[Actu] Gloria Victis dynamise son PvP et étend son univers jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/4/108604-240.png
Le MMO ouvert Gloria Victis poursuit son accès anticipé et se met à jour. Le PvP est dynamisé (avec des combats plus fluides, plus rapides et davantage axés sur les aptitudes du joueur), alors de nouvelles contrées ouvrent leurs portes.

Depuis 2012, le studio indépendant Black Eye Games travaille (modestement, au gré des financements) au développement de Gloria Victis, son MMO « sandbox », plongeant le joueur au coeur d'un monde médiéval plutôt réaliste, tout juste mâtiné...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens d'aller faire un tour sur leur forum en plus de voir quelques images , pour se faire une idée a 10$ , ca me tente bien personnellement. Le développement semble serieux
Citation :
Publié par Aliwan
Je l'avais oublié celui là... Je me demande ce qu'il vaut...
Genre 10 balles et des regrets.

J'y ait joué une soirée franchement passez votre chemin autant se faire un bon vieux mod online sur Mount & Blade.
Un jeu que je soutien depuis 2 ans, et il commence à rendre de belles promesses. Un jeu sur lequel on va bientôt pouvoir compter, et qui pour une fois ne déçois pas sa player base.

Citation :
Genre 10 balles et des regrets.

J'y ait joué une soirée franchement passez votre chemin autant se faire un bon vieux mod online sur Mount & Blade.
Ne pas oublier que le jeu est encore en alpha. Même si il ne devrait plus tarder à voir le seuil de la bêta franchis.

Dernière modification par Exodiuss ; 21/10/2015 à 21h25.
Citation :
Publié par Seeleen
Cela fait combien de temps que tu es dessus Mandown ? Est ce que l'interface est bien faite dans le sens ou tu ne cherche pas trop pour comprendre les mécanismes ?
Le craft depuis les dernières màj est devenue assez simple , avant ça c'étais un peux compliquée ( enfin pour moi ) vue qu'il fallait loot les parchemin pour connaitre les recettes de chaque armures presque j'étais pas au courant. J'y joue depuis 1 ans et maintenant c'es devenue hyper simple l'interface, tu la prend en main en même pas 10-15 min.
Citation :
Publié par Seeleen
Ok mais pas au meme prix ! une alpha-beta a 10$ versus 39$ pour LIF
Ouais mais LIF a assez de contenu pour t'occuper pendant des mois et des mois. (600+ heures de jeu à mon actif pour te faire une idée, sur deux serveurs différents)
Juste le coté MMO versus 64 joueurs sur LiF mais merci de la comparaison je vais regarder un peu les 2 jeux. Je pense quand même "aider" Gloria Victis avec 10$ , ils me semblent vraiment serieux dans leur démarche et developpement.

Edit : La majorité des résultats sur youtube pour LiF remonte a plus d'un an ! Le jeu est il encore en développement ?
Citation :
Publié par Seeleen
Juste le coté MMO versus 64 joueurs sur LiF mais merci de la comparaison je vais regarder un peu les 2 jeux. Je pense quand même "aider" Gloria Victis avec 10$ , ils me semblent vraiment serieux dans leur démarche et developpement.
Edit : La majorité des résultats sur youtube pour LiF remonte a plus d'un an ! Le jeu est il encore en développement ?
Oui toujours, mais à sa vitesse, c'est sur que l'équipe de développement ne brille pas par sa rapidité, mais ils veulent faire les choses bien, et à leurs manière.
Il y à un patch note à peu près toute les semaines tout de même.

Dernière modification par Exodiuss ; 21/10/2015 à 22h35.
Oui, regarde le site officiel les devs sont très actifs et le jeu a beaucoup gagné en qualité dernièrement, ils ont aussi sorti une preview de la prochaine upgrade graphique. C'est juste que vu que c'est un jeu de crafting et de construction avant tout c'est pas super excitant à regarder en let's play.
bas je vais retenter , je l'avais pris il y a un bout de temps.
Mais le systeme de combat était lent et foiré , ils devaient le rebosser.
A priori c'est le cas, je reteste se soir.
L'argument de l'alpha ne fonctionne plus chez moi. Sur steam tous les jeux sortent en alpha. Une grosse partie de ces jeux n'aura pas d'évolution significative entre alpha et release définitive, une autre partie ne survivra même pas jusqu'au stade beta (abandon de développement, passage aux oubliettes...).
Citation :
Publié par Pik
L'argument de l'alpha ne fonctionne plus chez moi. Sur steam tous les jeux sortent en alpha. Une grosse partie de ces jeux n'aura pas d'évolution significative entre alpha et release définitive, une autre partie ne survivra même pas jusqu'au stade beta (abandon de développement, passage aux oubliettes...).
J'ai le même avis sur une bonne partie des jeux qui sortent actuellement, mais je crois (et je prends des pincettes quand je dis ça), que les devs Gloria Victis suivent leurs objectif, et sont en train à leur rythme d'atteindre les promesses qu'ils ont fait à leurs communauté.

Je ne crois pas que ce soit un énième jeu fait pour générée un maximum d'argent avant même la sortis de la releass.
Apres 1 heure de jeu, je semble pas mal emballé cependant le jeu manque de fluidité je ne sais pas si c est le moteur Unity qui fait ça (pourtant j'ai une grosse machine) mais il y'a un petit quelque chose qui fait que le jeu n'est pas totalement fluide. Avez vous observé la même chose ?

Cependant les mécaniques de jeu je les trouve vraiment bien , j'ai hâte de continuer...
Citation :
Publié par Aliwan
Je l'avais oublié celui là... Je me demande ce qu'il vaut...
Je plussois. Tombé dans le gouffre de l'oublie. Mais content de le revoir. Il a pas mal bronzé.
Je ne connaissais pas non plus. Pour ceux qui y sont en ce moment, le serveur (le jeu donc) est accessible en permanence durant l'alpha ou seulement pendant des périodes données ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés