous avez regardé le premier épisode vous avez pu assez facilement en comprendre l'esprit

N'hésitez donc pas à nous contacter !
Citation :
Publié par Eliel
En fait, ça a été très simple :
Eliel se log sur son fb ... croise Branwenn.
Quel dommage que tu ne sois pas ami(e) avec "Baumgarthen Dorkel D-m (Wolf-Yeniche)" !
La, pour le coup, Lotro aurait vraiment eu son petit coup de Pub...


ps : (j'ai tout un tas de Fb lotroesques si tu cherches du monde pour un autre coup de projecteur).
Citation :
Publié par Eliel
...
Non mais le gus plus haut fait l'apologie de Bran. Faut pas se mentir mais on sait tous quand terme de mécanique de jeu, c'est loin d’être ça. Le mensonge c'est mal.

Vous invitez qui vous voulez sur votre stream, je m’en tamponne un peu.

Quant à l'impression que je te donne, ça m'est égal.

Tu veux mon facebook pour en parler?
@Eliel
Le hasard fait bien les choses. Et c'est une bonne direction éditoriale que vous prenez si vous ouvrez la possibilité à d'autres de venir vous rejoindre, on ne pourra pas vous taxer de copinage
Partant de là je comprends pas trop pourquoi l'autre gus se permet de la ramener et de critiquer le choix des participants. Comme je l'ai dit à un autre intervenant de la discussion, si tu n'aimes pas tu ne regardes pas.
C'est bien Français ça de râler pour de telles broutilles
Là je suis bien d'accord. L'expérience est ouverte à tous et je ne vois vraiment pas où est le problème.
Quelqu'un d'autre aurait été choisi pour représenter la communauté, il y en aurait eu aussi pour contester le choix. Finalement, C'est impossible de faire l'unanimité.
Bref, personne n'est obligé de suivre l'aventure si cela ne lui convient pas.
Vous radotez.
Borgorn l'a écrit noir sur blanc : il s'en fout de qui est dans la vidéo. Il répondait à l'éloge d'Haelios concernant Branwenn.
Quant à ce que dit Riddicks ; si effectivement Jol a pour but de représenter la communauté en jeu, c'est là qu'il y a un hic...
Mais d'après Eliel, ce n'est pas vraiment le cas pour cette vidéo, qui est plus un délire entre amis à la base. Ouf.
Citation :
Publié par Irissa So
Vous radotez.
Borgorn l'a écrit noir sur blanc : il s'en fout de qui est dans la vidéo. Il répondait à l'éloge d'Haelios concernant Branwenn.
Quant à ce que dit Riddicks ; si effectivement Jol a pour but de représenter la communauté en jeu, c'est là qu'il y a un hic...
Mais d'après Eliel, ce n'est pas vraiment le cas pour cette vidéo, qui est plus un délire entre amis à la base. Ouf.
Ceux qui participent à ce sujet comme Borgorn et tous ceux qui râlent sont loin d'être des maîtres de la mécanique du jeu Donc dégonflez vous un peu les chevilles. Et il me semble pas non plus que c'était un critère recherché par les initiateurs de savoir qui à la plus grosse (parce que votre analyse se réduit qu'à ça).

Donc que vous pensez que je sache jouer ou non, je m'en fous pas mal. Car en fait ça préoccupe que ceux qui ont besoin de se sentir mousser donc une minorité la majorité s'en foutant royalement et à juste titre.

Donc il me semble que le sujet est Le Streaming vidéo et la découverte de Lotro pas de savoir qui de Bran ou les autres ont la plus grosse donc merci de revenir au sujet.

Dernière modification par Armorwenn ; 26/10/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par Irissa So
Vous radotez.
Borgorn l'a écrit noir sur blanc : il s'en fout de qui est dans la vidéo. Il répondait à l'éloge d'Haelios concernant Branwenn.
Je cite : Branwenn n'est pas un symbole pour Sirannon, les peu de joueurs qui l'adulent sont généralement des novices bien naïf et qui finissent avec beaucoup de désillusions. 90% des joueurs pvp sont de la mauvaise pub pour Lotro.

Il en aurait rien à faire, il ne se serait pas permit ce genre de propos et je n'ose même pas imaginer la teneur de son autre commentaire modéré. Il a donc bien un problème avec ce joueur, ça ne nous concerne pas, on s'en contrefiche éperdument. Cela aurait été plus justifié une critique sur le contenu de la vidéo.

Citation :
Publié par Irissa So
Quant à ce que dit Riddicks ; si effectivement Jol a pour but de représenter la communauté en jeu, c'est là qu'il y a un hic...
Donc dans ce cas je vais être direct, il est où le problème ? J'ai du mal à comprendre votre levée de boucliers. C'est quand même d'une énorme gravité toute cette négativité. Ce n'est qu'un jeu pas une élection présidentielle.

Citation :
Publié par Irissa So
Mais d'après Eliel, ce n'est pas vraiment le cas pour cette vidéo, qui est plus un délire entre amis à la base. Ouf.
Je n'ai pas comprit cela. Mais l'event étant ouvert à tout ceux qui le désirent, ça ne pose plus de problème qu'à la base il fût invité en tant qu'amis des streamers. Et bien entendu personne ne va se proposer, ça fait juste que râler.

Citation :
Publié par Armorwenn
Ceux qui participent à ce sujet comme Borgorn et tous ceux qui râlent sont loin d'être des maîtres de la mécanique du jeu Donc dégonflez vous un peu les chevilles. Et il me semble pas non plus que c'était un critère recherché par les initiateurs de savoir qui à la plus grosse (parce que votre analyse se réduit qu'à ça).

Donc que vous pensez que je sache jouer ou non, je m'en fous pas mal. Car en fait ça préoccupe que ceux qui ont besoin de se sentir mousser donc une minorité la majorité s'en foutant royalement et à juste titre.

Donc il me semble que le sujet est Le Streaming vidéo et la découverte de Lotro pas de savoir qui de Bran ou les autres ont la plus grosse donc merci de revenir au sujet.
Dans ce cas tu pourrais proposer un stream sur la découverte des classes et de leur gameplay histoire de montrer ce qu'est être le maitre de la mécanique d'une classe. Toujours en compagnie de tes deux acolytes.
Citation :
Publié par Armorwenn
Ceux qui participent à ce sujet comme Borgorn et tous ceux qui râlent sont loin d'être des maîtres de la mécanique du jeu
Je crois d'un côté que personne n'a dit cela, pas même lui. ^^

***

Tu prends tout mal Haelios, en fait ? Ton but c'est de faire une polémique là où il n'y en a pas ?

Borgorn ne dit rien de choquant dans ce que tu as link.
Oui, les joueurs Pvp ne représentent pas l'ensemble de la communauté, et heureusement !
Oui, Branwenn et un joueur comme un autre et n'est donc pas un symbole - même lui sera d'accord sur ce point-là, non ?
Oui, les joueurs qui l'adulent (lui ou n'importe quel autre "lead") sont dans un premier temps naïfs et passent ensuite à autre chose quand ils en apprennent plus sur le jeu. C'est un effet récurrent, rien de nouveau là-dedans...
Ce n'est pas avoir un problème avec Branwenn que d'affirmer cela.

Le reste que tu n'as pas compris est de toute façon hors-sujet, puisque les intervenants n'étaient pas là pour "représenter" qui que ce soit, mais juste pour répondre à des questions et donner leurs avis. Si tu veux donc discuter de ce que signifie représenter un groupe de joueurs, je te laisse créer un topic pour cela ou on en discute en privé.

Citation :
Publié par haelios
[...] ça ne pose plus de problème qu'à la base il fût invité en tant qu'amis des streamers.
Tu vois vraiment le mal partout.
Stop la parano.
Quand je dis que c'est un délire entre amis, ce n'est pas un taunt ou rien. C'est un constat. Où vois-tu que j'explique que ça "pose un problème ?"

Citation :
Publié par haelios
[...] histoire de montrer ce qu'est être le maitre de la mécanique d'une classe.
T'es Best Troll EU en fait ?

Mon dieu, mon dieu... La jeunesse.
Citation :
Publié par haelios
Comme le canal monde du jeu si ça ne t'intéresses pas, tu ne regardes pas. C'est pourtant simple non ?
Ca tombe bien, j'ai vu les noms dans le titre, j'ai même pas cherché à me farcir le contenu.
C'est un peu comme quand je vois Kev ADAMS à l'affiche d'un film...

Et pour tout le reste.
Vous êtes des fous.
J'ai posté un truc en disant que j'aurais choisi le casting différemment, c'est encore mon droit, me semble t'il, de ne pas être en adoration totale à chaque fois que le staff Jol fait une newz.
Je fais remarquer que j'ai eu la courtoisie de ne citer personne. En précisant également que je ne reprenais pas les propos de Guntad.
Alors pourquoi quand je reviens plus tard.
On me parle de Branwenn, on me parle de kikitoudur, on me parle de mécanique de jeu, on me parle de star internationale.
Heureusement que je suis revenu ce soir, sinon demain on s'attaquait à l'IRL des gens.

Alors désolé, c'était du bon travail. Good job & have fun.
Citation :
Tu prends tout mal Haelios, en fait ? Ton but c'est de faire une polémique là où il n'y en a pas ?

Borgorn ne dit rien de choquant dans ce que tu as link.
Oui, les joueurs Pvp ne représentent pas l'ensemble de la communauté, et heureusement !
Oui, Branwenn et un joueur comme un autre et n'est donc pas un symbole - même lui sera d'accord sur ce point-là, non ?
Oui, les joueurs qui l'adulent (lui ou n'importe quel autre "lead") sont dans un premier temps naïfs et passent ensuite à autre chose quand ils en apprennent plus sur le jeu. C'est un effet récurrent, rien de nouveau là-dedans...
Ce n'est pas avoir un problème avec Branwenn que d'affirmer cela.
Je n'ai pas dit que Borgorn tenais des propos choquant. Je maintiens que si il n'avait pas de problème avec lui, il ne se serait pas fait modérer et il ne le dénigrerais pas de façon détournée. D'un autre coté il est possible que l'effacement de son commentaire m'induit en erreur et nuit à la qualité de notre débat

Citation :
Le reste que tu n'as pas compris est de toute façon hors-sujet, puisque les intervenants n'étaient pas là pour "représenter" qui que ce soit, mais juste pour répondre à des questions et donner leurs avis. Si tu veux donc discuter de ce que signifie représenter un groupe de joueurs, je te laisse créer un topic pour cela ou on en discute en privé.
Un des critères important pour représenter quelque chose c'est d'en avoir une grande expérience et c'est son cas. Mais tout ceci étant hors sujet, il vaut mieux ne pas persévérer

Citation :
Tu vois vraiment le mal partout.
Stop la parano.
Quand je dis que c'est un délire entre amis, ce n'est pas un taunt ou rien. C'est un constat. Où vois-tu que j'explique que ça "pose un problème ?"
Je n'ai pas dit que tu avais dit cela, je ne suis donc pas certain que la parano soit à séjourner de mon coté.

Citation :
T'es Best Troll EU en fait ?
Diantre ! Je suis démasqué Un peu de sérieux s'il te plait, me traiter de troll même sous couvert de dérision ne t'aidera pas à avoir raison et te rabaisse au même niveau que notre camarade Borgorn.
Figure toi que j'essayais de faire une suggestion pour en finir définitivement de façon positive avec cette discussion. Mais malheusement cela sera avec ce présent message.


Citation :
Publié par Riddicks
Ca tombe bien, j'ai vu les noms dans le titre, j'ai même pas cherché à me farcir le contenu.
C'est un peu comme quand je vois Kev ADAMS à l'affiche d'un film...
Le comparaison est d'une violence insoutenable, je comprend mieux ton état mental et je vois mal comment je pourrais te donner tord ou te repprocher quoi que ce soit. Va en paix mon ami

Dernière modification par Compte #535630 ; 26/10/2015 à 00h57.
Vous êtes sérieux là? Tout un speech pour ça? Bref, passons...

Tu te méprends sur mes intentions, je suis pas là pour dénigrer Bran ou l'insulter. Si j'ai envie de le faire, il me suffit d'aller sur le mumble lotro. Je ne suis plus sur le jeu depuis 10 mois alors les querelles Bran vs le monde, ne me concerne pas. C'est le fruit de vos imaginations.

Je suis intervenu seulement lorsque t'as commencé à écrire des choses fausses et qui méritent correction. Le problème c'est que tu insistes, je me répète mais que ce soit en terme de mécanique, gameplay, connaissance, theorycraft etc... Il est loin d’être le mieux placer et autant solliciter des joueurs solides comme Mechont par exemple. Pourquoi chercher la petite bête?

Sinon pour en revenir sur le Stream, c’était une bonne initiative et fidèle a son titre.
Je veux pas faire polémique mais quel est l’intérêt? La phase de pex sur Lotro est plutôt ennuyante, c'est un jeu qui accuse son age comme ça était indiqué dans la vidéo.
Si le but est d'attirer de nouveau joueur, c'est peine perdu avec une séquence de pex. C'est ennuyeux de regarder 4 joueurs prendre des levels avec des quêtes Fedex tout en discutant sur le jeu. Les joueurs qui matent du stream sont là pour du beau jeu, de beaux plays, de l'e-sport.
IMO, il aurait été plus intéressant de diffuser une session pvp ou pve hl (si ça existe encore). De plus, je pense pas que Lotro cible la même communauté que les jeux les plus streamés du moment.
Citation :
Publié par borgorn28
Sinon pour en revenir sur le Stream, c’était une bonne initiative et fidèle a son titre.
Je veux pas faire polémique mais quel est l’intérêt? La phase de pex sur Lotro est plutôt ennuyante, c'est un jeu qui accuse son age comme ça était indiqué dans la vidéo.
Si le but est d'attirer de nouveau joueur, c'est peine perdu avec une séquence de pex. C'est ennuyeux de regarder 4 joueurs prendre des levels avec des quêtes Fedex tout en discutant sur le jeu. Les joueurs qui matent du stream sont là pour du beau jeu, de beaux plays, de l'e-sport.
IMO, il aurait été plus intéressant de diffuser une session pvp ou pve hl (si ça existe encore). De plus, je pense pas que Lotro cible la même communauté que les jeux les plus streamés du moment.
IMO, non.
La phase de end-game de LOTRO (incl. le pvp) souffre de la comparaison avec les autres jeux (ne serait-ce que les nouveaux jeux avec des Telegraph, et ceux qui gèrent les collisions entre persos) et il sera bien temps de la présenter à la fin. Sans compter qu'il n'y a pas vraiment de grosse complexité ni dans les strats, ni dans la prise en main des persos.
Ce qui fait le plaisir principal de LOTRO, c'est la découverte du monde, et le faire en faisant des quêtes est IMO une des façons de le faire (l'autre étant d'organiser des challenges idiots genre Taking The Hobbits To Isengard...)

Je pense que c'est par là qu'on peut appâter de nouveaux joueurs, des gens qui veulent venir non pas pour la difficulté et le challenge, mais pour passer un peu de temps agréablement dans un monde mythique et célèbre...

Regards,
Skro
Je ne trouve pas personnellement que la phase de pex soit ennuyeuse. Elle peut l'être pour celui qui recommence son xème perso mais pour celui qui débute, elle peut avoir de l'intérêt. Surtout en ce qui concerne la quête épique.
En tout cas pas plus ennuyeuse que la plupart des jeux sur lesquels j'ai fait quelques tentatives.
Il est certain que l'univers doit y être pour quelque chose néanmoins.
Aucune prétention de représenter la communauté... Je représente moi même avec un certain passé imaginé et fantasmé par beaucoup...

C'est un stream sur la découverte du jeu sa partie pve donc à ce jour le pvp est plus que secondaire. C'est comme cela que ça m'a été présenté je n’avais aucune idée de la médiatisation (facebook lotro, je savais juste pour la retransmission video et pensait pas forcement qu'on nous entendrait autour en dehors du meneur, j'ai simplement répondu à une question posée d'Eliel...

Autrement je lui aurait dit t'es folles ils vont lâcher les chiens ^^ donc je ne suis aucunement dans cette team pour gonfler une sorte d'orgueil mais pour une personne bien précise.

Et je dois dire que c'était assez sympa. Apres comme le dit Borgorn que des cessions pex risque d’être fatiguant à regarder (déjà que c'est fatiguant à faire Mais y a toujours moyens de faire différentes thématiques qui présentes le jeux et son environnement, ses paysages et ses ends games on a assez de level 100 pour ça.

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi Irrissa. Non mon avatar Branwenn n'est pas un avatar comme un autre. Et je parle bien de l'avatar je me déguise pas en Elfette à la maison et ne porte pas de dessous affriolant. Je laisse ce trip à ma copine.

Mon historique de pvp a toujours cristallisé de la haine et ce depuis 8 ans mais bon tout ça fera l'objet d'un site web sur les relations sociales au sein d'un mmo il y a beaucoup à dire.

Donc je n'ai nullement la prétention d’être le pro du clavier d'autant plus que je mouseclick . Par contre oui je suis le plus ranké de ce serveur et des autres et le plus titré. Celui qui a les plus grosses stats (et pas la plus grosse) (donc les théories du pls peuvent aller se coucher et je ne suis pas non plus un Illuminati ni un reptilien pour les théories du complot) et surtout j'ai marqué, que vous le veuillez ou non, Sirannon avec mon millier de lead de raid.

Donc oui Branwenn (l'avatar je ne parle pas de moi à la 3 eme personne) à une certaine popularité qu'elle soit en bien ou en mal c’est un fait indéniable. Car si c'était pas le cas je conseillerai plutôt aux joueurs mmo d'arrêter le jeu au vue de comment les gens vous traiteront ;p.

Dernière modification par Armorwenn ; 26/10/2015 à 10h35.
Citation :
Publié par Skro
IMO, non.
La phase de end-game de LOTRO (incl. le pvp) souffre de la comparaison avec les autres jeux (ne serait-ce que les nouveaux jeux avec des Telegraph, et ceux qui gèrent les collisions entre persos) et il sera bien temps de la présenter à la fin. Sans compter qu'il n'y a pas vraiment de grosse complexité ni dans les strats, ni dans la prise en main des persos.
Exactement, présentement tout peut se faire à la dernière minute (fuite/bataille/ost t2 défi et raid mur full platine par exemple pour le plus courant), c'est redondant à la fin de passer toutes ses soirées à farm. Et je comprend que tu ne sois pas passionné plus que ça par cette absence de complexité. Nous le sommes tous

Pour faire une comparaison des jeux comme swotor proposent au moins une expérience PVP poussée et amusante qui vient faire suite au pve hl, ce qui n'est pas le cas de lotro. Heureusement l'aspect progression pve est tellement agréable que ça compense.

Citation :
Publié par Armorwenn
Mon historique de pvp a toujours cristallisé de la haine et ce depuis 8 ans mais bon tout ça fera l'objet d'un site web sur les relations sociales au sein d'un mmo il y a beaucoup à dire.
Je constate présentement et je n'ose imaginer ce que certains se seraient permis si la modération de ce forum n'était pas aussi présente et bienveillante afin de maintenir le calme et la qualité des débats, même me concernant car il est arrivé que je déborde un tant soit peu, mais je m'y suis adapté

Citation :
Publié par Armorwenn
Par contre oui je suis le plus ranké de ce serveur et des autres et le plus titré. Celui qui a les plus grosses stats (et pas la plus grosse) (donc les théories du pls peuvent aller se coucher et je ne suis pas non plus un Illuminati ni un reptilien pour les théories du complot) et surtout j'ai marqué, que vous le veuillez ou non, Sirannon avec mon millier de lead de raid.

Donc oui Branwenn (l'avatar je ne parle pas de moi à la 3 eme personne) à une certaine popularité qu'elle soit en bien ou en mal c’est un fait indéniable.
Voilà, c'est ce à quoi je pensais et ça converge vers ce que je disais dans mon premier commentaire.

Citation :
Publié par borgorn28
Je suis intervenu seulement lorsque t'as commencé à écrire des choses fausses et qui méritent correction. Le problème c'est que tu insistes, je me répète mais que ce soit en terme de mécanique, gameplay, connaissance, theorycraft etc... Il est loin d’être le mieux placer et autant solliciter des joueurs solides comme Mechont par exemple. Pourquoi chercher la petite bête?
Je ne vois toujours pas en quoi tu as prouvés que je que je disais était faux, passons. Par contre c'est qui ce Mechont, en 7/8 an de jeu, jamais entendu parlé. Et puis comme l'a écrit Skro le jeu possède tellement peu de difficulté que tout tentative d'approfondissement des mécaniques du jeu ou de theorycraft est un peu une perte de temps. Mais ça aurait un coté intéressant d'accéder à cet aspect là du jeu pour le profane, ne serait - ce que par simple curiosité.
Citation :
Publié par haelios
Par contre c'est qui ce Mechont, en 7/8 an de jeu, jamais entendu parlé.
Tu ne connais pas le Grand Chonchont ?
Même sur Estel, j'en avais entendu parlé avant de le rencontrer en vrai en jeu (hum ?) pour avoir son autographe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés