[Vidéo] Aperçu du Prince démoniaque d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Selon le studio de développement Sandbox Interactive, le Prince démoniaque est le boss le plus puissant d'Albion Online à ce jour. Ce monstre, crée par les disciples de Morgana à partir de l'âme d'un ancien démon, est doté de nombreux pouvoirs et stratégies que des groupes aguerris de cinq joueurs devront réussir à contre-carrer. Ces pouvoirs se dévoilent dans une nouvelle vidéo narrative.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Free RP
ça reste un jeu android / iphone faut pas trop en demander je pense.
iOS, pas iPhone.
Le jeu ne sera pas compatible smartphone à cause de la taille des écrans, tablette uniquement.
Citation :
Publié par Jinxsel
Pourquoi est ce qu ils nous spoil comme ça?
C'est devenu la mode depuis quelques annees de montrer 100% du contenu au joueur avant meme que le jeu soit sorti, que ce soit via des videos, des fan-sites, des beta-test ou des acces anticipes... Apres les devs s'etonnent que le joueur moyen torche en 1 mois, un contenu qui a ete cree pendant 3ans (coucou rift, coucou swtor). Ptet qu'un jour les devs comprendront que decouvrir les features du jeu, et ne pas connaitre tout a l'avance, c'est une des principales choses qui retient les joueurs.
Pas faux chewa. La présence de alpha/beta "fermées" fait aussi que les joueurs connaissent tout le contenu avant la sortie.

Suffit de voir sur WoW par exemple, je pense quand même que Blizzard a les moyens de ne rien dévoiler sur leurs patchs et d'éviter les RPT en embauchant une petite armée de testeurs.

Pour Albion c'est autre chose certes mais cette mode des beta/alpha ou tout le monde a accès c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir une fois le jeu sorti (et moi comme un con je vais foncer sur la beta de ToS mardi prochain )
Citation :
Publié par Milsilver
Pas faux chewa. La présence de alpha/beta "fermées" fait aussi que les joueurs connaissent tout le contenu avant la sortie.

Suffit de voir sur WoW par exemple, je pense quand même que Blizzard a les moyens de ne rien dévoiler sur leurs patchs et d'éviter les RPT en embauchant une petite armée de testeurs.

Pour Albion c'est autre chose certes mais cette mode des beta/alpha ou tout le monde a accès c'est vrai que ça gâche un peu le plaisir une fois le jeu sorti (et moi comme un con je vais foncer sur la beta de ToS mardi prochain )
Bah pareil pour ToS, tout comme je me suis renseigne sur les builds de mon perso sur les simulateurs en ligne x) Honnetement, je prefererai ne rien savoir du jeu et tout decouvrir une fois en jeu (c'est pas pour rien que le premier MMO est souvent celui qu'on prefere, c'est souvent celui qu'on decouvre de fond en comble au moment ou on y joue, et pas 3 mois a l'avance) Mais le soucis, c'est que comme j'ai l'esprit competitif, je veux partir sur un pied d'egalite avec les autres joueurs, du coup je me sens oblige de me renseigner sur le jeu, puisque tous les autres joueurs le font x)
Pour le coup ToS je me retiens, je regarde rien de rien

Albion par contre je sais déjà pas mal de choses dessus, et du coup ça me donne plus tellement envie que ça d'y jouer
Je vous rejoint sur cet état de fait, ca serait un très bon sujet hors Albion en fait.

C'est dommage tout ces spoils commerciaux, j'attend de voir ce que cela donnera avec les plus gros projets kickstarters.
Si on prend CU et SC par exemple ils sont dans cette mécanique de l'info à outrance depuis leur tout début. Je suis curieux de voir si ils seront vraiment jouer du coup à leur sortie ou si les gens se seront lassés au cours des années de conception.

Parce qu'il y a une chose dont on en parle pas encore, outre le financement de ces projets c'est leur viabilité sur le long terme. C'est là ou tous le smmorpg buttent en fait, et non pas dans leur financement. Restera t'il asser de joueur dessus ou abo pour que le jeu vive durablement après la release?

C'est vraiment un truc intéressant qu'on ressent tous, avec ce phénomène Early accès, KS...on cure et recure les jeux au moment ou leur contenu est le plus maigre, on en fait régulièrement le tour et le moindre ajout senser compléter se fait dévorer à vitesse grand V comme un contenu additionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés